Karol G
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
J'étais un enfant timide et terrifié. Mais j'étais aussi un enfant qui a eu la chance d'avoir des amis. J'ai ri avec ces amis. J'avais des aventures. Nous avons rêvé ensemble. Je me suis appuyé sur eux.
56
syllabes
37
mots
6
phrases
149
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
@lydiaMillet
À Hiroshima, bombardé le 6 août 1945, aucun avertissement n'a été donné de l'attaque aérienne, et donc aucune évasion n'était possible pour les femmes, les enfants et les personnes âgées, qui ont été victimes.
@russellWilson
Au primaire et au collège, j'ai jeté des enfants contre le mur. J'ai frotté la tête dans la saleté à la récréation. Je les ai mordu. J'ai même assommé les dents.
@joniErnst
Dans les domaines du sud-ouest de l'Iowa, mes parents et grands-parents ont travaillé et sacrifié. Comme tant d'Iowans, le rêve américain pour eux n'a jamais été une question de richesse ou de renommée. Leur rêve était de laisser à leurs enfants et petits-enfants une vie meilleure, avec une plus grande opportunité, que les leurs.
@masanobuFukuoka
À mon avis, si 100% des gens cultivaient, ce serait idéal. Si chaque personne recevait un quart d'acre, soit 1 1/4 acres à une famille de cinq enfants, ce serait plus que suffisamment de terres pour soutenir la famille pendant toute l'année. Si l'agriculture naturelle était pratiquée, un agriculteur aurait également beaucoup de temps pour les loisirs et les activités sociales au sein de la communauté villageoise. Je pense que c'est le chemin le plus direct pour faire de ce pays une terre heureuse et agréable.
@gregKinnear
Au cours de ma deuxième année, un enfant m'a dit que le secret pour obtenir des femmes était de jouer vraiment, vraiment difficile à obtenir. J'ai suivi ses conseils et je n'avais pas autant de rendez-vous cette année-là.
@lebronJames
Au cours des 15 ou 20 prochaines années, j'espère que je serai l'homme le plus riche du monde. C'est l'un de mes objectifs. Je veux être milliardaire. Je veux arriver à une position où la génération en génération n'a pas à ne pas se soucier de rien. Je ne veux pas que des membres de ma famille de mes enfants aux enfants de mon fils n'ayent jamais à s'inquiéter. Et je ne peux pas faire ça maintenant en jouant au basket.
@kennyMarchant
Dans notre pays, environ 22,5 millions d'enfants roulent chaque jour des bus scolaires pour et en provenance de l'école, ce qui représente 54% de tous les élèves qui fréquentent l'école primaire.
@maryHarrisJones
En Géorgie, où les enfants travaillent jour et nuit dans les moulins à coton, ils viennent de faire passer un projet de loi pour protéger les oiseaux de chant. Qu'en est-il des petits enfants dont la chanson est partie?
@paulKChappell
Pour que l'humanité survive au XXIe siècle et au-delà, nous devons nourrir plutôt que réprimer la curiosité naturelle des enfants. Nous devons les encourager à être curieux, au lieu de craindre, envers d'autres cultures.
@johnGalliano
Au début, j'étais incroyablement créatif et productif - j'ai adoré les voyages de recherche, j'ai adoré la création et trouver des solutions techniques aux défis créatifs. Je n'avais pas besoin d'alcool et de pilules pour ça. Ce qui a changé, c'est que j'avais peur de dire non - ce petit mot, N.O. Parce que je pensais que cela montrait une faiblesse. Et avec de plus en plus de succès, je dirais simplement oui. Et continuez à prendre plus de travail sur - ce qui a fait des ravages.
@arthurBremer
Au lycée, j'étais un objet de ridicule pur pour ma robe, mon retrait et ma manière asociale. Des dizaines de fois, j'ai vu des individus rire et sourire plus en dix à quinze minutes que je ne l'ai fait de toute ma vie.
@ananyaPanday
En fait, ma mère a obtenu un gâteau sur le thème du `` Bigg Boss '' à mon 17e anniversaire parce que j'étais tellement obsédé par le spectacle. Je fais partie de ces fans obsédés qui demandent à tout le monde de se taire lorsque l'émission arrive à la télévision.
