Tim Cahill
@timCahill
Mon idée de vacances est de rester à la maison et de faire des randonnées de courte journée, de flotter la rivière et des choses comme ça.
Une maison en désordre est un must - elle sépare vos vrais amis des autres amis. De vrais amis sont là pour vous rendre visite, pas chez vous !
43
syllabes
29
mots
2
phrases
108
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCahill
Mon idée de vacances est de rester à la maison et de faire des randonnées de courte journée, de flotter la rivière et des choses comme ça.
@gayleForman
Ma première impulsion est de ne pas l'attraper ou de l'embrasser ou de lui crier dessus. Je veux simplement toucher sa joue, toujours rincée de la performance de la nuit. Je veux couper à travers l'espace qui nous sépare, mesuré en pieds-miles, pas des continents, pas des années et pas à prendre un doigt calleux sur son visage.
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@janeSilber
La différence entre la diversité et l'inclusion est invitée à une maison et pouvoir réorganiser les meubles.
@joFrost
Ma mère avait une éducation espagnole. C'était une excellente cuisinière. Tout était fait maison. Nous n'avons pas mangé de nourriture avec des visages souriants dessus. Ma maman est décédée en 1994. Elle me manque. Elle me manque. Ce serait bien d'avoir à nouveau un repas avec elle.
@kennethGoldsmith
Ma méthode préférée de cryptage est de secouer des documents révolutionnaires à l'intérieur d'un désordre de JPEG ou de code MP3 et de l'envoyer par e-mail comme une "image" ou une "chanson". Mais en plus des fonctionnalités, le code possède également une valeur littéraire. Si nous encadrons ce code et le lisons à travers l'objectif de la critique littéraire, nous constaterons que les cent dernières années d'écriture moderniste et postmoderniste ont démontré la valeur artistique des arrangements apparemment arbitraires similaires des lettres.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@lataMangeshkar
Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.
@toriAmos
Mon père était ministre et la musique rock a donc été interdite dans notre maison.
@elizabethWarren
Ma mère a sauvé notre maison avec un travail de salaire minimum. Mais dans les années 1960, un travail de salaire minimum soutiendrait une famille de trois au-dessus du seuil de pauvreté. Pas aujourd'hui. Pas même proche. J'ai compris à ce moment-là que les gens peuvent travailler dur, ils peuvent respecter les règles et ils peuvent toujours prendre une claque.
@nicolasCage
Ma maison est fondamentalement une remorque. Je vis un style de vie de cirque. Je déménage toujours. Ce n'est pas toujours facile pour les gens qui vivent avec moi, mais c'est le chemin que j'ai choisi.
@naveenJain
Mon père était un fonctionnaire dans le nord de l'Inde où je suis né. En tant que garçon, j'ai vu les effets désastreux de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Il semblait souvent que la seule chose qui me séparait d'eux était la chance.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@maxVonEssen
Mon environnement est important pour moi. Je préfère abandonner d'autres choses dans ma vie - je ne pourrais pas prendre de vacances ou dépenser beaucoup d'argent en vêtements - afin que je puisse vivre dans une maison dont je me sens vraiment bien.
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@troyPolamalu
Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@betseyJohnson
Lorsque vous concevez des vêtements, vous n'avez vraiment qu'un seul point de mise au point, et c'est le corps. Mais la maison est des tissus et des meubles et des sols et une lumière naturelle. Si la mode est une planète, la maison ressemble plus à un univers.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@fGaryGray
Mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans, et mon père vivait toujours à Chicago et ma mère à L.A. je ferais des allers-retours et je passerais parfois l'été avec mon père, mais L.A. était à la maison.
@irvingPenn
La plupart du temps, ceux qui n'aiment pas les photos qui me confirment le plus que l'image a frappé à la maison et est probablement plus vrai que je ne sais. Personne ne se soucie d'une image ennuyeuse, ils s'occupent d'une image qui a atteint le noyau doux.
@timVine
Ma maison est un peu comme une chambre d'adolescente. Le genre de photos que vous avez suspendues sur votre mur en dit long sur vous. J'ai ceux d'Evel Knievel, Elvis et Starsky et Hutch, signé par David Soul.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@inconnu
Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@jamesBlunt
Ma guitare a survécu au Kosovo, puis je suis allé rendre visite à une maison de disques à Londres et je suis tombé de ma moto avec lui sur mon dos, l'écraser en morceaux. Je voyageais à deux miles par heure.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@irvingPenn
La plupart du temps, ceux qui n'aiment pas les photos qui me confirment le plus que l'image a frappé à la maison et est probablement plus vrai que je ne sais. Personne ne se soucie d'une image ennuyeuse, ils s'occupent d'une image qui a atteint le noyau doux.
@hallieJackson
Mon expérience personnelle a semblé unique en ce que je jongle avec les exigences déjà intensives de la couverture réseau de la Maison Blanche aux côtés de mon émission quotidienne MSNBC.