Adam Scott
@adamScott
Je préfère Los Angeles juste parce que j'y vis et que ma famille est là. Mais je pense que New York est juste le centre du monde.
Il y avait un musicien très célèbre dans notre famille. Il était un grand violoniste, un enseignant internationalement connu. Il était Léopold Auer.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
116
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamScott
Je préfère Los Angeles juste parce que j'y vis et que ma famille est là. Mais je pense que New York est juste le centre du monde.
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.
@rodSerling
Je me souviens que la première vente que j'ai faite était de cent cinquante dollars pour un script radio et, aussi pauvre que moi, je n'ai pas encaissé le chèque pendant trois mois. J'ai continué à le montrer aux gens.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@vikramadityaMotwane
J'adore écrire mais c'est une vraie douleur. C'est un processus misérable - très satisfaisant mais très misérable.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@sarahPalin
Je me suis opposé à l'annexe dans les zones de nos frontières de la ville, car je savais que si les quartiers voulaient faire partie de la ville, eh bien, ils se tenaient à se demander et à s'inviter dans une ville. Ce n'est qu'un exemple de même au niveau local à quel point il est dangereux pour un politicien de commencer à penser qu'il en sait plus que cette famille individuelle, cette entreprise individuelle.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@yuichiroMiura
Je n'ai jamais imaginé que je pourrais arriver au sommet du mont Everest à l'âge de 80 ans. C'est le meilleur sentiment du monde, bien que je sois totalement épuisé. Même à 80 ans, je peux toujours faire très bien.
@johnYarmuth
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un manque de bonne volonté entre les membres des parties. Je reviens très loin avec beaucoup de républicains, donc je ne pense pas que ce soit personnel. Mais il semble y avoir un écart beaucoup plus important dans la philosophie et l'accent mis sur les victoires partisanes par opposition au développement politique.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@grandmasterFlash
Je me suis nommé Flash il y a de nombreuses années, car j'ai adoré le dessin animé. Ensuite, mes propres fans ont dit que je devais m'appeler «Grandmaster», à cause de la façon dont je fais des platines. J'ai assemblé les deux et c'était tout.
@jovanAdepo
J'ai déménagé en Californie en 2011 pour devenir écrivain. Un ami de la famille m'a dit de suivre des cours d'acteur afin que je puisse faire des publicités et gagner un peu d'argent.
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@tyrus
Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.
@chrisPaul
Je me rends compte que je ne vais pas faire des interviews pour la couverture de «GQ» pour le reste de ma vie, savoir ce que je veux dire? Je suis à la télévision parce que je joue très bien au basket.
@michelleWu
Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.
@dennisBanks
Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@jillBiden
Je ne parlais jamais du tout. J'ai toujours dit que Joe est le président de la famille. Je veux dire, j'irais à des événements et je fais du bénévolat, mais je n'ai jamais été conférencier.
@tehchingHsieh
J'ai arrêté de peindre très tôt. Je viens de sauter le navire. D'une certaine manière, la fenêtre est la possibilité tragique - vous pouvez sauter dans votre avenir. Ce genre d'action ressemble plus à une direction. C'est cette même pensée qui m'a amené à New York.
@jozyAltidore
Je ne triche jamais en formation. Je dois à moi-même et à ma famille de lui donner tout ce que j'ai, tout le temps. Pour être honnête, je déteste chaque minute de formation. Mais les récompenses de tout donner et de le faire traduire par de grandes choses sur le terrain sont les raisons pour lesquelles tout cela en vaut la peine.
@jamesDaly
Je crois toujours que la mission de Business 2.0 est très forte, très fondamentale, et nous sommes vraiment au début de l'endroit où ils vont nous emmener.
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@jessicaFox
J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.