![auteur Michel de Montaigne de la citation La belle-fille de Pythagore a dit qu'une femme qui se couchait avec un homme devait mettre de côté sa modestie avec sa jupe, et la remettre avec son jupon](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-de-montaigne-SgigXSkeNLVj0OSQRGLooFqT9aHBdpSbqtelORoohpi0eAHHTElkfH6vxiOEC0Gj6ZXhScVA52eyU5ntFYlJeVFhWX5jnUSPZ9EsNbdYejj7GbmQMX6NKBlXygzvRNU6.jpg&w=3840&q=100)
Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
La belle-fille de Pythagore a dit qu'une femme qui se couchait avec un homme devait mettre de côté sa modestie avec sa jupe, et la remettre avec son jupon
Il n'est pas anti-catholique de remettre en question, ni anti-catholique pour être honnête au sujet des lacunes précédentes de l'Église, car c'est la seule façon dont nous pouvons assurer sa force et sa dignité. Il est cependant très catholique de se pardonner et de ne jamais arrêter de s'aimer.
93
syllabes
49
mots
2
phrases
229
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
La belle-fille de Pythagore a dit qu'une femme qui se couchait avec un homme devait mettre de côté sa modestie avec sa jupe, et la remettre avec son jupon
@nelsonMandela
Il y a des gens ici [en Afrique du Sud] qui, quel que soit le débat sur une question particulière, leur idée dominante est qu'à la fin du débat, nous devons émerger plus fort qu'avant et plus près les uns des autres.
@harryMulisch
Cette question est trop bonne pour se gâter avec une réponse.
@johnKFairbank
La question est maintenant: pouvons-nous comprendre notre stupidité? Ceci est un test d'intellect, pas de caractère.
@tamoraPierce
Elle le regarda. "Pourquoi posez-vous à jamais des questions difficiles?" Il a souri. "Tôt ou tard, vous devrez pouvoir répondre à un." Daja l'a poussé, souriant.
@markZuckerberg
Facebook est une question d'information et d'aider les gens à les partager.
@pauletteAlden
Écrire la nouvelle est essentiellement un acte de grâce. Ce n'est pas une question de volonté autant que la confiance. J'essaie de laisser l'histoire faire une partie du travail pour moi. Il sait ce qu'il veut faire, disons, être. J'essaie de ne pas me tenir sur son chemin.
@scottWesterfeld
L'une des questions les plus courantes que les écrivains sont posées est "Où obtenez-vous vos idées?" Mais la triste vérité est que nous ne savons pas. Les idées peuvent venir à tout moment et dans n'importe quelle direction: sous la douche, en attendant un ascenseur, ou tout en rebondissant sur les pages Wikipedia.
@stefanieSchneider
Quand j'étais jeune, je demandais à tout le monde de quoi il s'agissait. Maintenant, il est clair pour moi que l'image de chaque existence montre sa propre réponse à cette question.
@chuckSchuldiner
Comme il est facile de nier la douleur de la souffrance de quelqu'un d'autre.
@muhammadIqbal
La vie est une lutte et non une question de privilège. Ce n'est rien d'autre que la connaissance du monde temporel et spirituel.
@johnMccain
La question de l'économie n'est pas quelque chose que j'ai compris aussi bien que moi. J'ai le livre de Greenspan.
@sandraCisneros
Je ne sais pas quelle est la définition d'une nouvelle, et je ne me soucie même pas de répondre à cette question. C'est quelque chose auquel quelqu'un dans le monde universitaire penserait. Je veux juste raconter une histoire, et si les gens écoutent, et s'il reste avec vous, c'est une histoire.
@samuelTaylorColeridge
Ni sombre ni rouge, comme la tête de Dieu, le glorieux soleil uprist
@michaelESzymanczyk
Quelque chose de fondamental change lorsque les gens commencent à poser des questions ensemble. Les questions créent plus d'une conversation d'apprentissage que le débat obsolète normal sur les problèmes.
@sheldonLeeGlashow
La question de l'énergie est importante. Le gros problème est de savoir comment l'obtenir, comment ne pas détruire l'environnement et comment survivre en tant qu'espèce. C'est un gros problème.
@lewisBlack
C'est une grande chose maintenant: beaucoup de gens veulent être des assistants de célébrités. Si vous poursuivez cela, vous êtes un idiot. Tu es un idiot. La distance la plus courte entre deux points n'est pas une célébrité, ni être à côté d'une célébrité.
@sandraTsingLoh
Je suis à peu près sûr que changer de couches de toutes tailles n'est pas le genre de travail des femmes que Betty Friedan avait en tête, ni Linda Hirshman.
@neilArmstrong
Je soupçonne que même si les différentes questions sont difficiles et beaucoup, elles ne sont pas aussi difficiles et beaucoup que celles que nous avons rencontrées lorsque nous avons commencé l'Apollo [Programme spatial] en 1961.
@nancyPelosi
La séquestration est une mauvaise idée, tout autour. C'est quelque chose qui est hors de question. Si vous avez des réductions de dépenses, l'éducation de nos enfants, d'autres investissements, dans les National Institutes of Health, où vous entravez la croissance, vous n'allez pas réduire le déficit.
@violetChachki
On me pose des questions vraiment stupides.
@mikeWillLaFait
J'essaie juste de suivre les pas de Dieu. Je ne le remette pas en question. Continuez à bouger. Il n'échoue jamais. Il m'étonne toujours. C'est comme, putain, le ciel n'est pas la limite.
@rolandBarthes
L'homme n'existe pas avant la langue, ni en tant qu'espèce ou en tant qu'individu.
@sanjayLeelaBhansali
Deepika a posé des questions comme un étudiant diligent. Elle parle peu et sauve tout ce qu'elle a pour le coup.
@joannaKrupa
Les gens pensent que nous nous réveillons parfaits, mais tout est question de cheveux et de maquillage, de rester en forme et de manger sainement.
@reneDescartes
En Dieu, il y a une infinitude de choses que je ne peux pas comprendre, ni même atteindre en aucune façon par la pensée; car c'est la nature de l'infini que ma nature, finie et limitée, ne devrait pas la comprendre.
@geraldPeut
Le deuil n'est ni un trouble ni un processus de guérison; C'est un signe de santé lui-même, un geste d'amour entier et naturel. Nous ne devons pas non plus voir le chagrin comme un pas vers quelque chose de mieux. Peu importe à quel point cela fait mal - et c'est peut-être la plus grande douleur de la méfait de la vie peut être une fin en soi, une pure expression d'amour.
@jimAcosta
Je veux que mes enfants grandissent dans un pays où, vous savez, nous pouvons encore crier des questions au président.
@zhangXin
Mais plus notre niveau de vie est élevé, plus nos niveaux d'éducation sont élevés, plus les gens regarderont autour de lui. Et nous pouvons voir quel niveau d'ouverture d'autres sociétés jouissent. Nous ne sommes pas différents - nous voulons aussi plus de liberté. La question est: quelle liberté sera autorisée?
@colsonWhitehead
Je ne suis pas sûr que la question de la race en Amérique soit jamais complètement résolue.