Tony Hsieh
@tonyHsieh
Le service client ne doit pas être uniquement un service, il doit concerner l'ensemble de l'entreprise.
En ce qui concerne la discussion de l'oppression en Amérique, nous en vivons depuis longtemps le pire. Ce qui est excitant pour moi, c'est la perspective de passer du pire au premier dans une transformation en mouvement vers l'avant qui va prendre des groupes de Noirs dépossédés ici et d'autres et faire de nous des contrôleurs de notre propre destin.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
280
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHsieh
Le service client ne doit pas être uniquement un service, il doit concerner l'ensemble de l'entreprise.
@sebastianJunge
Ironiquement, bien que notre société de richesse apporte la sécurité et la stabilité, elle n'apporte pas la santé psychologique. À mesure que la richesse augmente, les taux de suicide et de dépression ont tendance à augmenter. J'ai lu une étude qui a comparé les femmes en Amérique du Nord avec des femmes au Nigéria, et le groupe avec les taux de dépression les plus élevés était les femmes nord-américaines urbaines, ce qui est le plus riche. Maintenant, il y a évidemment d'énormes stress qui viennent avec la pauvreté, mais plus la société est pauvre, plus les gens collaboratifs doivent être.
@nikiLauda
Chaque fois qu'il y a une discussion, je précise que je ne veux pas de zones grises, juste du noir et blanc.
@elonMusk
L'Amérique est l'esprit de l'exploration humaine distillé.
@edgarMorin
Nous pensons certes que nous vivons une évolution, une transformation, mais le virus nous rappelle que nous vivons une Aventure, une Aventure dans l'inconnu, l'Aventure inouïe de l'espèce humaine.
@paulAuster
Nous vivons une époque dangereuse et je sais avec quelle facilité les perceptions peuvent être déformées par un seul mot glissé dans la mauvaise oreille. Contestez le caractère d'un homme et tout ce que fera cet homme en deviendra douteux, suspect, lourd de motivations ambiguës.
@louisDumur
Nous ne vivons que par l'espérance du changement. Les choses passent; nous changeons; notre désir d'autre chose seul reste.
@rushLimbaugh
Obama a déjà causé beaucoup de dégâts sur l'Amérique, et il y en aura plus. Il y aura plus à venir.
@williamShakespeare
Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants... Car les puissants ne travaillent qu'à marcher sur nos vies.
@demandeASaracho
J'étais obsédé par tout ce qui concerne «Outlander» - les histoires, son apparence. J'ai pensé: «Tu sais quoi? Je vais aller en Écosse et je vais trouver mon propre «Outlander».
@socrate
Vous aussi, vous devez être de bon espoir en ce qui concerne la mort, les messieurs du jury, et garder cette seule vérité à l'esprit, qu'un homme bon ne peut être blessé ni dans la vie ni dans la mort, et que ses affaires ne sont pas négligées par les dieux. Ce qui m'est arrivé maintenant ne s'est pas produit de lui-même, mais il est clair pour moi qu'il valait mieux pour moi de mourir maintenant et d'échapper aux ennuis. C'est pourquoi mon signe divin ne s'opposait à moi à aucun moment. Je ne suis donc certainement pas en colère contre ceux qui m'ont condamné ou avec mes accusateurs. Bien sûr, ce n'était pas leur objectif quand ils m'ont accusé et condamné, mais ils pensaient qu'ils me faisaient du mal, et pour cela, ils méritent le blâme.
@tomCoburn
Careric à Washington "va au cœur de ce qui ne va pas en Amérique en ce moment."
@sylviaMathewsBurwell
J'ai eu la chance de travailler dans des endroits où les gens ont une passion pour leur travail. Chez HHS, la passion dépasse en quelque sorte la passion - c'est une vocation ... Je savais évidemment qu'il y avait certainement des défis que je remercierais à la fois avec le travail et la politique. [Mais] je n'avais probablement pas le bon niveau d'attente en ce qui concerne le nombre et le volume de crises qui se produiraient.
