splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

montage citation Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car dans la graisse de ces purs-méprisés lui-même du vice doit pardonner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Ce qui est grandement désiré, mais long différé, ne fait que peu de plaisir, quand enfin c'est le nôtre, car nous avons vécu avec elle dans l'imagination jusqu'à ce que nous en ayons lancé, en faisant nous-mêmes, en attendant, en étant autre.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Quelle que soit la sphère de l'esprit humain, vous pouvez sélectionner pour votre étude spéciale, que ce soit la langue, la religion, la mythologie ou la philosophie, que ce soit des lois ou des coutumes, de l'art primitif ou de la science primitive, partout, vous devez aller en Inde, Que cela vous plaise ou non, car certains des matériaux les plus précieux et les plus instructifs de l'histoire de l'homme sont précieux en Inde et en Inde seulement.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Ce que nous vivons, c'est notre propre concept de choses. C'est pourquoi il n'y a pas deux personnes tout à fait le même monde et pourquoi, dans de nombreux cas, des personnes différentes voient des mondes aussi différents. Pour le dire autrement, nous faisons notre propre monde par la façon dont nous pensons; Car nous vivons vraiment dans un monde de nos propres pensées.

    en cours de vérification

    B

    Brent L. Top

    @brentLTop

    Quelle que soit la chose mondaine, nous pouvons convoiter - nous nous efforcer de façon zéalement d'obtenir, puis la conserver semble mettre fin à nos désirs. La convoitise, l'envie, la jalousie et la cupidité dégénèrent toujours en une spirale vicieuse, car nous recherchons de plus en plus de satisfaction mais trouvons de moins en moins de contentement. . . . S'efforcer d'acquérir les choses du monde non seulement n'apporte pas le bonheur et la paix durables, mais cela nous pousse à chercher plus. Quand "Tout ce que nous avons toujours voulu" est ancré dans les signes extérieurs temporels de ce monde, ce n'est jamais assez!

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Ce qui est nécessaire car nous nous dirigeons vers le chômage complet, ce n'est pas une nouvelle législation mais un changement progressif d'attitude mentale, un changement de valeur. À mesure que notre goût pour le ralenti se développe, nous refuserons de travailler pour les patrons à l'ancienne qui exigent une semaine de type de cinq jours, 40 heures, neuf à cinq, ou pire.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Ce qui se passe beaucoup avec l'écriture de chansons, c'est qu'une mélodie ou un rythme ou quelque chose reste avec vous comme attraper un rhume. Et pendant ce temps, ce qui se passe, c'est que je peux ensuite y installer les choses, tout s'adapte et colle ensemble. Parfois, c'est fou car cela peut presque tout. Mais si vous attrapez le froid, les bêtises ont du sens. C'est comme si vous le faisiez rayonner, comme avec une planche Ouija et que quelque chose vous pousse la main. Ce n'est pas nécessairement une expérience agréable.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Ce qui se passe beaucoup avec l'écriture de chansons, c'est qu'une mélodie ou un rythme ou quelque chose reste avec vous comme attraper un rhume. Et pendant ce temps, ce qui se passe, c'est que je peux ensuite y installer les choses, tout s'adapte et colle ensemble. Parfois, c'est fou car cela peut presque tout. Mais si vous attrapez le froid, les bêtises ont du sens. C'est comme si vous le faisiez rayonner, comme avec une planche Ouija et que quelque chose vous pousse la main. Ce n'est pas nécessairement une expérience agréable.

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Ce que je porte m'identifie comme un prêtre. Je ne suis pas d'accord avec tout cela en essayant d'apparaître «normal». Si vous voulez que cela soit normal, ne retirez pas le collier de votre chien et remettez-le à nouveau, car ce que vous faites, c'est jouer avec la vue que le port vous rend étrange.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Alechinsky

    @pierreAlechinsky

    Quand un peintre pense se désengager du monde en dehors de lui-même et fantasmes de formes sans précédent, il pense qu'il fera une peinture, il trouve dans cette expression le même effet - je dirais même la même image - qu'il avait inconsciemment acquis par son habitude de vivre réalité intensément.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    en cours de vérification

    L

    la doseone de

    @laDoseoneDe

    Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.

    en cours de vérification

    auteur Steven Stucky de la citation Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.

