Cris Carter
@crisCarter
Il y a des mesures positives prises pour s'attaquer aux problèmes que les gens de tous horizons, races, ethnies et persuasions politiques conviennent d'avoir été dévastatrice pour les communautés de couleur.
Dieu est une solution qui multiplie les problèmes en feignant de les résoudre.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crisCarter
Il y a des mesures positives prises pour s'attaquer aux problèmes que les gens de tous horizons, races, ethnies et persuasions politiques conviennent d'avoir été dévastatrice pour les communautés de couleur.
@russellMNelson
Il y a des problèmes croissants dans le monde entier sur la consommation d'alcool. Le gouvernement américain estime que 10,6 millions d'adultes sont des alcooliques et qu'une famille en quatre est troublée par l'alcool. C'est un facteur dans la moitié de tous les décès de circulation du pays.
@rushLimbaugh
Il y a eu des candidats qui ont eu raison sur le commerce mais mal sur les deux autres, juste sur la guerre mais mal sur les deux autres, directement sur l'immigration mais pas intéressés par les deux autres. C'est la conviction de cet écrivain que [Donald] Trump est le premier à venir, malgré ce que tout le monde dit un gros bouffon. Il est le seul gars qui a mis le doigt sur les problèmes et les composés et les zones qui doivent être traitées afin de devoir diriger l'itinéraire que notre pays voyage.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@ashtonKutcher
Il y a un argument sur qui a réellement inventé la messagerie texte, mais je pense qu'il est prudent de dire que c'était un homme. De multiples études ont montré que l'homme moyen utilise environ la moitié autant de mots par jour que les femmes, donc la messagerie texte. Il élimine les Hellos et les adieux et coupe à droite à la poursuite.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@walterLippmann
Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@tonyBlair
Il existe des solutions qui sont appropriées, mais elles nécessitent le travail minutieux et difficile de construire des alliances et d'être également prêts à analyser le problème de manière réaliste. Et exactement la même chose se passe de mon côté de l'Atlantique que de votre côté de l'Atlantique.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@edgarMitchell
Il y a un problème majeur de non-durabilité de notre environnement, et nous le voyons dans nos ressources naturelles, l'huile de pointe est probablement à nos portes, et elle ne peut pas être maintenue. Nous sommes sur un chemin non durable, et à ce stade de l'histoire, nous en sommes responsables. Nous allons devoir changer nos voies. Nous allons devoir réfléchir à ce problème.
@franklinPAdams
Il y a beaucoup de bons cigares de cinq cents dans le pays. Le problème est qu'ils coûtent un quart. Ce dont ce pays a besoin, c'est d'un bon nickel de cinq cents.
@henryDavidThoreau
Il y a diverses confessions incroyables; Pourquoi devrions-nous être alarmés à l'une d'entre eux? Ce que l'homme croit, Dieu croit.
@timothyKeller
Il n'y a aucun moyen d'avoir une vraie relation sans devenir vulnérable aux blessures. Noël nous dit que Dieu est devenu cassable et fragile. Dieu est devenu quelqu'un que nous pouvions blesser. Pourquoi? Pour nous ramener ... Aucune autre religion, ce qui est la laïcité, le paganisme gréco-romain, la religion orientale, le judaïsme ou l'islam-croyves que Dieu est devenu cassable ou a souffert ou avait un corps.
@frederickLenz
Il y a un art, une science à gagner du pouvoir. Il y a une force naturelle ou une inclinaison dans tous nos êtres pour accumuler le pouvoir. Le problème dans lequel nous entrons est le conditionnement.
@stephenHarper
Il y a malheureusement une vision de trop de gens au Canada atlantique que ce n'est qu'à travers des faveurs du gouvernement qu'il va y avoir un progrès économique, ou c'est ce que vous regardez à ce genre d'attitude à ne pas faire est un problème dans ce pays, mais c'est évidemment plus grave dans les régions qui n'avaient pas de statut depuis longtemps.
@rickWarren
Il n'y a pas assez de professionnels pour résoudre les problèmes du monde. Il n'y aura jamais assez de médecins pour résoudre les problèmes de santé du monde. Il n'y aura jamais assez d'enseignants pour résoudre les problèmes d'éducation du monde - l'analphabétisme. Il n'y aura jamais assez de missionnaires pour se soucier et réconforter et partager la bonne nouvelle. Cela doit être fait par des gens normaux et ordinaires.
@judeWanniki
Il existe essentiellement deux approches pour résoudre le problème du terrorisme. La première est que vous comprenez l'esprit du terroriste afin d'établir des défenses contre elle. L'autre est que vous tuez tous les terroristes et tous les terroristes potentiels.
@billyGraham
Il y a deux grandes forces, la force du bien de Dieu et la force du mal du diable, et je crois que Satan est vivant et il travaille, et il travaille plus dur que jamais, et nous avons beaucoup de mystères que nous ne comprenons pas.
@monicaJohnson
Il n'y a pas besoin d'être à long terme en tant que pasteur, mais il y a une différence entre être à long terme et prêcher pendant longtemps. Les prédicateurs devraient être conscients du temps parce que Dieu fait tout en décence et en ordre; Néanmoins, la parole de Dieu n'est pas sur l'horloge!
@amartyaSen
Il peut y avoir des pays [où] il n'y a pas d'inégalité entre les sexes dans la scolarité, même dans l'enseignement supérieur, mais [où il y a] des inégalités entre les sexes dans les affaires élevées. Le Japon en est un très bon exemple. Vous pourriez trouver des cas aux États-Unis où, à un niveau, l'égalité des femmes a considérablement progressé. Vous n'avez pas le genre de problème de la mortalité des femmes supérieures comme vous le voyez en Asie du Sud, en Afrique du Nord et en Asie de l'Est, en Chine aussi, et pourtant pour les femmes américaines, il y a des domaines dans lesquels l'égalité n'est pas encore venue.
@rickyStenhouseJr
Dieu est celui qui a finalement le contrôle de tout. Vous ne pouvez pas essayer de changer les choses lorsqu'ils ne sont pas censés être modifiés.
@williamMountford
Il n'y a pas de fardeau de l'esprit mais est allégé en s'agenouillant en dessous. Petit à petit, les sentiments les plus amers sont sucrés par la mention d'eux dans la prière. Et l'agonie elle-même arrête de gonflement, si nous ne pouvons que pleurer sincèrement, "Mon Dieu, mon Dieu!"
@ginaPrinceBythewood
Il y a un plan que les jeunes chanteuses semblent suivre pour le faire, pour faire du bruit lorsqu'ils sortent pour la première fois. Et c'est un personnage hyper-sexualisé. Et le fait est que ça marche. Et ils font du bruit. Mais le problème est que si ce n'est pas authentique pour vous, alors vous êtes piégé dans cette personnalité. Et vous devez vivre ce personnage 24/7.
@russellSimmons
Il y a un problème primordial, à savoir que nous vivons dans un État policier tant que la police arrivera à la police elles-mêmes. Et c'est pourquoi les flics ne sont pas indexés.
@allenWWood
Il y a une image très courante, bien que très idiote, de Kant selon laquelle en tant qu'êtres empiriques, nous ne sommes pas du tout libres, et nous ne sommes libres qu'en tant que méduse nouménale flottant dans une mer intelligible au-dessus des cieux, en dehors de tout contexte dans lequel Nos choix soi-disant "libres" pourraient avoir n'importe quel sens humain imaginable. Une partie du problème ici est que Kant fait honnêtement le fait que la façon dont la liberté est possible est un problème philosophique profond auquel il n'y a pas de solution que nous pouvons comprendre rationnellement.
@milanKundra
Il y a des problèmes métaphysiques, des problèmes d'existence humaine, que la philosophie n'a jamais su comment saisir toute leur concrété et que seul le roman peut saisir.
@titoColliander
Il y a trois types de nature chez l'homme, comme l'explique Nicetas stethatos: l'homme charnel, qui veut vivre pour son propre plaisir, même si cela nuit aux autres; L'homme naturel, qui veut plaire lui-même et les autres; Et l'homme spirituel, qui ne veut plaire que Dieu, même si cela se fait du mal. Le premier est inférieur à la nature humaine, le second est normal, le troisième est supérieur à la nature; C'est la vie en Christ.
@paulKrugman
Il n'y a pas de politique économique. C'est vraiment important à dire. Le modus général des Bushies est qu'ils ne font pas de politiques pour faire face aux problèmes. Ils utilisent des problèmes pour justifier des choses qu'ils voulaient faire de toute façon. Il n'y a donc pas de politique pour faire face au manque d'emplois. Il n'y a même pas de politique pour faire face au terrorisme. Il s'agit de savoir comment faire tourner ce qui se passe là-bas pour faire ce que nous voulons faire.
@stanVanGundy
Il y a de graves problèmes d'inégalité et d'injustice dans ce pays ... Je me tiens avec ceux qui s'opposent à une telle bigoterie.