splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

montage citation Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était ténor norvégien et ma mère un bibliothécaire irlandais de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Priest

    @christopherPriest

    J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai vu une publicité pour une piscine au-dessus du sol, il faisait 30 secondes. Parce que c'est le maximum de temps, vous pouvez vous imaginer en vous amuser dans une piscine hors sol. S'il était 31 secondes, l'acteur disait "l'eau n'est que ici? Que dois-je faire maintenant? Jetez le ballon à Jimmy? Ou mettez des lunettes et regardez ses pieds?"

    en cours de vérification

    auteur Fallon Fox de la citation Je me souviens que lorsque je suis sorti pour la première fois, c'était comme la moitié et la moitié, la moitié des combattants étaient comme: «Je comprends pourquoi elle l'a fait, et je vais la combattre», et la moitié a dit que je ne devrais pas être dans la cage et dit des commentaires transphobes horribles et horribles sur moi.

    Fallon Fox

    @fallonFox

    Je me souviens que lorsque je suis sorti pour la première fois, c'était comme la moitié et la moitié, la moitié des combattants étaient comme: «Je comprends pourquoi elle l'a fait, et je vais la combattre», et la moitié a dit que je ne devrais pas être dans la cage et dit des commentaires transphobes horribles et horribles sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    J'ai préféré MTV comme c'était le cas quand il s'agissait de la musique - je n'aime pas ça, maintenant ils ont juste des émissions de téléréalité. La télé-réalité rot le cerveau des gens.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    Je me souviens de Simple Minds, Echo et The Bunnymen, Nina Hagen, Elvis Costello et Duran Duran. Et le meilleur concert que j'ai jamais vu était les Rolling Stones, dans le stade de Sporting Lisbonne.

    en cours de vérification

    D

    Derek Rigers

    @derekRigers

    J'ai préféré cette option, où mon appareil photo (et par proxy, moi) pourrait les regarder directement dans l'œil. La façon dont ils réagissaient à moi était toujours intéressante. Parfois, les jeunes hommes durs révélaient une vulnérabilité et un côté plus doux. Dans le cas des adolescentes, j'ai souvent eu un aperçu fascinant de la femme à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    en cours de vérification

    auteur Dana Rohrabacher de la citation Je soulève à l'appui de la séparation des pouvoirs établis par nos pères fondateurs dans la Constitution. La Constitution délègue clairement le pouvoir de traiter les questions pénales, comme l'utilisation des drogues, aux États.

    Dana Rohrabacher

    @danaRohrabacher

    Je soulève à l'appui de la séparation des pouvoirs établis par nos pères fondateurs dans la Constitution. La Constitution délègue clairement le pouvoir de traiter les questions pénales, comme l'utilisation des drogues, aux États.

    en cours de vérification

    O

    Owen Wilson

    @owenWilson

    Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    J'ai vu la longue lignée du rivage vacant, de la mer et des coquilles sur le sable, et les rochers bruns laissés nus sur toutes les mains, comme si la marée reflue ne coulait plus.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation J'ai vu des jeunes femmes dans la rue s'habiller d'une manière que je pensais influencer les designers. La mode était influencée par toutes sortes de personnes différentes, de la culture et également de l'autre côté de la rue. J'ai donc vu plus comme un filet vers le haut, qu'une influence sur le ruissellement. Quand je suis arrivé à Vogue, c'est ce que je voulais qu'il reflète.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    J'ai vu des jeunes femmes dans la rue s'habiller d'une manière que je pensais influencer les designers. La mode était influencée par toutes sortes de personnes différentes, de la culture et également de l'autre côté de la rue. J'ai donc vu plus comme un filet vers le haut, qu'une influence sur le ruissellement. Quand je suis arrivé à Vogue, c'est ce que je voulais qu'il reflète.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.

    en cours de vérification

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    Je me souviens que mon père m'a demandé une fois, et c'est quelque chose qui m'a toujours collé: "Pourquoi pas toi, Russ?" Tu sais, pourquoi pas moi? Pourquoi pas moi dans le Super Bowl?

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Lonzo Ball de la citation Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    Lonzo Ball

    @lonzoBall

    Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Je me souviens avoir ouvert le placard de mon père et il y avait, comme, 40 costumes, chaque couleur de l'arc-en-ciel, du plaid et de l'hiver et de l'été. Il avait deux boîtes à bijoux pleines de montres et de briquets et de coiffures. Et juste ... c'était ce type. Il n'était probablement pas satisfait de sa vie à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    J'ai ramassé la guitare très tard, d'une manière très païenne - je ne savais pas jouer, mais je savais que je devais le faire. J'ai dessiné et j'avais un journal, mais ce n'était pas suffisant; J'avais besoin d'exprimer plus. Dès que j'ai appris deux notes, j'ai commencé à raconter une histoire, c'est pourquoi, je suppose, ma musique ressemble au blues ou aux folk.

    en cours de vérification

    B

    Billy Zane

    @billyZane

    J'ai lu les bandes dessinées Phantom quand j'étais en Australie en train de tourner `` Dead Calm '' et quand l'un des équipages m'a dit qu'il y avait des plans pour un film, je suis allé. C'était en 1987 et j'ai dit (producteur) Graham Burke que j'allais être le fantôme. Nous en avons eu un rire récemment parce que vous obtenez généralement ce que vous méritez, pas ce que vous désirez, et c'est particulièrement vrai à Hollywood!

    en cours de vérification

    J

    James Ward-Prowse

    @jamesWardProwse

    J'ai probablement commencé à pratiquer dans ma mère et mon jardin de papa, je regarderais une quantité infinie de matchs et je regarderais Beckham, les Gerrards, les Lampards, les preneurs francs, les preneurs de pénalité et ce genre de joueurs. Ce sont eux que j'essayais de reproduire dans le jardin.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification