Manushi Chhillar
@manushiChhillar
J'ai vécu le voyage de Miss India pendant un mois avec de belles filles de 29 autres États de partout au pays, puis j'ai vécu un autre voyage d'un mois avec des filles de 120 pays pour Miss World.
J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.
149
syllabes
97
mots
3
phrases
394
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manushiChhillar
J'ai vécu le voyage de Miss India pendant un mois avec de belles filles de 29 autres États de partout au pays, puis j'ai vécu un autre voyage d'un mois avec des filles de 120 pays pour Miss World.
@patrisseCullor
J'ai développé le pouvoir: de la bouche de l'occupation 'tandis que j'étais artiste en résidence au Kalamazoo College.
@julianBream
J'étais principalement autodidacte à la guitare et cela avait ses avantages. C'est une bonne chose de résoudre par vous-même des problèmes.
@kabirBedi
Lorsque Rakesh Roshan m'a appelé pour «Khoon Bhari Maang», c'était censé être un tournage de six mois, mais j'ai fini par rester pendant quatre ans à faire 12 films.
@stanleyTucci
J'écris le matin. Pendant mon temps d'arrêt.
@laneKiffin
J'étais assistant diplômé à l'État du Colorado, et je pense que nous avons obtenu 550 $ par mois.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@lanaDelRey
Quand j'étais plus jeune, je me sentais seul ... en termes de mes processus de pensée. J'ai eu le sentiment constant que je pensais différemment à tous ceux qui m'entourent. Donc, je suppose que je me sentais seul pour une maison. Je ne savais pas où je voulais être, mais je savais que je n'étais pas encore là.
@sugarRayLeonard
Je suis tellement opposé à ma profession. Personne - en particulier ma mère et mon père - n'a jamais pensé que j'allais être boxeur parce que j'ai toujours senti que le football et le baseball étaient trop dangereux. J'étais juste un enfant si calme.
@paulaGunnAllen
Ma mère m'a raconté des histoires tout le temps ... et dans toutes ces histoires, elle m'a raconté qui j'étais, qui j'étais censé être, de qui je venais, et qui me suivrait ... c'est ce qu'elle a dit et quoi Elle m'a montré dans les choses qu'elle a faites et la façon dont elle vit.
@oliverPlatt
La seule chose que je voulais faire quand j'étais un jeune enfant naïf était de devenir un acteur de la scène de New York.
@aliceClayton
Je ne pouvais littéralement pas me sentir plus confortable en ce moment si j'étais réellement à l'intérieur d'une guimauve
@robertHerrick
Buvez du vin et vivez ici belitheful pendant que vous pouvez; la vie de Morrow est trop tard; aujourd'hui en direct.
@michaelCaine
J'ai fait beaucoup de radio dans ma vie. J'ai fait des jeux radio pour la BBC quand j'étais jeune, donc j'étais absolument habitué à ce style de travail, de travailler avec la voix. J'ai une voix très distinctive, donc c'est toujours génial pour moi parce que j'ouvre la bouche et tout le monde sait qui c'est.
@sherrilynKenyon
Bon sang, Vik. Comment pouvez-vous ne pas savoir ce qui ne va pas avec cette chose? Tu ne peux pas communier avec ça ou quelque chose? (Devyn) Mon nom n'est pas «bon sang, vik» et je trouve ironique que vous pensiez pouvoir communier avec tous les êtres métalliques lorsque vous pouvez à peine communiquer votre point de vue à vos propres parents. Et ils t'ont fait naissance. Je n'ai pas donné naissance à ce navire. La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais masculin et ce serait impossible à une multitude de niveaux. (Vik)
@paulaCole
À l'âge de 15 mois, ma fille a été diagnostiquée avec un très mauvais asthme, et je mets essentiellement ma carrière pendant huit bonnes années.
@robinHobb
Nous sommes comme nous sommes. Comment pouvez-vous prétendre savoir quelle vie j'étais censée diriger, et encore moins menacer de me forcer? Toute votre chicaning est un non-sens. Interdisez également votre nez au tabac à priser, ou vos oreilles à entendre. Nous sommes comme nous le faisons.
@floydNorman
Je pense que mon cadeau s'est exprimé de toutes les manières possibles. Quand j'étais un petit enfant, ma mère a dit que je dessiniais sur les murs.
@mikeDaniels
Je n'ai jamais été motivé par un contrat. J'étais motivé par le meilleur. Je rivole donc avec moi-même tous les jours et je pousse pour m'améliorer.
@joshJones
Nous ne sommes pas assez intelligents pour imaginer quelque chose et dire: "Notre musique va être Jackson Pollock rencontre Oprah Winfrey" et ensuite y parvenir. J'étais dans un groupe appelé Olive Loaf - c'était la première chose que j'ai jamais faite lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et c'était un peu comme Ween, même si je ne savais même pas que Ween existait à l'époque.
@georgeRRMartin
J'avais quelques amis, mais j'étais surtout le gamin avec le nez dans un livre.
@mT
J'étais formé parce que je voulais être un prédicateur comme mon père. Je voulais parler de Moïse; Je voulais parler de Dieu ... Je voulais parler des apôtres, des disciples et tout ça.
@aliceClayton
Je ne pouvais littéralement pas me sentir plus confortable en ce moment si j'étais réellement à l'intérieur d'une guimauve
@marietteHartley
C'était une lutte pour me retrouver. J'étais au bord d'une dépression nerveuse. Il y a eu trop de défaites. J'ai finalement admis sa défaite et je suis allé en thérapie.
@paulSimon
Lorsque nous sommes entrés dans le studio, je suis devenu de plus en plus moi, en faisant les morceaux et en choisissant les musiciens, en partie parce que beaucoup de temps pendant le pont, Artie n'était pas là.
@amySedaris
J'ai fait du vol à l'étalage mais je n'ai pas eu de problèmes pour ça. J'ai beaucoup volé à l'étalage quand j'étais petit. Bonbons. Je volerais des bonbons.
@howardLutnick
Mon objectif après le 11 septembre était de s'occuper des familles des personnes que nous avons perdues, et c'était la chose la plus importante.
@johnnyMathis
Mes parents étaient sur la lune quand j'ai eu un peu de succès avec des chansons de Noël parce que c'était le moment de l'année qui signifiait tellement pour eux. Ils ont pu voir leurs proches, et c'était génial d'entendre la voix de leur fils à la radio pendant leur visite.
@jennaBlum
J'ai des gens dans ma famille souffrant de troubles bipolaires, et pendant des années, je les ai regardés lutter avec les humeurs extrêmes du trouble et les conséquences souvent dévastatrices.