Lucy Dacus
@lucyDacus
L'expression «pas de fardeau» a largement capturé ce que je souhaite que les gens croyaient d'eux-mêmes.
Les individus mal à l'aise avec eux-mêmes émettent parfois des vibrations qui mettent les autres mal à l'aise.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDacus
L'expression «pas de fardeau» a largement capturé ce que je souhaite que les gens croyaient d'eux-mêmes.
@trishaYearwood
C'est cool quand votre mari commence à chanter une vieille chanson de Merle Haggard et que je peux passer avec une harmonie et ça ne sonne pas trop mal.
@karishmaTanna
Je ne suis pas très à l'aise que le public ait un aperçu de ma vie personnelle. J'aime garder mon espace personnel.
@yCJamesYen
Nous travaillons avec les personnes non pas par pitié mais par respect pour leur potentiel de croissance et de développement, à la fois en tant qu'individus et en tant que communautés.
@radhikaPandit
La romance n'a pas besoin d'être représentée physiquement. J'adore faire partie des films romantiques, mais je ne m'aventurerais pas dans quelque chose avec lequel je ne suis pas à l'aise.
@pennyMordaunt
L'égalité signifie permettre aux gens d'atteindre leur plein potentiel - pour eux-mêmes et pour leur pays.
@zooeyDeschanel
Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à l'écriture confessionnelle, il y a beaucoup de gens qui font que j'admire. Je pense que c'est bien; Ce n'est pas comme ça que je fais les choses.
@sabrinaWardHarrison
La vérité est que nous avons tous mal. Nous avons tous des douleurs croissantes et nous nous demandons si nous allons bien ADN + Aimé. Le fait est que nous sommes. VRAIMENT. Sans les chaussures en argent et la feuille d'impression Lepord. Nous sommes suffisants sans toutes les choses que nous achetons pour nous faire beaucoup plus que nous ne sommes ou devons être, nous sommes simples et complexes et rares.
@taiichiOhno
Les normes ne doivent pas être forcées de chasser d'en haut mais plutôt établies par les travailleurs de la production eux-mêmes.
@richardBach
Nous pensons, parfois, il ne reste plus de dragon. Pas un brave chevalier, pas une seule princesse glissant à travers les forêts secrètes ... quel plaisir de mal. Princesses, chevaliers, enchantements et dragons, mystère et aventure ... non seulement ils sont ici et maintenant, ils sont tous qui ont jamais vécu sur Terre!
@williamFaulkner
Partout, les gens sont à peu près les mêmes, mais ... il semblait que dans une petite ville, où le mal est plus difficile à accomplir, où les opportunités d'intimité sont plus rares, que les gens peuvent en inventer davantage dans les noms des autres. Parce que c'était tout ce qu'il fallait: cette idée, ce seul mot inactif soufflé de l'esprit à l'esprit.
@phyllisChesler
Les femmes ... n'ont pas à abandonner la «sagesse du cœur» et à devenir des hommes. Ils n'ont qu'à transférer la force primaire de leur soutien à eux-mêmes et les uns aux autres, mais jamais au point de l'auto-sacrifice.
@jaredGoff
Je n'ai pas l'impression de devoir prouver que quelqu'un a raison ou mal.
@jamesNesbitt
J'ai grandi en aimant les femmes et sans misogynie, rancune ou préjudice, totalement aimé et aimant. Et peu importe ce qui s'est passé depuis, je ne pense pas avoir très mal traité les femmes dans ma vie.
@gregGutfeld
Si la culture pop est une piscine, cela ne fait jamais de mal de plonger dans la profondeur de temps en temps.
@michaelCarterWilliams
Je pense que la plupart du temps, quand les choses allaient mal, je serais blâmé pour les choses parce que j'étais le meneur.
@maureenJohnson
Le Dr Everest, s'est levé et nous a donné un petit discours d'encouragement. La plupart du temps, cela se résumait au fait que c'était l'automne, et tout le monde était de retour, et même si c'était une bonne chose, les gens feraient mieux de ne pas devenir arrogant ou de se comporter mal ou il nous tuerait personnellement tous. Il n'a pas vraiment dit ces mots, mais c'était le sous-texte.
@shikharDhawan
Si nous nous concentrons sur les processus, les résultats prendront automatiquement soin d'eux-mêmes.
@filsHeungMin
Je peux parfois mal jouer, mais j'essaierai toujours de faire de mon mieux.
@neilMacdonald
En fait, les présidents américains ne s'excusent jamais pour ce que l'Amérique fait pendant la guerre, car dans l'esprit américain, toutes ses guerres sont défensives, toujours combattues à partir de haut terrain moral, toujours bon contre mal.
@martinFarquharTupper
Tu as vu de nombreux chagrins, pèlerin taché de voyage du monde, mais celui qui t'a le plus vexé, a été la recherche du mal; Et bien que les calamités t'ont traversé, et la misère ait été entassée sur ta tête, mais les maux qui ne se sont jamais produits, vous ont principalement fait misérarrer.
@tink
Les gars nous ont fait du mal en premier! Il y a toujours plus dans l'histoire. Nous n'avons pas cela à la radio. Vous ne pouvez pas allumer la radio et entendre ce qui se passe vraiment. Vous allez entendre la perspective d'un gars.
@lisaKennedyMontgomery
Je n'ai rien de mal avec les bandes dessinées et les écrivains qui se moquent du président, tant que c'est drôle. Quand ce sont les mêmes blagues repos avec des punchlines prévisibles, c'est à ce moment-là que c'est offensant.
@phoebeGloeckner
Je ne suis pas du tout un penseur linéaire. Je connais le sentiment que je veux transmettre, mais la forme est ce que j'ai du mal à trouver. Je suis sûr que j'échouerais si j'essayais d'écrire une proposition de subvention ou une proposition de livre.
@simonMckeon
Investir intelligemment dans ceux d'entre nous qui sont marginalisés signifie moins de personnes en prison, moins de sans-abri, moins de chômeurs, moins d'entre nous qui sont désespérés et déprimés, moins de personnes accro aux choses qui nous entraînent ... parce que lorsque nous investissons dans ceux qui font C'est difficile, nous verrons plus d'Australiens être fiers d'eux-mêmes, avoir des rêves et des aspirations réalisables et apporter leur propre contribution positive à la plus grande nation du monde.
@neilGaiman
Je suis probablement un peu plus célèbre que je ne suis à l'aise. Assez célèbre pour faire retourner mes appels téléphoniques est à peu près aussi célèbre que je le veux.
@lutherBurbank
Bien sûr, il le doit, et nos hommes scientifiques doivent être critiqués hardiment. Ils ne se sentiront pas à l'aise lorsque vous et moi en aurez fini avec eux.
@rosarioDawson
Il utilise ses bonnes pouvoirs pour le mal, et c'est à ce moment-là que cela arrive du côté dangereux.
@thomasBMacaulay
Le puritain détestait l'ours à appâter, non pas parce qu'il a fait mal à l'ours, mais parce qu'il a fait du plaisir aux spectateurs.
@titoColliander
Si vous n'étiez pas plein d'apitoiement sur soi, vous observeriez bientôt que nous sommes nous-mêmes à blâmer pour tout ce mal, parce que nous refusons de comprendre que c'est en réalité une bonne chose.