Mike Budenholzer
@mikeBudenholzer
C'est toujours le grand défi lorsque vous avez une bonne équipe et que vous avez de bons joueurs et que vous trouvez un moyen de garder ces joueurs avec vous, alors comment ajoutez-vous autour des bords?
Si vous avez foi en la cause et des moyens et en Dieu, le soleil chaud sera cool pour vous.
24
syllabes
20
mots
1
phrase
70
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBudenholzer
C'est toujours le grand défi lorsque vous avez une bonne équipe et que vous avez de bons joueurs et que vous trouvez un moyen de garder ces joueurs avec vous, alors comment ajoutez-vous autour des bords?
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@danicaMckellar
Je viens de faire une propagation dans «Maxim», j'ai 35 ans. J'ai eu des femmes et des parents qui m'ont envoyé un e-mail pour me demander si je devais vraiment le faire, car je suis toujours considéré comme un modèle.
@beccaFitzpatrick
J'ai tenu mon hot-dog, qui était devenu froid. «Tu veux ça?» "Certainement pas. Vous allez en avoir besoin. Si quelque chose de mal se produit, prenez simplement une bouchée. Dix secondes plus tard, vous vous sentirez tous chaleureux et heureux à l'intérieur.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@sofiaCoppola
Je me souviens juste de la septième année comme étant vraiment difficile, car il n'y a rien de plus méchant qu'une fille à cet âge. Vous vous regardez sur les gens, et c'est traumatisant. Ce n'était pas si mal pour moi, mais il y a une femme que je connais qui est toujours traumatisée par le secondaire. À cet âge, tout semble être une affaire énorme, mais bien sûr, cela change lorsque vous vieillissez.
@mikeTucker
Je vais juste pour ce qui me fait du bien. Surtout en 2011, il est si facile de ressembler à une bite de bite lorsque vous vous décrivez parce que tout ce que tout le monde dit est un mot à fourrure ou une phrase buzz.
@cameronCrowe
J'adore quand un film fait une pause et vous donne un moment poétique, mais parfois c'est bien quand ils se produisent au hasard. Si vos acteurs sont vraiment à l'aise et que vous laissez la caméra rouler, parfois les choses se produisent et vous voyez simplement quelque chose de visuellement emblématique, ou émotionnellement de cette façon.
@kikiLayne
Je pense simplement que la façon dont Regina King se porte dans cette industrie est quelque chose à rechercher. Même si elle a été dans l'entreprise aussi longtemps qu'elle l'a fait, elle n'est toujours que l'une des personnes les plus réelles et les plus réelles que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Et donc en la regardant, je me rends compte que je n'ai pas à changer qui je suis au cœur pour avoir une carrière.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@maryLouiseParker
Je n'ai pas lu la bande dessinée. Je ne savais même pas qu'il y en avait un avant à mi-chemin. Helen Mirren et moi en parlions en fait, qui se sentait aussi un peu idiote. Quand nous avons dû courir, elle était comme: «Oh mon Dieu, nous allons tous les deux être licenciés». Les séquences de course, c'est une sorte d'humiliation particulière parce que c'est amusant.
@joelOsteen
Je pense simplement que c'est fort et il est important que nous reconnaissions de quoi il s'agit de la saison de Noël; Il s'agit de la naissance de notre Sauveur, et il y a beaucoup de pression aujourd'hui pour être politiquement correct, mais les gens réalisent également que vous devez être ouvert pour exprimer votre foi ce que vous voulez croire.
@aJCook
J'ai des fans incroyables! Ils sont tellement dévoués et si gentils et si doux. Je suis comme personne et je commence juste et ces gens apprécient votre travail et c'est agréable d'entendre cela.
@zacharyLevi
Je me souviens juste que lorsque Jennifer Love Hewitt a sorti un album il y a quelques années, c'était comme "Oh, pourquoi Jennifer Love Hewitt sort un album?" Mais si Queen Latifah, ou Justin Timberlake, ou si quelqu'un d'autre veut être acteur, c'est comme "Ouais, je vais vérifier ça."
