Olafur Darri Olafsson
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
@stephenCurry
Je suis 6'3 "et 185 livres par une bonne journée, donc je me rapporte probablement davantage au fan occasionnel qui regarde le match et n'est pas super athlétique, pas ce monstre fou de stature physique.
@charltonHeston
Je n'oublierai jamais le bonheur fleuri qui s'est propagé en moi comme le soleil se levant quand l'obstétricien de Lydia m'a fait éveiller: "Félicitations ... vous avez un bon fils."
@patrickNess
Je suis un coureur long et je reçois mes meilleures idées quand je suis en cours d'exécution. Cela aide également que je ne puisse pas l'écrire immédiatement - si vous vous accrochez à une idée, d'autres choses s'en tiendront.
@andieMacdowell
Je suis aussi seul. Je l'admets. Je vais sur Twitter parce que je suis seul. Je prends mon café le matin et je vis seul. Je monte sur Twitter et je m'assois et je prends mon café. Parfois, je vais le regarder pendant 30 minutes. Je vais perdre beaucoup de temps sur Twitter. Je fais! Mais c'est mon plaisir coupable. Et je chercherai des histoires heureuses à retweeter, et je vais dire des choses édifiantes aux gens. J'essaie de ne pas me faire prendre - j'avais l'habitude de m'emmêler dans des trucs fous. Mais j'essaie de ne plus faire ça.
@jamesRedfield
On me demande beaucoup: «James, y a-t-il vraiment une renaissance spirituelle continue sur cette planète? Regardez tout le conflit, regardez les guerres. Et je crois, oui, nous nous dirigeons toujours vers une spiritualité plus profonde. C'est personnel. C'est la base. C'est tout le monde qui essaie de faire sa propre connexion, et à partir de là, cela grandit.
@nancyHoran
Je suis marié à Kevin, un photographe dont la carrière l'a mis sur la campagne de campagne avec les candidats à la présidentielle et je l'ai envoyé en mission dans des endroits éloignés pendant de longues périodes. C'était parfois rude quand nos enfants étaient petits et que je commençais à écrire sérieusement.
@cinqPourSeBattre
Je suis un gars de la famille. Beaucoup de mes chansons sont inspirées par mes enfants. Relations simples. Les regarder grandir, les regarder partager des expériences avec moi et vice versa.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@heidiHammel
Hubble n'a pas été conçu pour regarder des objets dans notre système solaire, mais après son lancement, les astronomes ont réalisé qu'avec un peu de modification du logiciel, il pouvait examiner les objets du système solaire.
@yukioMishima
Cependant, à mesure que les mots deviennent particuliers et que les hommes commencent - de manière aussi petite - de les utiliser de manière personnelle et arbitraire, leur transformation en art commence. Ce sont des paroles de ce genre que, descendant sur moi comme un essaim d'insectes ailées, saisi sur mon individualité et cherchait à me fermer. Néanmoins, malgré les déprédations de l'ennemi sur ma personne, j'ai tourné leur universalité - à la fois une arme et une faiblesse - sur eux, et dans une certaine mesure, j'ai réussi à utiliser des mots pour universaliser à ma propre individualité.
@zachGalifianakis
Je suis heureusement dévoué à la même femme depuis plusieurs années. Je ne regarde même jamais d'autres femmes.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@jugeSmith
Je serai dans `` The Get Down '' du créateur Baz Luhrmann, et il se déroule dans les années 70 avec des enfants du South Bronx grandissant à la montée du hip-hop et vraiment quand la ville était à son pire financier. Il s'agit d'adolescents aux prises avec la violence, la drogue et les gangs et essayer de trouver du réconfort dans la musique et toutes ces bonnes choses.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@eddieVanHalen
Je laisserai toujours le même ensemble de chaînes sur mes guitares quand j'enregistre. Si j'en cassais un, je le remplacerai simplement au lieu de mettre un tout nouvel ensemble de cordes.
