Taapsee Pannu
@taapseePannu
Une préquelle de 'Baby' n'a jamais été prévue, mais lorsque le film a été un succès, nous avons réalisé à partir de la réponse du public à mon personnage qu'ils voulaient me voir davantage.
Je serais d'accord avec Paul est un film de genre de science-fiction. Et un film routier.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taapseePannu
Une préquelle de 'Baby' n'a jamais été prévue, mais lorsque le film a été un succès, nous avons réalisé à partir de la réponse du public à mon personnage qu'ils voulaient me voir davantage.
@westsideGunn
Beaucoup de gens de Buffalo ne sont même pas sortis de Buffalo. Probablement 75% de Buffalo n'ont même jamais été à New York. Nous venons d'un autre genre d'endroit. Il suffit d'être à partir de là pour comprendre cela.
@richardPrice
Je n'ai pas besoin de tout cela - j'ai juste besoin de savoir qui sont mes personnages et quel genre de confiture ils vont entrer, et je vais m'écrire de leur confiture.
@rajpalYadav
« Bhopal : A Prayer for Rain » est un film vu à travers mes yeux. Je joue un ouvrier.
@ninaNesbitt
Une chanson comme «Loyal to Me», par exemple, j'ai écrit à l'origine que pour un groupe de filles à l'esprit, c'est pourquoi il a tant d'harmonies et il a ce genre de sensation des années 90 / R&B.
@raminBahrani
Je ne vais pas lire des critiques comme: "Je dois faire ces choses." Toute bonne critique vous fait réfléchir à vos propres films et au cinéma en général.
@rachelCaine
AY-Firmative, dit Eve, et a essayé un sourire. 'Désolé. Une référence des extraterrestres me fait toujours me sentir mieux dans des moments comme ça. EXEPT Je ne suis pas sûr que je sois celui qui vit à travers le film.
@markTwain
Une conspiration n'est rien d'autre qu'un accord secret d'un certain nombre d'hommes pour la poursuite de politiques qu'ils n'osent pas admettre en public
@zacharyQuinto
J'en avais conscient, mais je pense que j'en avais conscient abstrait, théoriquement. Vous savez que j'ai compris qui était Edward Snowden et ce qu'il a fait, mais je n'ai pas vraiment vu la pertinence qu'il portait dans ma vie et faire un film a changé cet air assez rapidement.
@papeFrancois
Éviter la grossesse n'est pas un mal absolu. Dans certains cas, comme dans celui-ci, ou dans celui que j'ai mentionné du bénis Paul VI, c'était clair.
@johnIrving
Ils se sont tous installés pour être le genre d'amis quand ils ont entendu les uns des autres ... ou quand ils se sont parfois réunis. Et quand ils n'étaient pas en contact, ils ne se sont pas pensés.
@rodneyDangerfield
Après avoir divorcé, je me suis dit que je ne me remarierais plus jamais. C'était en ciment. J'ai traversé vingt-cinq années vraiment difficiles, mais cela s'est reproduit. Je suis tombé amoureux. Je lui ai dit, bébé, je ne veux pas d'accord prénuptial. Ça y est. Tout le monde m'a dit que j'étais fou. Eh bien, ma nouvelle femme et moi sommes mariés depuis six ans et nous nous entendons très bien. Vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi si vous êtes tous les deux donneurs.
@malcolmX
Je suis avec une vieille famille "était l'euphémisme utilisé pour dignifier les professions des cuisiniers et des femmes de chambre des Blancs qui ont parlé si affecté parmi leur genre à Roxbury [Massachusetts] que vous ne pouviez même pas les comprendre.
@roubenMamoulian
Un film doit avoir deux éléments - il doit traiter du monde réel et montrer comment il pourrait être amélioré.
@vilmosSigismund
Quand j'étais en Hongrie en décembre, je regardais les films étudiants et je ne pouvais pas dire lesquels ont été tournés sur le film et lesquels ont été tournés numériquement. Je pense que c'est parce que les cinéastes d'Europe vont à quatre ans d'école de cinéma et apprennent les techniques.
