Keith M. Murley
@keithMMurley
Un mot construit une phrase, qui construit un paragraphe, qui construit une page, qui construit un chapitre, qui construit un livre. Construire avec intention.
Je n'avais pas l'intention d'écrire un livre drôle, au début. Je ne savais pas que j'étais humoriste. Je n'en ai jamais été sûr. Au Moyen Âge, j'aurais probablement dû faire la prédication et me faire brûler ou pendu.
65
syllabes
38
mots
4
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithMMurley
Un mot construit une phrase, qui construit un paragraphe, qui construit une page, qui construit un chapitre, qui construit un livre. Construire avec intention.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@bennyHill
Un homme qui échoue, c'est drôle... si mes sketches enseignent quelque chose, c'est que, pour le mâle, le sexe est un leurre et un délire. Qu'y a-t-il de si corrompu là-dedans ?
@sallySchneider
Beaucoup de gens aiment l'idée d'improviser mais en sont terrifiés, alors j'ai essayé de faire un livre qui n'était pas un livre de chef sur l'improvisation mais un vrai livre de cuisine maison avec un vrai garde-manger, des ingrédients de supermarché, ce genre de choses .
@razaJaffrey
"Homeland" est vraiment l'une de ces émissions où ils commencent à écrire plus ou moins selon ce qui se passe dans une relation entre les personnages.
@robinSloan
Un commis et une échelle et une chaude lumière dorée, et puis : le bon livre exactement, exactement au bon moment.
@jeffSchaffer
[Dans la comédie] vous ne voulez jamais laisser les acteurs traîner pour sécher. Vous devez donc proposer des histoires individuelles amusantes pour chaque personnage, puis vous faites ce genre de géométrie comique, en les tissant ensemble. Une fois que vous avez une structure amusante et que vous savez pourquoi les scènes sont amusantes, vous demandez à des personnes super drôles de dire vos propres répliques, de dire leurs propres répliques, de dire les choses à leur manière, et chaque scène est une réécriture en direct devant de la caméra.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@gordonKorman
Une plaque de bronze disait : GAIUS PLINIUS CAECILIUS SECUNDUS Dan fit une grimace. "Prenez une charge du gars avec le drôle de nom." "Je pense que c'est Pline le jeune, le célèbre écrivain romain", a répondu Amy. Elle se pencha pour lire la partie anglaise de la tablette. "Bien. En 79 après J.-C., Pline a fait la chronique de la destruction de Pompéi par l'éruption du Vésuve. C'est l'un des premiers témoignages oculaires d'une catastrophe majeure." Dan bailla. « Cela ne vous rappelle-t-il pas la chasse aux indices ? Vous savez, vous me racontez un tas de trucs ennuyeux et je n'écoute pas ?
@georgeEliot
... comme d'habitude, je souffre beaucoup du doute quant à la valeur de ce que je fais et crains de ne pas pouvoir le terminer pour en faire une contribution à la littérature et non un simple ajout au tas de livres .
@vinceFlynn
Un thème majeur dans tous mes livres est que la CIA n'est pas seulement la première ligne de défense mais qu'elle devrait également être la première ligne d'attaque.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je suis terriblement gourmand; Je veux tout de la vie. Je veux être une femme et être un homme, avoir beaucoup d'amis et avoir de la solitude, travailler beaucoup et écrire de bons livres, voyager et m'amuser, être égoïste et être désintéressé… vous voyez, c'est difficile de Obtenez tout ce que je veux. Et puis quand je ne réussis pas, je me fâche de colère.
@nicolaasBloembergen
Après l'occupation allemande de la Hollande en mai 1940, les deux dernières années sombres de la guerre que j'ai passées à me cacher des nazis, à manger des bulbes de tulipes pour remplir l'estomac et à lire le livre de Kramers "Quantum Theorie des Elektrons und der Strahlung" à la lumière d'une lampe tempête.
@paulAuster
S'échapper dans un film n'est pas comme s'échapper dans un livre. Les livres vous obligent à leur rendre quelque chose, à exercer votre intelligence et votre imagination, où vous pouvez regarder un film et même en profiter dans un état de passivité insensée.
@virginiaWoolf
Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .
@johnMccarthy
Un véritable intellectuel est un homme qui, après avoir lu un livre et convaincu par ses arguments, tirera sur quelqu'un ou, plus vraisemblablement, fera fusiller quelqu'un.
@lesleySharp
Tous les livres d'Enid Blyton - ils m'ont ouvert les yeux sur un groupe d'enfants vivant une vie si éloignée de la mienne.
@pauloCoelho
Je veux être écrivain, pas un ingénieur qui écrit des livres.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@graziaDeledda
Après cela, j'ai pris des cours particuliers d'italien auprès d'un professeur d'école primaire. Il m'a donné des thèmes sur lesquels écrire, et certains d'entre eux ont si bien réussi qu'il m'a dit de les publier dans un journal.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@simonAmstell
À l'adolescence, j'ai trouvé beaucoup de courage à travers les gens à la télévision qui étaient drôles ou subversifs.
@joshHutcherson
"The Hunger Games" pour moi, c'est que j'aime tellement les livres et le personnage et l'histoire étaient incroyables. C'est en quelque sorte le plan de jeu qui consiste à faire des histoires vraiment intéressantes avec des personnages intéressants.
@thomasJefferson
[Si un livre était] très innocent, et qui pourrait être confié à la raison de n'importe quel homme; ne sera probablement pas beaucoup lu s'il est laissé seul, mais s'il est persécuté, il sera généralement lu. Chaque homme aux États-Unis pensera qu'il est de son devoir d'en acheter un exemplaire, pour revendiquer son droit d'acheter et de lire ce qu'il veut.
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@chittagongDas
[À propos de Swami Vivekanada :] Je ne dis pas que le message du Swami était le dernier mot de notre nationalisme... Mais c'était formidable - quelque chose avec une gloire éternelle qui lui est propre. Si vous lisez ses livres, si vous lisez ses conférences, vous êtes tout de suite frappé de son amour de l'humanité, de son patriotisme, non pas un patriotisme abstrait qui nous est venu d'Europe mais d'une autre nature tout à fait une chose plus vivante, quelque chose que nous ressentons à l'intérieur nous-mêmes lorsque nous lisons ses écrits.
@johnRuskin
Un livre qui vaut la peine d'être lu vaut la peine d'être acheté.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@abiMorgan
'Splendour' a percé un nouveau territoire pour moi. Cela a révélé mon engagement à écrire pour les femmes : mon désir de reconnaître qu'elles peuvent être aussi agressives, violentes, capricieuses et complexes que les hommes.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.