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@rushLimbaugh
Ils ne voulaient pas que Donald Trump gagne. Ils ne pensaient pas qu'il allait gagner. Ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient dans cette position. Ils peuvent même ne pas aimer être dans cette position parce qu'ils ne veulent pas ce genre de pression sur eux. Ils ne veulent pas avoir à déplacer son agenda. Les républicains de Washington sont identiques aux démocrates en ce qui concerne le gros problème, et c'est l'immigration. Les deux parties veulent une amnistie.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@louisXviii
En fait, je n'ai aucun respect pour l'argent. Mis à part son pouvoir d'achat, il est totalement inutile en ce qui me concerne.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@lesBrown
Trop d'entre nous ne vivent pas leurs rêves car nous vivons nos peurs.
@susanCollins
J'ai continué à espérer que Donald Trump, une fois qu'il a gagné la primaire, changerait. J'espérais que nous verrions un nouveau Donald Trump, celui qui a présenté des positions politiques réfléchies, a cessé de dénigrer les gens et avait une vision plus positive pour l'Amérique. Malheureusement, j'ai conclu qu'il n'y aura pas un nouveau Donald Trump, qu'il est incapable de dire qu'il est désolé, de changer, d'apprendre, de grandir.
@jeanWadsonFrancois
Si j’étais poète j'aurais pu me lancer dans le monde des écrivains pour en faire sortir ce qui est amer en disant ceci : Que le soupir est un art.
@aymericCaron
Etre un citoyen, un humain conscient, consiste à s'interroger, toujours, sur les conséquences de ses actes. Cela concerne évidemment les animaux.
@susanCain
Les introvertis, en revanche, peuvent avoir de solides compétences sociales et profiter de fêtes et de réunions d'affaires, mais après un certain temps, ils souhaitent être à la maison en pyjama. Ils préfèrent consacrer leurs énergies sociales aux amis proches, aux collègues et à la famille. Ils écoutent plus qu'ils ne parlent, pensent avant de parler et se sentent souvent comme s'ils s'expriment mieux par écrit que dans la conversation. Ils ont tendance à détester les conflits. Beaucoup ont une horreur de petites conversations, mais profitent de discussions profondes.
@rabindranathTagore
Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs.
@derekCooper
Le vin stimule l'appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l'euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.
@rushLimbaugh
L'Amérique est si spéciale, tout le monde veut y aller. Et il n'y a pas une pensée donnée à la façon dont elle est devenue spéciale. On suppose que cela a été fait de cette façon, je suppose. On suppose juste que c'est juste là. Et il est également supposé que ce sera toujours là. Appelez ça l'oie d'or ou ce que vous voulez, mais tout le monde dit que nous n'avons pas le droit de garder personne à l'écart parce que personne ne nous a tenus à l'écart, nous avons tous dû arriver ici. Personne ici maintenant n'a commencé ici. Bien sûr, ce n'est plus vrai.
@alexandreDumas
La haine est aveugle, la colère étourdie, et celui qui se verse la vengeance risque de boire un breuvage amer.
@stevenMagee
L'une des décisions difficiles concernant le fait d'être auteur est de révéler vos secrets à la science de la progression, ou restez-vous silencieux pour maintenir votre vie privée?
@rushLimbaugh
La majorité des habitants de ce pays aiment l'Amérique, ne l'aiment pas, ne se méfie pas. La majorité des habitants de ce pays ne veulent pas que notre culture ait encore attaqué et pourri. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de ne plus avoir d'emplois bien rémunérés. Les habitants de ce pays sont malades et fatigués de se faire dire que les meilleurs jours américains se sont déjà produits.
@larryEllison
Bill Gates veut que les gens pensent qu'il est Edison, alors qu'il est vraiment Rockefeller. Se référer à Gates comme l'homme le plus intelligent d'Amérique n'est pas juste... la richesse n'est pas la même chose que l'intelligence.