B. J. Penn
@bJPenn
Quand j'ai commencé à me battre, je pensais que j'étais le cadeau de Dieu à me battre.
J'étais un tel fan de Cyndi Lauper et de ses «filles entières qui veulent juste s'amuser».
23
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJPenn
Quand j'ai commencé à me battre, je pensais que j'étais le cadeau de Dieu à me battre.
@graceGealey
J'adore peindre. C'est plus un passe-temps, mais les gens aiment tellement les peintures que je finis par vendre tout ce que je peins.
@hilaryKnight
Il était difficile d'arriver là où je suis, pour obtenir ce qui suit que j'ai sur les réseaux sociaux et tous les fans là-bas, ce que j'apprécie grandement, mais j'aimerais avoir un modèle pour que la prochaine fille qui grandisse ne soit pas Il faut passer par beaucoup de difficultés auxquelles nous avons été confrontés dans notre génération.
@johnFKennedy
Je ne suis pas tellement préoccupé par le droit de tout le monde de dire tout ce qu'il plaît car je suis à propos de notre besoin en tant que personnes autonomes pour entendre tout ce qui est pertinent.
@lizzyCaplan
J'étais un garçon manqué bizarre presque toute ma vie. Je n'ai pas vu le pouvoir sous ma propre forme féminine pendant assez longtemps. C'est peut-être une bonne chose.
@bellaRamsey
Cela me donne toujours une sensation floue à l'intérieur après que quiconque m'a reconnu. Je me sens tellement heureux parce qu'ils ont été si heureux de me rencontrer, donc j'ai l'impression d'avoir fait leur journée.
@archilochus
Ces questions d'or de Gyges et de ses bons du Trésor ne se soucient pas de moi. La jalousie n'a pas de pouvoir sur moi, et je n'envie pas un Dieu son travail, et je ne brûle pas pour gouverner. De telles choses n'ont aucune fascination pour mes yeux.
@claudeMonet
Le jardinage était quelque chose que j'ai appris dans ma jeunesse quand j'étais malheureux. Je dois peut-être être devenu peintre aux fleurs.
@paulLynde
Mon père était aussi un jambon. Il pouvait tout vendre ces femmes. De tous ses fils, j'étais le seul auquel il pouvait avoir confiance pour vendre aussi bien qu'il le pouvait. J'en étais fier.
@geraldineMccaughrean
Lorsque les gens écrivent des suites de fans à l'un de vos livres, cela vous donne un sentiment très étrange. C'est très flatteur mais étrange, comme si les personnages avaient pris vie sans que vous le sachiez.
@erinHeatherton
Je suis tellement occupé que j'oublie de manger, et ça m'a vraiment fait du mal dans le passé. J'ai pris du poids à partir de cela.
@e40
J'avais T-Pain sur l'un de mes célibataires avant que quiconque le connaisse vraiment. J'étais le premier à mettre cela à la vie d'avoir une painte T sur le crochet.
@henriNouwen
Nous devons continuer à nous demander: «Qu'est-ce que tout cela signifie? Qu'est-ce que Dieu essaie de nous dire? Comment sommes-nous appelés à vivre au milieu de tout cela? Sans de telles questions, nos vies deviennent engourdies et plates.
@roryCulkin
J'étais le tueur au visage fantôme pour Halloween en troisième ou quatrième année.
@ashleyHinshaw
Je ne suis pas incroyablement hipster. Je n'étais pas assez cool pour le gérer.
@beyonceKnowles
J'avais l'habitude de vous si mal, j'en ai tellement fini parce que honnêtement, vous vous êtes avéré être la meilleure chose que je n'ai jamais eu!
@breneBrown
La question n'est pas tellement "êtes-vous parent de la bonne façon?" En ce qui concerne: "Êtes-vous l'adulte que vous voulez que votre enfant grandisse?"
@beck
J'adorerais faire un record électronique. Il y a tellement de choses à voir et à faire et à essayer. Et la vie passe.
@janeAusten
C'est un tel bonheur quand les bonnes personnes se réunissent.
@christopherHitchens
J'ai une constitution forte qui m'a très bien servi, mais si je n'avais pas eu une telle forte, j'aurais pu mener une vie plus saine peut-être.
@patriciaTOconner
La transaction entre l'écrivain et le lecteur est l'exploit le plus éblouissant de la civilisation humaine, mais c'est une telle partie de nos vies qu'elle est, eh bien, prosaïque.
@chuckNorris
Quand je suis entré dans le monde du cinéma, j'ai été aspiré dans l'aspect laïque du champ de divertissement et je me suis vraiment éloigné de ma foi. C'est incroyable ... comme un succès que j'étais en tant qu'acteur, et l'argent et la renommée, il manquait encore quelque chose.
@galeAnneHurd
La vérité est qu'il y a tellement de grandes émissions de télévision maintenant qu'aucun de nous ne prend personnellement les récompenses. Les commentaires les plus importants sont les commentaires que nous recevons des fans.
@jazSinclair
J'étais une gymnaste et mon événement préféré était le sol parce que j'ai pu sourire.
@carmenElectra
Avec le film effrayant 4, je ne pouvais pas dire non parce que j'aimais être dans le premier et même si c'est un camée, cela en vaut la peine parce que c'est tellement amusant à faire.
@edSheeran
Je suis un grand fan du hip-hop depuis la journée.
@samKean
Les choses semblent particulièrement sombres pour les tueurs courants tels que le diabète et les maladies cardiaques. Ces maladies ont clairement une composante génétique. Mais lorsque les scientifiques étudient les gènes qui recherchent les mutations que les patients ont en commun, ils sont vides.
@martinaNavratilova
Mon pire souvenir est ma première leçon de danse à 14 ans à Prague. Ma mère m'a mis dans cette robe boiteuse argentée et rose. Mes cheveux étaient tous bouclés, et c'était la première fois que je portais une jarretière. Je me sentais tellement hors de propos!
@friedrichNietzsche
Faites tout ce que vous voulez, mais soyez d'abord tels que ce qui peut le faire.
@johannaKonta
Je m'entraînais en Espagne pendant 15 mois, et pendant que j'étais là-bas, mes parents ne voulaient pas être à l'autre bout du monde en dehors de leur fille de 14 ans. Ils ont donc migré au Royaume-Uni parce qu'ils avaient des passeports hongrois, et c'est dans l'UE, afin qu'ils puissent y travailler.