@sugarRayLeonard
En Italie, j'avais un afro, et beaucoup d'enfants sont venus et ont senti mes cheveux. C'était vraiment drôle. J'aurais aimé comprendre l'italien.
@philipWinchester
À l'école dramatique, j'ai appris que je n'étais pas aussi bon que je le pensais. Mais j'ai adoré le combat de scène, et je savais que cela paierait les factures.
@italoZucchelli
Dans le passé, les gens ne pouvaient pas me placer. Ils pensaient que j'étais danois ou anglais ou français. Ils n'ont jamais eu que je suis italien. Je ne suis pas typique, peut-être parce que mon éducation visuelle était très mitigée. Il y avait beaucoup de Londres dans mon esthétique: le visage, I-D, la musique britannique et beaucoup de mode britannique. . . Mais j'aime vraiment ce contraste.
@theWeeknd
Au début, j'étais très peu sûr. Je détestais à quoi je ressemblais sur les photos.
@jerryDellaFemina
Imaginez qu'il n'y avait pas de photographie. Où serions-nous? Comment me souvenais-je à quoi je ressemblais quand j'étais enfant? Il nous relie tous. Cela nous maintient tous ensemble; C'est ce qu'est notre histoire.
@mattLeinart
À L.A., quand j'étais là-bas, je me sentais vraiment bien-aimé. Mais à la minute où vous sortez de là, c'est comme si tout le monde vous déteste.
@johnLennon
En Angleterre, il n'y a que deux choses à être, en gros: vous êtes soit pour le mouvement ouvrier, soit pour le mouvement capitaliste. Soit vous devenez un bunker Archie de droite si vous êtes dans la classe dans laquelle je suis, soit vous devenez un socialiste instinctif, ce que j'étais.
@michaelJaiWhite
Dans ma petite enfance, j'étais interprète par nature. J'avais l'habitude de faire des spectacles de marionnettes en tant qu'enfant et de divertir les enfants en classe et les professeurs feraient un point que j'étais l'artiste de la classe, mais seulement après le lycée et le collège que j'ai commencé à faire des cours de théâtre et de théâtre, parce que je pensait que ce serait amusant.
@alaska
Au début de ma carrière, j'étais en quelque sorte anti-drag. J'ai dit: «La traînée est stupide et ennuyeuse, et je veux être un bizarre effing et devenir fou et rebelle. Mais maintenant, c'est comme si j'en suis venu à respecter et à comprendre à quel point la traînée d'art est profonde et traditionnelle.
@ezekielEmanuel
Dans les années 1950 et 1960, de nombreux parents étaient généralement exposés avec leurs enfants masculins et ont agi comme s'ils élevaient une génération de soldats potentiels. Je me souviens de certains des parents de mes amis qui serreraient les mains de leurs enfants au coucher.
@elizabethWilson
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
@giorgioVasari
À notre propre temps, il a été vu ... que les enfants simples, à peu près évoqués dans le désert, ont commencé à tirer d'eux-mêmes, poussés par leur propre génie naturel, instruits uniquement par l'exemple de ces belles peintures et sculptures de la nature.
@raymondChandler
Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.
@kyleShewfelt
J'étais tellement concentré et tellement conduit, il y avait ce feu en moi qui brûlait si brillamment.
@danaDelany
En Europe, les parents sont inclus comme pour les enfants. Les trois générations sont ensemble. Je pense à l'Italie. Vous sortez un dimanche après-midi et toute la famille est là.
@stormReid
Si vous voulez être actrice ou astronaute ou médecin ou quoi que ce soit entre les deux, je veux juste informer les enfants - et surtout les enfants qui me ressemblent - que vous pouvez le faire. Même si vous n'êtes pas vu, vous pouvez vous faire voir.
@robertHSchuller
Nous sommes nés à Soar. Nous sommes des enfants de Dieu. ... La paternité de Dieu offre une guérison spirituelle profonde pour le complexe d'infériorité et jette la base ferme pour une solide estime spirituelle.