Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Il est plus noble de pardonner, et plus viril de mépriser, que de se venger d'une blessure.
Plus que la comédie romantique, j'aime les romances: la romance dramatique, la comédie romantique, la romance de comédie. Je vais aussi au cinéma pour s'échapper. Il y a des moments où vous allez apprendre, lorsque vous allez être déplacé, vous allez être transporté, et il y a vraiment des moments où vous allez vous échapper. Et je m'échappe personnellement plus joyeusement dans une romance que je ne fais des films violents.
129
syllabes
71
mots
4
phrases
330
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Il est plus noble de pardonner, et plus viril de mépriser, que de se venger d'une blessure.
@stuWeber
La joie de vivre d'Adam Brown l'a conduit dans quelques ruelles sombres et plus d'une impasse. Bienveillant et sauvage, Adam menait une vie qui manquait de direction. Dieu, une femme et la marine américaine lui ont donné une direction. FEARLESS est une histoire d'amour... plusieurs histoires d'amour : un homme pour sa femme, un guerrier pour son équipe, des parents pour leurs enfants et des soldats pour leur pays. Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un homme qui donne sa vie pour ses amis. Soyez avertis, la lecture de FEARLESS changera votre façon de voir le monde.
@prestonManning
Ce qui était autrefois considéré comme des valeurs conservatrices ... devient de plus en plus des valeurs plus traditionnelles.
@malcolmX
[L'oncle Sam] n'envoie pas 20 milliards de dollars en Amérique du Sud parce qu'il aime les gens d'ici. Il les envoie parce qu'il a besoin de leur amitié, de leur allégeance.
@chuckTodd
[Barack Obama ne sera bientôt plus en fonction et, franchement, Donald Trump s'appuie sur lui.
@kimBasinger
C'était la première fois que je savais que je l'aimais.
@grenvilleKleiser
A. A. T. Stewart a commencé sa vie avec un dollar et cinquante cents. Ce prince commerçant commença par faire du porte-à-porte pour vendre des aiguilles, du fil et des boutons. Il s'aperçut rapidement que les gens n'en voulaient pas et son petit stock lui retomba sur les bras. Il se dit alors avec sagesse : "Je n'achèterai plus ces marchandises, mais j'irai demander aux gens ce qu'ils veulent." Par la suite, il étudia les besoins et les désirs des gens, découvrit ce qu'ils désiraient le plus, s'efforça de répondre à ces besoins et devint le plus grand homme d'affaires de son temps.
@debCaletti
Un chien - un chien nous apprend tant de choses sur l'amour. L'amour sans paroles, imparfait ; l'amour constant, l'amour qui est une simple bonté, l'amour qui pardonne non seulement les mauvais chants et les embarras, mais aussi les malentendus et les mots durs. L'amour qui s'assoit et reste, reste et reste, jusqu'à ce qu'il devienne finalement le sien pour toujours. L'amour, plus fort que la mort. Un chien est un rappel à quatre pattes que l'amour vient, que le temps passe et que le cœur se brise.
@joshLanyon
...Jake, un policier homosexuel enfoui si profondément dans le placard qu'il ne sait plus où se chercher.
@vintCerf
85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.
@marianneWilliamson
Un échec ne reste un échec que si nous refusons d'en tirer des leçons. Toute situation qui nous enseigne une plus grande humilité, la sobriété, la sagesse à l'égard de soi et des autres, la responsabilité, le pardon, la profondeur de la réflexion et une meilleure prise de décision - en nous apprenant ce qui est vraiment important - n'est pas un échec ultime. Parfois, ce que nous considérons comme un échec au moment où il se produit sert en fait à favoriser un changement en nous qui crée un succès encore plus grand par la suite.
@benjaminFranklin
Il est plus noble de pardonner, et plus viril de mépriser, que de se venger d'une blessure.
@toniMorrison
Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.
@michaelSchudson
La publicité est beaucoup moins puissante que ne le prétendent les publicitaires et les détracteurs de la publicité, et les agences de publicité tâtonnent beaucoup plus qu'elles ne pratiquent une microchirurgie de précision sur la conscience publique.
