Ashley Madekwe
@ashleyMadekwe
Je jette une veste de motard en cuir sur tout. Il ajoute une ambiance fraîche du centre-ville instantanée et cesse un look devenant trop fille. Points bonus si vous le portez comme une cape!
Il n'y a pas de comptabilité des goûts, comme la femme l'a dit quand quelqu'un lui a dit que son fils était recherché par la police.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyMadekwe
Je jette une veste de motard en cuir sur tout. Il ajoute une ambiance fraîche du centre-ville instantanée et cesse un look devenant trop fille. Points bonus si vous le portez comme une cape!
@richardCorliss
Sur «American Top 40», la voix de Kasem a grimpé et a plongé, comme un acrobat sonore expert, à travers des promotions, des jingles et des dédicaces, se levant généralement à un pic dramatique pour la chanson la plus vendue de la semaine.
@rossDouthat
Je pense que vous voyez beaucoup dans la religion américaine, même dans les domaines du christianisme américain qui ne vont pas jusqu'au bout avec Osteen à l'idée que Dieu veut que vous ayez cette grande maison et ainsi de suite, la nature de la religion américaine Maintenant, le fait que ce soit tellement non confessionnel et post-confessionnel, les églises les plus prospères doivent être plus que des entreprises que jamais. Je pense que cela expose simplement les chrétiens à une tentation constante de considérer davantage le ministère comme une entreprise qu'ils ne le devraient parfois.
@yokoOno
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. Et un sorcier, qui est une version masculine d'une sorcière, est un peu vénéré, et les gens respectent les sorciers. Mais une sorcière, mon Dieu, nous devons les brûler.
@mattSkiba
Je pense que les gens entendent les mots «méditation transcendantale» et «paganisme», et c'est presque pire parce que c'est réel. Ce sont de vraies choses. Ce sont des énergies absolues. Le satanisme est comme Halloween. Méditation transcendantale et réalisation de la façon dont nous sommes vraiment - que nous voulions l'être ou non - nous vivons dans une culture païenne.
@douglasAdams
Je pense que grandir dans un continent bondé comme l'Europe avec beaucoup de revendications, d'idées, de cultures et de systèmes de pensée concurrentes que nous avons, forcé, une notion plus sophistiquée de ce que le mot liberté signifie que je vois beaucoup de preuves de Amérique. Pour être franc, il semble parfois que l'idée américaine de la liberté ait plus à voir avec ma liberté de faire ce que je veux que votre liberté de faire ce que vous voulez. Je pense qu'en Europe, nous sommes probablement mieux à comprendre comment équilibrer ces affirmations concurrentes, mais pas beaucoup.
@adityaRoyKapur
Je pense que la relation en direct fonctionne pour quelques personnes, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas parler des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour moi ou non, mais je ne suis certainement pas proche de l'idée. Pour un arrangement comme celui-ci pour réussir, il faut avoir le bon sentiment pour la bonne personne.
@yokoOno
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. Et un sorcier, qui est une version masculine d'une sorcière, est un peu vénéré, et les gens respectent les sorciers. Mais une sorcière, mon Dieu, nous devons les brûler.
@andrewBenintendi
Je pense que le plus grand ajustement que j'ai fait avant de venir ici était de passer de High A à Double A. J'allais faire face à des lanceurs qui avaient plus d'expérience et savaient comment jeter toutes leurs affaires pour les frappes et dans le décompte des frappeurs, des choses comme ça.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@woleSoyinka
Je pense que l'épicentre du terrorisme, que vous l'appeliez Cesspit ou comme vous voulez l'appeler, changer, si vous me demandiez il y a quelque temps, j'aurais dit que la Somalie s'est calmée un peu - et je pense que l'épicentre en ce moment est Nord-Nigéria.
@kehindeWiley
Je pense que l'une des choses que j'ai prises de Mel [Bochner] était spécifiquement sa capacité à se regarder et à se regarder et à l'histoire de l'art et à la pratique de l'art, la capacité de se retirer cliniquement et froidement de L'image et pour le voir simplement comme un ensemble de règles, d'habitudes, de systèmes, de pièces mobiles.
@alanLightman
Je pense que Joe Leiberman a été l'un des dirigeants du pays ... Les gens ont un respect si large pour lui comme une force morale.
@joanAllen
Je pense que je me sépare un bon montant. Et je n'ai pas l'impression de représenter des femmes. Cela représente cependant les gens l'interpréter une fois qu'ils le voient en quelque sorte.