@lizaMinnelli
Je regarde toujours la prochaine chose. Je suis trop curieux pour regarder en arrière ... il est très difficile d'être malheureux quand vous êtes curieux et reconnaissant. Tu es occupé. Vous n'avez pas le temps d'être malheureux. Mon plus grand talent est que je sais qui est plus talentueux que moi. Je les trouve et je vais vers eux, et j'apprends.
@kanganaRanaut
Je suis mon propre héros sur les sets; Pourquoi devrais-je travailler avec d'autres héros? Les Khans ne voulaient pas travailler avec moi quand j'ai commencé. Pourquoi devrais-je travailler avec eux maintenant?
@geoffreyCanada
Comment nous pourrions-nous avoir un système où les écoles pourraient rester mochees pendant 50 ans et pourtant vous faites exactement la même chose cette année qu'ils ont fait il y a 50 ans quand cela n'a pas fonctionné à l'époque, et personne ne ressent de pression pour changer?
@fujiwaraNoTeika
Cependant, je regarde ni les fleurs de cerisier ni les feuilles cramoisies ne sont en vue. Seulement une cabane des pêcheurs sur le rivage le soir de l'automne.
@boBice
Je n'essaye pas d'être évasif, mais quand je dis oui et non, je dis `` oui '' parce qu'il y a des gens bornés qui ne regarderont pas le logo et «non» parce que «l'idole américaine» me mette de millions de personnes et je n'aurais pas de carrière sans idole.
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@libbaBray
J'essaierai de communiquer, a déclaré Taylor. Elle a parlé lentement et délibérément. Bonjour! Nous avons besoin d'aide. Votre village est-il proche? Mon village est Denver. Et je pense que c'est un long chemin à partir d'ici. Je suis Nicole Ade. Mlle Colorado. Nous avons un Colorado d'où nous venons aussi! Dit Tiara. Elle pivota ses hanches, écarta ses bras, puis rassemblait ses mains et s'inclina. Kipa Aloha. Nicole regarda. Je parle anglais. Je suis Américain. Aussi, avez-vous appris ces mouvements du DVD de vacances hawaïen de Barbie? Ohmigosh, oui! Votre peuple a-t-il cela aussi?
@karenMarieMoning
J'avais regardé l'abîme et l'abîme avait regardé en arrière, tout comme papa l'a toujours dit: tu veux savoir la vie, Mac? C'est simple. Continuez à regarder des arcs-en-ciel, bébé. Continuez à regarder le ciel. Vous trouvez ce que vous recherchez. Si vous allez bien chasser dans le monde, vous le trouverez. Si vous allez chasser le mal. . . Eh bien, non.
@bobBalaban
Je viens de Chicago, ma famille a commencé une chaîne de salles de cinéma à Chicago qui se déroulent depuis 70 ans, puis l'un d'eux est devenu le chef de Paramount et l'autre était le chef de la production chez MGM et nous sommes tous sortis de Chicago.
@michaelBastian
Je suis un grand partisan des petites chambres sombres et confortables. Je me décrirais comme introspectif - je ressens les choses d'abord, puis je les pense - et j'ai besoin du confort enveloppant d'un petit nid d'un petit écureuil quand je dois me retirer du monde pour me recharger.
@moby
Je vais regarder à travers «Us Weekly» et je verrai une photo de Brad Pitt et Jennifer Anniston. Et je me dis: 'Wow, ils ... ils ont l'air si bien. Même s'ils sont comme des jeans et un t-shirt, ils ont toujours fière allure.
@emilyCompagno
Je voulais passer une audition pour les Raiderettes depuis un certain temps. L'ironie est que je n'ai pas eu le temps quand j'étais à la faculté de droit, mais en tant qu'avocat en exercice que j'ai fait. Je danse depuis que j'ai 3 ans, il est donc naturel de vouloir cette partie de ma vie, l'amour de la performance, satisfait.
@shaileneWoodley
Je suis toujours comme "je suis trop maigre, je ne peux pas prendre de poids, même quand j'essaye." J'aimerais essayer de ne pas laisser ça me parvenir.
@shaunRyder
Je suis très heureux assis devant la télévision en regardant tout sur Sky, Netflix, Amazon Prime. Et celui appelé Roku. J'ai le lot.