    Steven Stucky

    @stevenStucky

    Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Ce que j'ai appris, c'est ne pas changer qui vous êtes, car vous finirez par manquer de nouvelles choses à devenir.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Ce que j'ai appris, c'est ne pas changer qui vous êtes, car vous finirez par manquer de nouvelles choses à devenir.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Banks

    @lloydBanks

    Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Lorsque les gouvernements vont trop loin pour punir les gens pour des actions qui sont dissidentes plutôt qu'une réelle menace pour la nation, ils risquent de délégitimer non seulement leurs systèmes de justice, mais la légitimité du gouvernement lui-même. Parce que lorsqu'ils portent des accusations politiques contre des gens pour des actes qui étaient clairement au moins destinés à travailler dans l'intérêt public, ils leur refusent la possibilité de monter une défense d'intérêt public.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Lorsque les gouvernements vont trop loin pour punir les gens pour des actions qui sont dissidentes plutôt qu'une réelle menace pour la nation, ils risquent de délégitimer non seulement leurs systèmes de justice, mais la légitimité du gouvernement lui-même. Parce que lorsqu'ils portent des accusations politiques contre des gens pour des actes qui étaient clairement au moins destinés à travailler dans l'intérêt public, ils leur refusent la possibilité de monter une défense d'intérêt public.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Ce qui a été atteint peut à nouveau être perdu. Ce n'est que lorsque vous réalisez la vraie paix, la paix que vous n'avez jamais perdue, que la paix restera avec vous car elle n'a jamais été absente. Au lieu de rechercher ce que vous n'avez pas, découvrez ce que vous n'avez jamais perdu. Ce qui est là avant le début et après la fin de tout, à cela il n'y a ni naissance ni mort. Cet état inamovible, qui n'est pas affecté par la naissance et la mort d'un corps ou d'un esprit, cet état que vous devez percevoir.

    en cours de vérification

    T

    TAWFIQ AL -HAKIM

    @tawfiqAlHakim

    Ce que j'étais complètement convaincu, et je le suis toujours, c'est l'idée que la seule responsabilité de l'intellectuel libre est vis-à-vis de lui-même. Il n'est pas responsable envers un parti politique ni un dirigeant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    Tout ce qui est pur est également simple. Il ne garde pas l'œil sur lui-même. L'observateur oublie la fenêtre du paysage qu'il affiche. Un style fin donne la vue de la fantaisie - ses figures, ses arbres ou ses palais, sans endroit.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Blé, n. Une céréale à partir desquelles un whisky assez bon peut être fait; . . . Aussi pour le pain. Les Français mangent plus de pain "par habitant" de population que toutes les autres personnes, ce qui est naturel, car seuls ils savent comment rendre les trucs acceptables.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Blé, n. Une céréale à partir desquelles un whisky assez bon peut être fait; . . . Aussi pour le pain. Les Français mangent plus de pain "par habitant" de population que toutes les autres personnes, ce qui est naturel, car seuls ils savent comment rendre les trucs acceptables.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que le registre des Moines a dit - vous savez, il y avait des pièces - je pense qu'il y avait une demi-douzaine de monnaie de pièces - une situation de type assez chaotique. À la fin de la journée, peu importe comment il est raconté, il se brisera à peu près même. J'aime et respecte le processus du caucus dans l'Iowa. Voyez, et je n'ai pas à le dire, car ils ont déjà voté.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que le registre des Moines a dit - vous savez, il y avait des pièces - je pense qu'il y avait une demi-douzaine de monnaie de pièces - une situation de type assez chaotique. À la fin de la journée, peu importe comment il est raconté, il se brisera à peu près même. J'aime et respecte le processus du caucus dans l'Iowa. Voyez, et je n'ai pas à le dire, car ils ont déjà voté.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Artaud de la citation Je n'aime pas la création détachée. Je ne peux pas non plus concevoir l'esprit comme détaché de lui-même. Chacune de mes œuvres, chaque diagramme de moi-même, chaque floraison glaciaire de mon âme la plus intime dribble sur moi.

    Antonin Artaud

    @antoninArtaud

    Je n'aime pas la création détachée. Je ne peux pas non plus concevoir l'esprit comme détaché de lui-même. Chacune de mes œuvres, chaque diagramme de moi-même, chaque floraison glaciaire de mon âme la plus intime dribble sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Quand je suis président des États-Unis d'Amérique, nous ne savons pas qui vous êtes, et nous ne savons pas pourquoi vous essayez de venir aux États-Unis, vous n'allez pas entrer, car les radicaux La menace à laquelle nous sommes maintenant confrontées d'Isis est extraordinaire et sans précédent et quand je suis président, nous gardons l'Etat islamique hors d'Amérique.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Quand je suis président des États-Unis d'Amérique, nous ne savons pas qui vous êtes, et nous ne savons pas pourquoi vous essayez de venir aux États-Unis, vous n'allez pas entrer, car les radicaux La menace à laquelle nous sommes maintenant confrontées d'Isis est extraordinaire et sans précédent et quand je suis président, nous gardons l'Etat islamique hors d'Amérique.

