Elvis Presley
@elvisPresley
Quand les choses vont mal ne les accompagnez pas.
La planète sur laquelle nous vivons est mal organisée, de nombreux domaines sont surpeuplés, d'autres sont réservés à quelques-uns, le potentiel de la technologie n'est réalisé en partie et la plupart des gens sont affamés.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
173
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisPresley
Quand les choses vont mal ne les accompagnez pas.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@mitchMcconnell
Je veux juste rappeler à tout le monde que c'est un pays extraordinairement résilient dans lequel nous vivons.
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@margueriteDuras
Je pense souvent à l'image que je peux voir maintenant, et dont je n'ai jamais parlé. Il est toujours là, dans le même silence, incroyable. C'est la seule image de moi-même que j'aime, la seule dans laquelle je me reconnais, dans lequel je me réjouis
@yannMartel
Les progrès sont imparables. C'est un tambour à laquelle nous devons tous marcher. La technologie aide et les bonnes idées se propagent - ce sont deux bas de la nature. Si vous ne laissez pas la technologie vous aider, si vous résistez aux bonnes idées, vous vous condamnez à Dinosaurhood! J'en suis complètement convaincu.
@janeGoodall
J'ai juste cette croyance absolue que les humains s'éloignent de la cruauté et de la destruction vers un moment où nous pouvons vraiment vivre en harmonie avec la nature. Lorsque nous comprenons qu'il y a une puissance spirituelle autour de nous à partir de laquelle nous pouvons tirer la force. C'est là que je crois que le destin humain nous emmène finalement. J'espère juste que nous avons le temps.
@declanMckenna
J'aime parler de certaines choses, j'aime être vocal. Mais je ne pouvais pas me voir être un politicien à part entière. Je ne me considère pas vraiment comme la bonne personne pour ce genre de chose. Je pense que je aurais du mal dans cette ligne de travail, mais je n'arrêterai certainement pas d'être vocal.
@yossiGhinsberg
J'aime beaucoup la nature et toutes les créatures qui contribuent à en faire ce qu'elle est. Je vois la beauté dans toutes les expressions de la vie, et je vois à quel point tant d'entre nous sont aveugles. Notre planète est remarquablement abondante et il y a plus que suffisant pour nous tous. C'est la cupidité et la myopie qui créent l'illusion de la rareté.
@henryAKissinger
Le réalisme dans la politique étrangère est constitué d'un ensemble clair de valeurs, car des décisions difficiles de politique étrangère sont souvent décidées avec la majorité la plus étroite. Sans aucun sens de ce qui est bien et mal, on se noyerait dans un flot de décisions difficiles et pragmatiques.
@pietiseAnthony
J'espère lire bientôt un roman de Harry Potter, pour voir de quoi il s'agit. J'avoue être ennuyé que de nombreux bons écrivains fantastiques ont eu du mal à être publiés, en Angleterre et ailleurs, quand il est évident que les lecteurs nous attendaient depuis le début.
@karenMarieMoning
La procrastination est le numéro trois sur ma liste stupide. Vous finissez toujours exactement où vous ne vouliez pas être, faisant exactement ce que vous ne vouliez pas faire, avec la seule différence étant que vous avez perdu tout ce temps entre les deux, au cours de laquelle vous auriez pu faire quelque chose d'amusant. Pire encore, vous êtes probablement resté dans une humeur stressée et merdique tout le temps que vous l'évitiez. Si vous savez que quelque chose est inévitable, faites-le et comprenez-le. Passez. La vie est courte.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@murielBarbery
J'ai lu tant de livres. Et pourtant, comme la plupart des autodidactes, je ne suis jamais tout à fait sûr de ce que j'ai gagné. Il y a des jours où je sens que j'ai pu saisir tout ce qu'il est connu en un seul regard, comme si les branches invisibles jaillirent soudainement de non, tissant ensemble tous les brins disparates de ma lecture. Et puis soudain, le sens s'échappe, l'essence s'évapore et peu importe la fréquence à laquelle j'ai relu les mêmes lignes qu'ils semblent fuir plus loin à chaque lecture ultérieure et je me considère comme un vieux fou qui pense que son estomac est plein parce qu'elle a lu le menu.
@robertAntonWilson
Je lis beaucoup de théorie économique depuis plus de 50 ans maintenant, mais je n'ai trouvé qu'une seule «loi» économique à laquelle je ne trouve aucune exception: où l'État empêche un marché libre, en interdisant toute forme de biens ou de services, le consommateur La demande créera un marché noir pour ces biens ou services, à des prix considérablement plus élevés. Pouvez-vous penser à une seule exception à cette loi?
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@johnWanamaker
J'ai appris il y a 30 ans qu'il est stupide de gronder. J'ai suffisamment de mal à surmonter mes propres limites sans m'inquiéter du fait que Dieu n'a pas jugé bon pour distribuer uniformément le don de l'intelligence.
@alIaquinta
J'ai frappé les gens, j'ai frappé tout le monde. J'ai eu du mal à le frapper, et quand je l'ai frappé, cela n'avait pas beaucoup d'effet sur lui. Il a un style différent. Comme, Dustin Poirier a plus d'un style de boxe conventionnel. Quand quelqu'un fait des choses conventionnelles, vous savez en quelque sorte ce qui arrive. Avec Khabib, c'est un peu différent.
@ajaBrown
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
@charlesDarwin
Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@douglasBooth
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je suis dyslexique, donc j'ai vraiment eu du mal à l'école. Je savais que je n'allais jamais m'asseoir derrière un bureau ou faire quelque chose impliquant des chiffres.
@laurenFleshman
J'ai appris il y a longtemps que la dernière chose à laquelle une femme devrait penser est d'être «maigre» ou «mince». Pour moi, ces mots impliquent une faiblesse, une fragilité, l'incapacité de rester ferme dans une tempête. Si vous voulez changer votre corps, visez «athlétique». Un corps athlétique est sain, fort et construit pour prospérer. Un corps athlétique peut prendre de nombreuses formes.
@georgeFrisbieHoar
J'ai vu les gloires de l'art et de l'architecture, de la montagne et de la rivière; J'ai vu le coucher du soleil sur le Jungfrau, et la pleine lune s'élève sur le Mont Blanc; Mais la vision la plus juste sur laquelle ces yeux ont jamais regardé était le drapeau de mon pays dans un pays étranger. Beau comme une fleur pour ceux qui le détestent, terriblement comme un météore pour ceux qui le détestent, c'est le symbole du pouvoir et de la gloire, et l'honneur de cinquante millions d'Américains.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et la brosse était manipulée avec un effet fin; Mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@claudiaRankine
Je pense que l'idée que les problèmes systémiques dans une société conduisent à une maladie est important à connaître. Nous ne devrions pas séparer la façon dont nous vivons avec où nous vivons et ce qui nous mène avec l'environnement dans lequel nous sommes.
@chrisBenz
J'adore la façon dont New York en tant qu'idée est moins un paradigme de destin manifeste et plus une romance pour les orphelins sociaux du monde. Nous vivons ici pour être parmi les tours et les foules.
@ellenDegeneres
Je sais que chaque fois que je liste quelque chose que je suis, je suis potentiellement aliéné tout un groupe de personnes. Les publicistes et les gestionnaires vous encouragent à ne pas dire à quel parti politique à laquelle vous appartenez, ce que vous mangez, ce que vous ne mangez pas, avec qui vous dormez et tout ça.