@paulGreengrass
À ma petite manière imparfaite, ce que j'essaie de faire, c'est comprendre le monde. En tant que cinéaste, vous vous rendez compte en vieillissant que chaque film fait partie d'un dialogue que vous avez avec vous-même. Cela a commencé lorsque je travaillais dans des documentaires. Et d'une certaine manière, je n'en ai jamais dévié.
@sandraTsingLoh
Je trouve que je suis le genre de mère qui travaille harceuse qui a du mal à programmer un peu de repos au milieu des équipements imbriqués ptolémaïquement compliqués de la vie professionnelle et personnelle.
@thomasBernhard
Je n'écris vraiment que sur les paysages intérieurs et la plupart des gens ne les voient pas, parce qu'ils ne voient pratiquement rien à l'intérieur, parce qu'ils pensent que parce que c'est à l'intérieur, il fait sombre, et donc ils ne voient rien. Je ne pense pas encore avoir décrit un paysage dans aucun de mes livres. Il n'y a vraiment rien de ce genre dans l'un d'eux. Je n'écris que des concepts. Et donc je fais toujours référence aux «montagnes» ou «une ville» ou des «rues». Mais quant à leur apparence: je n'ai jamais produit de description d'un paysage. Cela ne m'a même jamais intéressé.
@stephenHawking
La science-fiction peut être excitante et très captivante, mais elle ne nous dit rien sur l'univers dans lequel nous vivons.
@kennethLonergan
J'ai toujours été intéressé par l'alter naturalisme et voir si vous pouvez rendre la vie réelle assez intéressante pour être dramatique sans l'améliorer. Par exemple, pourriez-vous faire un film ou écrire une pièce dans laquelle il n'y a pas de compression du temps, il n'y a pas d'événement amélioré, c'est juste la vraie vie?
@pattiLabelle
Je n'ai jamais été avec une femme, donc je suppose que je suis hétéro, d'accord? Mais je suis assez droit pour connaître la différence entre le bien et le mal. Je suis assez droit pour savoir que si vous voulez épouser qui vous voulez épouser, vous devriez pouvoir épouser qui vous voulez épouser
@laurenShulerDonner
Je me sens chanceux chaque jour que je suis dans cette entreprise. Peu importe à quel point c'est difficile, peu importe à quel point certaines personnes sont impitoyables, je suis né pour le faire; Je suis né pour les films.
@jayPharoah
Je suis le produit de Hustlers qui m'a appris à le faire. Ils m'ont donné une ambition de Hustler. Pas une mauvaise chose à obtenir de vos parents. Mais bousculer ne vous amène que si loin. Vous devez vous faire confiance. Et vous devez être prêt à tomber sur votre visage et être d'accord quand cela se produit.
@ronHoward
Je viens de rechercher des idées et de grands personnages auxquels je me rapporte et que je pense que je peux offrir quelque chose au public, et je ne les considère plus du tout comme des expériences ou des exercices de genre.
@jasonBlum
Dans les grands films, les intérêts ne sont pas alignés entre ceux au-dessus de la ligne et le financier, car au-dessus de la ligne est payé, que le film fonctionne ou non. Le financier ne gagne de l'argent que si le film fonctionne, et cela met fondamentalement une relation litigieuse.
@wesleyMorris
Si j'aime un film, je plaide définitivement, mais ce n'est pas "vous devriez voir ça" ou "vous ne devriez pas voir ça". J'essaie de prendre une vision plus longue sur ce que fait le film et où elle s'inscrit dans le contexte d'autres choses, de la manière dont certaines bonnes critiques littéraires essaient de faire la même chose.
@jossWhedon
"'Allez, les gars, je suis le leader de tout un film...!' Je dis quand je veux que les gens me craignent et me respectent. Pas très efficace.
@umaThurman
Plus que la comédie romantique, j'aime les romances: la romance dramatique, la comédie romantique, la romance de comédie. Je vais aussi au cinéma pour s'échapper. Il y a des moments où vous allez apprendre, lorsque vous allez être déplacé, vous allez être transporté, et il y a vraiment des moments où vous allez vous échapper. Et je m'échappe personnellement plus joyeusement dans une romance que je ne fais des films violents.
@terranceHayes
L'art n'est pas le genre de chose où vous obtenez ce que vous y mettez tout le temps. J'ai donc appris à ne pas m'attendre à autre chose que le genre de joie d'avoir un poème devant moi.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"