@leilaJanah
Je pense qu'une partie du problème avec la charité est qu'elle a tendance à nous faire considérer les gens comme des victimes impuissantes. Je pense qu'à l'avenir, nous reviendrons sur la charité de la même manière que nous regardons le colonialisme aujourd'hui: en tant que système très paternaliste qui ne reconnaît pas pleinement le spectre complet de l'humanité.
@ryanHall
J'essaie d'éviter la tentation avec le temps comme indicateur total pour mes possibilités pour le marathon. Ce n'est pas le meilleur indicateur, mais c'est plus ce que vous ressentez, comment vous couvrez la distance et comment vous pouvez faire la formation par la suite.
@annPatchett
Je pense que les gens grandissent tous et ont leurs mêmes personnalités, mais vous pouvez dire: "Oh, je peux voir les racines de cette personnalité, que je n'ai pas aimé, mais ensuite vous avez grandi, et je peux toujours vous voir comme Cette personne, mais je t'aime vraiment maintenant. " Ce qui est en quelque sorte ce que je ressens pour les enfants - je veux dire, pour les enfants que je connaissais quand j'étais enfant et que j'ai grandi, et ils sont toujours mes amis et des enfants que je connais en tant qu'enfants que je vois en grandir, et Chaque année, je les aime plus.
@boBice
Je pense que cela a beaucoup à voir avec la détermination. Je traite les gens comme je veux être traité et je crois que si vous travaillez dur, vous pouvez avoir les choses que vous voulez dans la vie.
@rachelKhoo
Fika est un peu comme le thé de l'après-midi mais avec du café et des pâtisseries au lieu de sandwichs.
@kitWilliamson
Je pense que le financement participatif est devenu un outil si puissant pour raconter des histoires qui pourraient ne pas trouver de financement autrement - comme une comédie sombre sur l'infidélité, par exemple!
@nikolajCosterWaldau
Je pense que le cœur de Jaime Lannister est en fait cette dernière ligne du pilote quand il dit: «Les choses que je fais pour l'amour». Il pourrait faire des choses horribles - et ils sont vraiment, certains, horribles. Il n'y a aucune excuse. Mais il le fait par rapport à ce qu'il considère comme une nécessité, par amour.
@dianeGuerrero
Je pense que les gens veulent une réforme de l'immigration. Je pense que les gens veulent voir un chemin pour la citoyenneté. Je ne pense pas que nous, en tant que pays, voulons discuter de cela comme nous le faisons. Je ne pense pas que nous voulons séparer les familles. Je ne pense pas que cela fasse partie de nos valeurs.
@beckyLynch
Je pense que nous avons la meilleure division féminine sur SmackDown Live. Mais, Charlotte me manque comme un fils d'un pistolet. C'est ma personne préférée avec laquelle être sur le ring. C'est le talent le plus incroyable et elle continue de s'améliorer. Lorsque vous avez un talent comme celui-là qui intensifie toujours son jeu, cela vous fait toujours intensifier votre jeu.
@alannaMasterson
Je pense que je suis devenu à l'origine un acteur parce que j'étais super, super dramatique. Au-dessus, tout le temps. J'étais l'enfant qui me cognait le genou et criait et pleurait comme si j'avais été abattu au visage. Donc, automatiquement, le seul débouché pour mon drame était d'agir et j'ai adoré le théâtre.
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@eveEnsler
Je pense que ce que nous avons tous en commun, c'est que nous avons appris et formé et programmé pour nous concentrer sur la fixation et la mutilation. C'est une raison principale pour laquelle les femmes n'ont pas de pouvoir dans le monde.
@adrianMarcel
Je pense que je travaille dur pour faire de ma musique comme un journal pour les nouvelles générations qui le découvrent des années plus tard. Ils peuvent parcourir l'histoire et voir un sentier. C'est droit et étroit, vous pouvez voir la croissance et comprendre que je n'ai pas peur de vous donner l'honnêteté et d'être honnête sur tout ce qui a à voir avec mon histoire.
@adrienneShelly
Je pense que les acteurs avec lesquels je travaille me sentent plus en sécurité avec moi. Parce qu'ils savent que je comprends ce qu'ils traversent et je ne les vois pas comme des pièces d'échecs.
@markWaid
Je pense que quelqu'un comme Jack Kirby, par exemple, souffrirait grandement dans la transition de l'impression au numérique s'il était toujours là.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.