Stacy Schiff
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.
88
syllabes
49
mots
3
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
@alanMulally
Je me souviens de la première fois que j'ai essayé de conduire dans le garage du siège mondial de Ford dans une Camry. C'était presque comme s'ils ne me laisseraient pas entrer. Ils ont dit: "Pourquoi veux-tu faire ça?" J'ai dit: "Parce que nous allons faire les meilleures voitures au monde, et nous devons tout savoir sur la voiture du concurrent."
@marleyDias
Je crois que le féminisme doit enseigner à plus de filles comment apporter des changements institutionnels et comment engager davantage les hommes et les garçons pour être nos alliés.
@paulReiser
La première fois que j'ai essayé de mettre une nouvelle couche sur mon bébé, j'ai tiré la petite sangle Velcro trop jacente et j'ai frappé le petit gars de la mâchoire. Un vrai coup solide aussi. Je savais instinctivement que cela ne pouvait pas être correct. À moins que vous n'essayiez spécifiquement de lever un poids welter, une délivrance continue de puissants uppercuts n'est pas conseillé lors de la gestion des nouveau-nés.
@michelleObama
J'aurais pu passer huit ans à faire n'importe quoi, et à un certain niveau, ça aurait été bien. J'aurais pu me concentrer sur les fleurs. J'aurais pu me concentrer sur la décoration. J'aurais pu me concentrer sur le divertissement. Parce que toute première dame, à juste titre, peut définir son rôle. Il n'y a pas d'autorité législative; Vous n'êtes pas élu. Et c'est un merveilleux cadeau de liberté.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@saraEvans
J'ai probablement été le plus dur pour mon père. J'étais la fille la plus âgée; J'avais 12 ans quand ils ont divorcé. Donc de la naissance à 12 ans, je l'ai eu et j'étais le centre de son attention. Donc, tout a complètement changé et a disparu lorsqu'ils ont divorcé.
@fransLanting
Je me suis intéressé à la photographie lors de ma première visite aux États-Unis. J'étais étudiant dans une université en Hollande. J'ai été submergé par la beauté de l'Occident américain. C'est à ce moment-là que j'ai appris la tradition de la nature dans la photographie américaine.
@nancyGrace
J'ai craqué un anneau de prostitution d'enfants - j'avais travaillé avec trois vice-flics chaque jour pendant des mois, dans la rue, dans le froid, essayant de retrouver les pervers et les jeunes filles prostituées.Nous avons finalement obtenu la conviction. Sept mois plus tard, je travaillais et j'ai regardé les yeux sur le téléviseur, et c'était un rapport sur une affaire fédérale. Il s'agissait tous les trois, devant le tribunal fédéral. Chaque fois qu'ils ont éclaté un seigneur de la drogue ou un Doper, ils prenaient tout leur argent et leurs bijoux et écrans plats avant de les envoyer en prison. Ils volaient des Dopers depuis des années!
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@charlesDarwin
Je ne suis pas très sceptique, - un état d'esprit que je crois nui à la progression de la science. Beaucoup de scepticisme chez un homme scientifique est conseillé d'éviter beaucoup de perte de temps, mais j'ai rencontré pas quelques hommes qui, je suis sûr, ont souvent été dissuadés d'expérience ou d'observations, ce qui aurait prouvé directement ou indirectement utilisable.
@mosDef
Je crois que les projets étaient une expérience sociale; Nous étions des rats de laboratoire empilés les uns sur les autres, et les gens savaient, intrinsèquement, qu'il y avait quelque chose de mal. Il n'y a pas beaucoup de respect pour la propriété des résidents.
@quentinTarantino
J'étais un peu enthousiaste à l'idée d'aller en prison la première fois et j'ai appris un grand dialogue.
@emanuelSteward
J'ai commencé ces cliniques parce que je veux partager mes années d'expérience dans le ring, en plus de mes méthodes gagnantes éprouvées. J'ai vu le bien et le mal. J'ai appris de précieuses leçons, que je veux transmettre à ceux qui sont vraiment intéressés par le sport.
@bojanKrkic
Je suis très heureux et satisfait de ma première année en Italie.
@richardFord
J'ai décidé très tôt que je voulais participer à l'expérience américaine du Grand, plutôt que la paroisie du Mississippi. Mais j'ai envie en tant qu'écrivain de fusionner l'expérience du Sud dans le plus grand américain.
@chrissieHynde
Je suis très reconnaissant envers Punk parce que j'étais une fille, et j'avais l'impression que si je faisais un groupe, je serais une sorte d'acte de nouveauté, mais Punk était une question de non-discrimination. Personne ne se souciait parce que c'était punk, donc, vous savez, n'importe qui pouvait faire tout ce qu'ils voulaient.
@seanPertwee
Les romans de lieu de travail semblent toujours devenir très confus et particuliers, selon mon expérience.
@sEHinton
Je pense que les garçons sont exclus. Les filles liront les livres des garçons, mais les garçons ne liront pas les livres des filles. Si vous écrivez pour une fille, vous avez de toute façon la plupart du public de votre côté.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@charlesDarwin
Je ne suis pas très sceptique, - un état d'esprit que je crois nui à la progression de la science. Beaucoup de scepticisme chez un homme scientifique est conseillé d'éviter beaucoup de perte de temps, mais j'ai rencontré pas quelques hommes qui, je suis sûr, ont souvent été dissuadés d'expérience ou d'observations, ce qui aurait prouvé directement ou indirectement utilisable.
@ralphWaldoEmerson
Je crois que notre propre expérience nous indique que le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. Ce n'est pas pour vous de choisir ce qu'il saura, ce qu'il fera. Il est choisi et préordonné, et il ne tient que la clé de son propre secret. Par votre falsification et votre contrecarrière et trop en régissant, il peut être entravé de sa fin et gardé à l'écart. Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.
@leslieWeatherhead
Je crois passionnément que le christianisme est un mode de vie, pas un système théologique avec lequel il faut être en accord intellectuel. Je pense que Christ admettrait dans le discipulat qui a sincèrement voulu le suivre et permettre à ce disciple de faire sa croyance à partir de son expérience; écouter, considérer, prier, suivre, et finalement ne croire que ces convictions sur lesquelles l'expérience de la communion l'ait assuré.
@joanGanzCooney
Je ne suis même pas allé à la maternelle; Je viens de commencer la première année quand j'avais cinq ans et j'ai commencé à lire tout de suite. Je ne sais pas comment tout cela a fonctionné, mais j'avais beaucoup d'adultes et de frères et sœurs plus âgés autour de moi. Donc, je suppose que j'ai probablement été initié à ce que l'on serait présenté à ce moment-là à la maternelle.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@erlandJosephson
Je suis de la classe supérieure internationale, la petite bourgeoisie suédoise de l'extraction juive avec de mauvaises compétences linguistiques, un convoyeur de quelques expressions et visages, avec une certaine intonation qui combine une expérience humaine ancienne avec une coquetterie opportune.
@gabeKapler
Je me souviens avoir été dans le bon champ dans le Yankee Stadium et les fans armés de guides médiatiques ont appelé ma famille par leurs noms et ont dit des choses absolument inégalables. J'ai ri pour moi et ça ne m'a jamais dérangé.
@noelRedding
Je suis venu rejoindre l'expérience en allant pour une audition pour Eric Burdon qui venait de former les nouveaux animaux à ce moment-là, après que les animaux d'origine se soient rompus.
@dojaChat
Je suis tout ce que tu veux que je sois et je ne peux pas contrôler ça. Mon expérience est mon expérience, mais je ne peux rien prétendre. Je sais que quand je retire ma perruque la nuit et que je dois me tordre les cheveux, je suis noir. Mais je ne suis pas trop personnel la plupart du temps.