Harold Pinter
@haroldPinter
La langue dans l'art reste une transaction très ambiguë, un sable mouvant, un trampoline, une piscine glacée qui pourrait céder sous vous ... à tout moment.
La fiction est l'art et l'art est le triomphe du chaos… pour célébrer un monde qui se trouve autour de nous comme un rêve déroutant et formidable.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
La langue dans l'art reste une transaction très ambiguë, un sable mouvant, un trampoline, une piscine glacée qui pourrait céder sous vous ... à tout moment.
@samSavage
Je pense vraiment que l'art peut vous sauver dans un certain sens. C'est le dernier sens, à moins que vous ne soyez religieux et que je ne suis pas religieux. C'est le seul véhicule laïque pour la transcendance que nous avons. C'est une expérience d'auto-validation immédiate. Cela vous soulève au-delà de votre argile mortelle.
@leoTolstoy
Par des mots, on transmet des pensées à une autre, au moyen de l'art, on transmet des sentiments.
@craigOwens
En tant qu'art allégorique, la photographie représenterait donc notre désir de réparer le transitoire, l'éphémère, dans une image stable et stabilisatrice.
@rickYancey
Étant né à l'étiquette du baby-boom, j'étais destiné (ou condamné, selon la façon dont vous le regardez) pour tomber amoureux de la science-fiction. Ce fut l'un de mes premiers amours littéraires, en fait.
@susanSontag
L'histoire de l'art est une séquence de transgressions réussies.
@alanDeanFoster
En grandissant, je n'ai jamais pensé à être écrivain. Tout ce que j'ai toujours voulu être était un voyageur et un explorateur. La science-fiction m'a permis d'aller dans des endroits qui étaient autrement inaccessibles, c'est pourquoi j'ai commencé à le lire.
@lisaJoy
Et de nos jours, l'idée de l'IA n'est plus vraiment de la science-fiction - c'est juste un fait scientifique.
@davidBoaz
La vraie raison d'abolir les départements comme l'énergie et l'éducation n'est pas de promouvoir l'efficacité, ni même d'économiser l'argent des contribuables. C'est que de nombreuses agences exercent des fonctions qui ne sont pas la responsabilité fédérale. Les fondateurs ont délégué au gouvernement seulement une autorité strictement définie à l'article I, section 8, de la Constitution. Recherchez toute la constitution et vous ne trouverez aucune autorisation pour le Congrès pour subventionner les arts, financer et réglementer l'éducation ou investir les recettes fiscales dans la recherche en énergie.
@paulValery
Souffle, rêves, silence, calme invincible, vous triomphe.
@sigourneyWeaver
Je ne vois pas vraiment la science-fiction comme une fiction. Je peux imaginer des colonies sur Mars et tout.
@stanleySpencer
Savez-vous ce qu'est le bon art? Il dit "Ta" à Dieu.
@virginiaWoolf
Aux yeux des gens, dans le swing, le clochard et le trudge; dans le beuglement et le tumulte; Les voitures, les voitures à moteur, les omnibus, les camionnettes, les sandwichs se mélangent et se balançaient; bandes de laiton; organes barils; Dans le triomphe et le jingle et l'étrange chant élevé de certains au-dessus de l'avion était ce qu'elle aimait; vie; Londres; ce moment de juin.
@derekTangye
L'art d'un journaliste est d'apprendre à endormir une victime, car tous les bons journalistes sont des trompeurs de confiance dans l'embryon.
@mehmetMuratIldan
Nous ne pouvons pas permettre à la méchanceté d'être triomphante sur Terre parce que nous n'avons pas de monde de rechange!
@michelAnge
L'art de la création réside dans le don de percevoir le particulier et de le généraliser, créant ainsi à nouveau le particulier. Il s'agit donc d'une puissante force de transformation et d'un générateur de solutions créatives par rapport à un problème donné.
@fScottFitzgerald
L'ennui n'est pas un produit final, est relativement plutôt un stade précoce de la vie et de l'art. Vous devez passer ou passé ou par l'ennui, comme à travers un filtre, avant que le produit clair n'émerge.
@tomClancy
Les livres et les films sont des formes d'art différentes avec différentes règles. Et à cause de cela, ils ne traduisent jamais exactement.
@samuelLamanBlanchard
Comme le succès convertit la trahison en légitimité, la croyance convertit la fiction en réalité, et "rien n'est que ce qui n'est pas".
@octavioPaz
L'art est ce qui reste de la religion: la danse au-dessus de l'abîme bâillant.
@arneGlimcher
Je ne crois pas à la vente d'art par des transparents. L'art est une expérience de première main.
@henryJames
Bien sûr, rien ne remplacera jamais la bonne vieille mode de «aimer» une œuvre d'art ou de ne pas l'aimer; Les critiques les plus améliorées n'aboliront pas ce test primitif, ultime.
@pabloPicasso
Du point de vue de l'art, il n'y a pas de formes concrètes ou abstraites, mais seulement des formes qui sont des mensonges plus ou moins convaincants.
@hansGeorgGadamer
C'est l'un des principaux motifs de l'art moderne qu'il veut abolir la distance que le spectateur, le consommateur, le public maintiennent en vue d'une œuvre d'art. Il ne fait aucun doute que les dirigeants des artistes créatifs des 50 dernières années ont concentré leurs efforts principalement sur l'élimination de cette distance.
@josephCampbell
Derrière toutes ces manifestations se trouve le seul rayonnement, qui brille à travers toutes choses. La fonction de l'art est de révéler cet rayonnement à travers l'objet créé.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La philosophie triomphe facilement sur les maux passés et les maux futurs, mais les maux présentent le triomphe.
@francisWilliamAston
Si le travailleur de recherche du futur découvre certains moyens de publier cette énergie [atomique] sous une forme qui pourrait être utilisée, la race humaine aura à ses pouvoirs de commandement au-delà du rêve de la fiction scientifique.
@robertLDevaney
Il a été dit que les trois grands développements de la science du XXe siècle sont la relativité, la mécanique quantique et le chaos. Cela me frappe de la même manière que de dire que les trois grands développements de l'ingénierie du XXe siècle sont l'avion, l'ordinateur et l'aluminium pop-top. Le chaos et les fractales ne sont même pas des idées du XXe siècle: le chaos a été observé pour la première fois par Poincare et les fractales étaient familiers à Cantor il y a un siècle, bien qu'aucun des deux homme n'ait l'ordinateur à sa disposition pour montrer au reste du monde la beauté qu'il voyait.
@tonyRobbins
La créativité est souvent bloquée en essayant d'être parfaite. La créativité vous permet de faire des erreurs. L'art sait lesquels garder.
@charlesSimic
Des objets trouvés, des créations fortuites, des projets prêts à l'emploi (éléments produits en masse promus dans des objets d'art, tels que la "fontaine" de Duchamp -urinal as Sculpture) abolissent la séparation entre l'art et la vie. Le commun est miraculeux s'il est à juste titre vu.