@terryMcauliffe
J'ai investi dans de nombreuses entreprises et je suis heureux que celui-ci ait fonctionné. C'est le capitalisme. Vous investissez en stock, il monte, il baisse. Vous savez, si vous n'aimez pas le capitalisme, vous n'aimez pas gagner de l'argent avec des stocks, déménager à Cuba ou en Chine.
@nikkiGlaser
Je viens d'avoir un nouveau chien, donc je craignais qu'il déteste les feux d'artifice, et il l'a fait, mais juste parce qu'il n'est pas un patriote, pas à cause des sons bruyants. Les sons bruyants avec lesquels il est d'accord - il déteste juste l'Amérique.
@maryLouiseParker
Je peux juste aller travailler avec de si grands acteurs qui sont si talentueux, en particulier Elizabeth (Perkins). Vous êtes si merveilleux, gentil et bon et merveilleux et sexy et génial, et je veux juste faire avec vous tous.
@nickVujicic
Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.
@yahooSerieux
Je voulais juste faire tout ce film australien et nous ne voulions pas donner un contrôle créatif à une cause à l'étranger qui vient sur mes sets, que vous balayiez le sol ou un acteur, peu importe qui propose le Idées, c'est une collaboration.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@stevenAdler
Je viens de déjeuner avec Slash il y a deux jours. Il aime Axl. Il n'a aucune rancune envers lui. Vingt ans de grande musique n'ont pas été créés à cause d'une rancune stupide. C'est une honte.
@gigiHadid
J'essaie juste d'être en phase avec mon corps. Si je commence à me sentir malade, j'essaierai de l'attraper à la racine. Je ne me laisse pas vraiment arriver au point où cela devient un problème. C'est tellement important lorsque vous voyagez parce que si vous atterrissez à Paris et que vous devez aller de l'aéroport directement pour se mettre, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin.
@giovanniRibisi
Je me considère juste comme un acteur engagé. Si un film est un succès, c'est génial; Je suis content pour ça. Mais j'ai appris à me concentrer sur mon travail et à faire de mon mieux.
@brendanFraser
Je compte simplement sur le texte pour parler de lui-même, puis le parler tel que je le crois pour l'interpréter, puis sache que les règles du monde que nous créons permettent de prendre vie, puis de faire confiance le processus de réalisation d'un film. J'espère que nous ferons une suite, car si nous le faisons, nous avons passé un bon moment comme un ensemble, je pense que la meilleure chose à faire serait de reprendre tout le casting. C'est l'idée d'Iain et je suis d'accord avec elle. Il suffit de réincarner tous les personnages et de les remettre au monde. Il n'y a pas de règles. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire ça?
@mattGroening
Je juge ma vie par à quel point c'était misérable. Si je pouvais payer mon loyer, j'étais délicieusement heureux. Maintenant, je suis délinément heureux tout le temps.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@malcolmMcdowell
Je le prends simplement comme ça, et si on ne me propose pas quelque chose, il y a toujours une raison, et généralement c'est un assez bon. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Vous savez, j'ai eu une carrière incroyable et je suis béni.
@tueurMike
J'ai juste besoin des accros et des menteurs et des voleurs, j'ai besoin des proxénètes, des prostituées et des pousseurs dans les rues. C'est là que je cherche Dieu, car c'est là qu'il m'a trouvé.
@nicoleGeorges
Je ne pense tout simplement pas qu'être incapable de pardonner à quelqu'un est le mouvement le plus guérissant. Cela peut être, et j'ai eu des moments dans ma vie quand je pensais que je serais mieux sans le drame qu'une autre personne m'apportait, mais couper quelqu'un n'est pas toujours la réponse. Je connais quelqu'un qui a coupé sa mère et cela ne l'a pas guéri par magie. Elle est toujours hantée. Ce n'est pas comme si vous pouviez essuyer tous vos souvenirs d'avoir une mère, ou d'en vouloir ou d'en avoir besoin.