@zulfikarAliBhutto
Une société redoutée n'est pas une société civilisée. La société la plus progressiste et la plus puissante, au sens civilisé du terme, est une société qui a reconnu son éthique et qui est parvenue à s'accommoder du passé et du présent, de la religion et de la science. Avec le modernisme et le mysticisme, avec le matérialisme et la spiritualité ; une société sans tension, une société riche en culture. Une telle société ne peut être le fruit de formules miracles et de fraudes. Elle doit jaillir de la profondeur d'une recherche divine.
@simonKuznets
La croissance économique d'un pays peut être définie comme une augmentation à long terme de la capacité à fournir des biens économiques de plus en plus diversifiés à sa population, cette capacité croissante reposant sur les progrès de la technologie et les ajustements institutionnels et idéologiques qu'elle exige.
@ragnarFrisch
Un faisceau de lumière met environ deux millions d'années pour aller de nous à la nébuleuse d'Andromède. Mais ma pensée couvre cette distance en quelques secondes. Peut-être qu'un jour, une forme intermédiaire de corps et d'esprit nous permettra de dire que nous pouvons effectivement voyager plus vite que la lumière.
@juanPabloEscobar
[Notre famille aime l'image de notre père parce que la seule chose que nous avons reçue de lui, c'est de l'amour et de l'affection. Nous reconnaissons que notre père a fait d'énormes dégâts à l'extérieur du foyer, mais nous demandons la réciprocité parce que la seule chose qu'il nous a donnée au sein du foyer était l'amour.
@tedWheeler
Un fonds permanent et croissant pour l'aide aux étudiants permettra à tous les habitants de l'Oregon d'accéder à l'éducation et à la formation dont ils ont besoin et de se construire un avenir plus solide.
@karanWahi
J'aime vraiment accessoiriser ma voiture. Si le monde à l'extérieur n'est pas trop beau, au moins la voiture devrait être agréable et confortable de l'intérieur.
@polaNegri
L'amour est dégoûtant lorsque vous ne vous possédez plus.
@gHHardy
Le premier devoir d'une personne, d'un jeune en tout cas, est d'être ambitieux, et l'ambition la plus noble est celle de laisser derrière soi quelque chose de permanent.
@ellenGlasgow
... dans les années trente ... le lecteur le plus occasionnel de meurtres mystérieux pouvait infailliblement détecter le méchant, dès qu'entrait en scène un personnage qui s'était récemment lavé le cou et qui ne commettait pas de massacres sur la langue anglaise.
@michaelWright
La belle chose à propos du drame sérialisé, c'est que plus vous allez, plus vous allez profondément.
@johnDeLancie
La guerre des mondes" était une gaffe diffusée sous forme de bulletins d'information. C'était le début d'une érosion qui nous met aujourd'hui en difficulté. Nous ne savons plus où trouver la vérité. C'est une œuvre réalisée il y a 56 ans avec de bonnes intentions qui a encore abusé de la confiance du public. C'était cette petite bille, ce petit coup de pouce, et aujourd'hui plus personne ne fait confiance aux médias.
@jKRowling
C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.
@markVHurd
Plus j'utilise une matrice, plus je me facilite le blâme pour blâmer quelqu'un d'autre.
@vintCerf
85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.
@gabrielGarciaMarquez
...et les cris des oiseaux et le tumulte des singes s'éloignaient de plus en plus, et le monde devenait éternellement triste. Les hommes de l'expédition se sentaient envahis par leurs souvenirs les plus anciens dans ce paradis d'humidité et de silence, remontant à avant le péché originel, alors que leurs bottes s'enfonçaient dans des mares d'huile fumante et que leurs machettes détruisaient des lys sanglants et des salamandres dorées.
@barbaraKruger
... ce qui se passe aujourd'hui avec l'imagerie informatique, avec l'altération, c'est qu'il n'est plus du tout nécessaire de se baser sur le réel. Je ne veux pas entrer dans le jargon - disons simplement que pour moi, la photographie ne relève plus de la rhétorique du réalisme ; elle relève peut-être davantage de la rhétorique de l'irréel que du réel ou, bien sûr, de l'hyperréel.