![auteur Arn Anderson de la citation Je suis peut-être apparu comme l'homme qui travaille en col bleu parce que c'est exactement ce que j'étais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farn-anderson-PNib9Os7OSm7Q0GmnVi5gsGYf70Z2uo6z1JEDlSxST9DDN4HKUUGPQXLrjVEJwgtUUlWKHVDTHhu84gYqYsYFA8fVgpM1SLqwdsZWzYGLWKt65nVzS1y9Idw5jQk79oU.jpg&w=3840&q=100)
Arn Anderson
@arnAnderson
Je suis peut-être apparu comme l'homme qui travaille en col bleu parce que c'est exactement ce que j'étais.
Étant né à l'étiquette du baby-boom, j'étais destiné (ou condamné, selon la façon dont vous le regardez) pour tomber amoureux de la science-fiction. Ce fut l'un de mes premiers amours littéraires, en fait.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnAnderson
Je suis peut-être apparu comme l'homme qui travaille en col bleu parce que c'est exactement ce que j'étais.
@neYo
Dans mon esprit, j'étais toujours le père de Chimère. J'étais là à sa naissance. Je l'ai vu quand il est sorti pour la première fois. Je l'ai tenu. C'était mon enfant.
@leaThompson
J'étais un tel fan de Cyndi Lauper et de ses «filles entières qui veulent juste s'amuser».
@rodLurie
Vous ne pourrez jamais - et je veux dire ne pourrez jamais savoir si j'étais un gars d'Obama ou un gars d'Hillary.
@adrianMitchell
J'aurais marché sur l'eau, je n'étais pas entièrement assuré et la BMA a envoyé un bref dans mon chemin avec le tout premier lépreux que j'ai guéri.
@ananyaBirla
J'étais enfermé dans ma chambre pendant des heures, j'écout juste de la musique, en faisant une partie de la mienne, en griffonnant et en écrivant de la poésie.
@andreaRiseborough
Quand j'étais petit, j'essayais toujours de regarder sur l'écran de télévision sur les côtés. Je n'arrêtais pas de penser que si vous regardiez là-dedans, vous pouviez voir ce qui se passait hors caméra.
@oliverKahn
C'était assez sauvage, mais j'étais en fait en contrôle de moi-même. Je n'ai jamais vraiment blessé personne tout au long de ma carrière.
@lathorIvicaZubac
Quand j'étais comme 19 1/2, les gens se disaient: «Il devrait retourner en Europe». Les gens sont impatients.
@shenazTreasury
L'hébergement est assez naturel pour moi, car je le faisais quand j'étais enfant.
@adamGontier
J'étais vraiment fier du record de Three Days Grace «one-X».
@meganMckenna
J'étais vraiment malade en grandissant alors que mon corps rejetait tout.
@aAMilne
Où que je sois, il y a toujours Pooh, il y a toujours Pooh et moi. Quoi que je fasse, il veut faire: "Où allez-vous aujourd'hui?" Dit Pooh: "Eh bien, c'est très bizarre" car je l'étais aussi. Allons-nous ensemble ", dit Pooh, dit-il. "Allons-y de pair", dit Pooh.
@mikeLeach
J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.
@alberElbaz
J'essaie toujours de me mettre à l'intérieur: chaque robe que je fais, je pense: "Si j'étais une femme, je la porterais-je?"
@jamieCarragher
J'étais un Evertonien quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais détesté Man United. J'ai toujours eu du respect pour eux.
@rayDavies
Si tu n'étais pas naggin ', chérie, tu serais si doux.
@megRosoff
J'ai adoré les chevaux et les livres de chevaux quand j'étais enfant.
@karenAllen
Je me sentais juste que je devais créer une vie pour moi où j'étais plus indépendant.
@jaachynmaNeAgu
Oui, tout ce que vous avez besoin est de changer votre orientation et d'avoir foi en le Seigneur Jésus-Christ qu'il peut vous rendre entier, changer votre statut et ajouter de la valeur à votre destin.
@johnShelbySpong
À l'automne 1988, j'ai adoré Dieu dans un temple bouddhiste. Alors que l'odeur de l'encens remplissait l'air, je me suis agenouillé devant trois images du Bouddha, sentant que la fumée pouvait porter mes prières vers le ciel. C'était pour moi un moment sacré car j'étais certain que j'étais agenouillé sur un sol sacré ... Je ne ferai plus d'essai pour convertir le bouddhiste, le juif, l'hindou ou le musulman. Je me contente d'apprendre d'eux et de marcher avec eux côte à côte vers le Dieu qui vit, je crois, au-delà des images qui nous lient et nous aveuglent.
@lilXan
Quand j'étais petit, mon père m'a montré N.E.R.D., leur premier album, et je pensais que c'était incroyable. Je pensais que Pharrell tuait tout. C'était ma première introduction au rap.
@lajosKossuth
Je considère que c'est sur l'instruction et l'éducation que la sécurité et la direction futures du destin de chaque nation se repose principalement et fondamentalement.
@angelosPostoglou
J'étais obsédé par le jeu quelque part au fond de moi même en tant que jeune garçon. Je savais en quelque sorte que quel que soit le voyage que j'étais, le football allait être au milieu.
@amyChua
Ne vous plaignez pas et ne faites jamais d'excuses. Si quelque chose semble injuste, prouvez-vous simplement en travaillant deux fois plus dur et en étant deux fois plus bon.
@paulNassif
Sur les femmes au foyer, j'étais vraiment épais. En personne, je ne regarde pas autant de gros.
@jasonMraz
J'avais toujours chanté, toute ma vie, mais ce n'est que lorsque je suis sorti du lycée et que j'étais seul que je n'avais aucun accompagnement.
@alexaChung
J'étais à l'école lorsque Britney Spears `` Baby One More Time '' est sorti. J'ai changé mon uniforme pour ressembler à la sienne. J'ai juste l'air salope après ça, alors merci, Britney.
@abhijitNaskar
Votre rêve est votre décision, votre destin est votre décision.
@tarjaTurunen
Je ne pense pas que je serais en bonne santé si je n'étais qu'un chanteur de heavy metal.