George S. Patton
@georgeSPatton
Il n'y a rien de tel que de la chance, des opportunités de la préparation. George S. Patton Jr.
J'étais un tel fan de Cyndi Lauper et de ses «filles entières qui veulent juste s'amuser».
23
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Il n'y a rien de tel que de la chance, des opportunités de la préparation. George S. Patton Jr.
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
@kirstyGallacher
Je ne suis pas fan de Facebook ou Twitter. Ils permettent tous les deux que trop d'informations soient disponibles et ils font de la vie privée une chose du passé.
@jeromeKJerome
Je n'avais pas l'intention d'écrire un livre drôle, au début. Je ne savais pas que j'étais humoriste. Je n'en ai jamais été sûr. Au Moyen Âge, j'aurais probablement dû faire la prédication et me faire brûler ou pendu.
@richelleMead
Votre petit ami et Micah seront tous les deux sans voix. "J'ai détaché ma ceinture de sécurité." C'est la troisième fois que j'entends «votre petit ami». Que se passe-t-il à ce sujet? Pourquoi personne ne dira le nom de Brayden? "Aucun d'eux n'a répondu tout de suite. Enfin, Jill a dit timidement:" Parce qu'aucun de nous ne s'en souvient. "" Oh, allez! J'attendais cela d'Adrian mais pas de vous les gars. Ce n'est pas si bizarre d'un nom. "" Non ", a admis Eddie." Mais il y a juste quelque chose tellement ... Je ne sais pas. Imprécisable à son sujet. Je suis content qu'il vous rend heureux, mais je commence à me rallumer chaque fois qu'il parle.
@johnGourley
C'est tellement parfaitement en Alaska d'être comme, «Papa, nous allons aux Grammys» et pour qu'il se disait: «Oh, eh bien c'est génial, Johnny. Très bien, je dois retourner au travail.
@joanSmalls
Je suis devenu obsédé en regardant des émissions de télévision de mode quand j'étais adolescent et j'ai reconnu que j'avais la hauteur et le corps du corps. Je suis surtout devenu accro quand j'ai vu sur 'e! Véritable histoire hollywoodienne «combien un modèle peut gagner et comment je peux réaliser une meilleure vie pour ma famille et moi.
@jacquesYvesCousteau
C'est terrible d'avoir à dire cela. La population mondiale doit être stabilisée et pour ce faire, nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C'est tellement horrible de contempler que nous ne devrions même pas le dire. Mais la situation générale dans laquelle nous sommes impliqués est lamentable.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@gasparQuelqueChose
Je m'ennuie surtout par les comédies, les films d'action, les films de science-fiction - ils sont tellement prévisibles.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@tylerOakley
Il n'y avait pas de Twitter quand j'étais au lycée, donc je ne peux même pas imaginer les pressions ou les attentes de poursuivre des goûts ou de vivre la vie dans ce genre de mentalité.
@cateTiernan
Tu es allé à tous ces ennuis juste pour mon corps? "Dis-je, étonné et tellement reconnaissant. Reyn leva les yeux, l'irritation sur son visage." Ouais. Nous allions vous avoir bourré, à titre d'exemple pour les futurs étudiants. "Je souris", vous pourriez me mettre sur des roues, me déplacer de pièce à l'autre.
@kathleenNorris
Quand j'étais enfant, c'était une question de fierté que je pouvais labourer une histoire de Nancy Drew en un après-midi et en commencer une autre le soir. . . . J'essayais probablement d'impressionner les bibliothécaires qui m'ont gardé avec des livres.
@shaileneWoodley
Vous allumez la douche ou vous faites quoi que ce soit, mais surtout avec la sécheresse en Californie, il y a tellement de ressources que nous épuisons si rapidement. Et donc, je pensais que ce serait une compétence intéressante à avoir si quelque chose devait descendre, ou même si ce n'était pas le cas. Ce n'est pas l'idéalisme post-apocalyptique. C'est plus comme un passe-temps amusant.
@isaGuha
Je n'ai été traité différent de personne d'autre, je viens de jouer sur le terrain et cela a aidé ma sélection pour le côté «Development England» à l'âge de 13 ans et je n'avais pas de limites supplémentaires simplement parce que j'étais asiatique.
@henryMiller
J'avais appris à exploiter l'ignorance avec la présomption. J'étais prêt à devenir un aquarestre non reconnu.
@evaLongoria
Je veux avoir une famille à un moment donné. Je veux aussi adopter. Je ne ressens pas de pression pour avoir des enfants parce que je sais qu'il y en a tellement.
@jaredLeto
J'ai vécu dans la rue quand j'étais enfant, je n'étais même pas à l'école, donc j'avais un tout autre ensemble d'expériences pour ces années de formation. J'étais parti… J'étais dans un endroit très précaire quand j'étais plus jeune.
@frankGehry
Le jeu de l'enfance n'est rien d'autre qu'une expression de notre individualité et de notre préparation à l'interaction humaine. Tout le monde est un artiste. Malheureusement, nous ne les traitons pas comme tels.
@stephenMarley
Votre esprit est le canal de tout cela. Cela nourrit votre âme, votre cœur, tout. Cela vient de vos pensées. Le genre de personne que vous êtes vient de votre façon de penser. Et ça saigne dans la façon dont vous vous sentez. Et tels. Si l'esprit n'est pas gratuit, nous ne serons pas libres.
@suleikaJaouad
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
@billyEichner
J'avais beaucoup de fans à New York. La presse écrivait sur moi, mais je ne pouvais pas obtenir de travail payant.
@suleikaJaouad
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
@dJCotrona
Le skateboard était la seule chose dans laquelle j'étais bon. En grandissant, je faisais ça, comme le crépuscule jusqu'à l'aube.
@kevinSpacey
Le lendemain, j'étais dans la production de mon école de tous mes fils. C'était la performance où j'ai réalisé que quelque chose se passait entre moi et le public que je n'avais pas reconnu auparavant.
@cameronDiaz
J'adore les types physiques de comédie et me salir et je fais des cascades. Quand je grandissais, je me battais toujours avec des gars et je frappais généralement les garçons de mon âge parce que j'étais beaucoup plus grand et plus difficile. Je suis donc naturellement habitué à me mettre dans l'espace de tête d'une fille qui peut prendre soin d'elle-même.
@michaelIgnatiff
Eh bien, je suis un fan absolu de Lacy Lingerie. Je veux indiquer tout à fait clair.
@annaQuindlen
Vous vous rendez compte que surtout lorsque vous écrivez un livre comme celui-ci, en regardant en arrière sur votre vie, il y a juste une telle profondeur de compréhension que vous acquérez au fil du temps avec l'aide des gens qui vous aiment que c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment vous rendre à Ce que vous pensez et croyez vraiment.
@jhumpaLahiri
Peu importait que je porte des vêtements de Sears; J'étais toujours différent. J'avais l'air différent. Mon nom était différent. Je voulais m'éloigner des choses qui marquaient mes parents comme étant différents.