    en cours de vérification

    D

    Duane Elgin

    @duaneElgin

    Lorsque l'objectif principal d'une personne est de maximiser les plaisirs matériels tout en minimisant les inconforts, alors la vie devient un processus constant de "pousser" (essayant de s'éloigner des inconforts) et de "saisir" (essayant d'acquérir ou de conserver ce qui donne du plaisir). Avec la perte de l'équilibre intérieur qui accompagne une approche habituelle de "pousser et de saisir" la vie, une douleur plus profonde s'ensuit, ce qui prend conscience de l'insatisfaction ultime du processus de recherche de plaisir / évitant lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Lorsque les affaires humaines sont donc ordonnées qu'il n'y a pas de reconnaissance de Dieu, il y a un dépréciation de l'homme. C'est pourquoi, dans l'analyse finale, le culte et le droit ne peuvent pas être complètement séparés les uns des autres. Dieu a droit à une réponse de l'homme, à l'homme lui-même, et où ce droit de Dieu disparaît totalement, l'ordre de droit parmi les hommes est dissous, car il n'y a pas de pierre angulaire pour garder toute la structure ensemble.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Martin Niemer

    @lautheratMartinNiemer

    Que devrions nous faire? Nous ne souhaitons pas interrompre le travail du destructeur de sauver des vies ... mais la guerre est la guerre et les gens qui sont ramassés hors de l'eau sont des soldats à destination du front; Des soldats qui doivent tirer sur nos frères allemands ... La question de savoir si nous devons périr dans le désespoir ou le défi, ou survivre à tous les sentiers avec une conscience vivante, dépend entièrement et uniquement de savoir si nous croyons au pardon des péchés. Ce 25 janvier a été le tournant de ma vie, car il m'a ouvert les yeux sur l'impossibilité totale d'un univers moral.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Qu'est-ce que toute campagne politique sauve un effort concerté pour révéler un ensemble de politiciens qui sont certes mauvais et qui sont considérés comme meilleurs. L'ancienne hypothèse, je crois, est toujours solide; Ce dernier est tout aussi faux. Car si l'expérience nous enseigne quoi que ce soit, elle nous apprend ceci: qu'un bon politicien, sous la démocratie, est tout aussi impensable qu'un cambrioleur honnête.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Qu'est-ce que toute campagne politique sauve un effort concerté pour révéler un ensemble de politiciens qui sont certes mauvais et qui sont considérés comme meilleurs. L'ancienne hypothèse, je crois, est toujours solide; Ce dernier est tout aussi faux. Car si l'expérience nous enseigne quoi que ce soit, elle nous apprend ceci: qu'un bon politicien, sous la démocratie, est tout aussi impensable qu'un cambrioleur honnête.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Lorsque les téléphones portables sont sortis, ma petite amie a refusé d'en obtenir une pendant cinq ans, car elle pensait que cela la transformerait en quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter avec d'autres personnes - et, bien sûr, elle avait un téléphone portable.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Lorsque les téléphones portables sont sortis, ma petite amie a refusé d'en obtenir une pendant cinq ans, car elle pensait que cela la transformerait en quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter avec d'autres personnes - et, bien sûr, elle avait un téléphone portable.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quelle utilisation nous est-il de l'entendre dire à propos d'un homme qu'il a jeté du joug qu'il ne croit pas qu'il y a un dieu à surveiller sur ses actions, qu'il compte le seul maître de son comportement, et qu'il fait Vous n'avez pas l'intention d'en rendre compte à quelqu'un d'autre que lui-même?

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quelle utilisation nous est-il de l'entendre dire à propos d'un homme qu'il a jeté du joug qu'il ne croit pas qu'il y a un dieu à surveiller sur ses actions, qu'il compte le seul maître de son comportement, et qu'il fait Vous n'avez pas l'intention d'en rendre compte à quelqu'un d'autre que lui-même?

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Ce que je fais, c'est que je me moque des gens et je me moque de moi-même et de choses autour de nous et exagère les choses. Et je ne suis jamais mesquin. Vous voyez, le mot insulte signifie un gars qui est un vrai être humain méchant. Mais je ne fais pas cela, car sinon je ne serais pas en tête d'affiche toutes ces années, Dieu merci, et toutes ces personnes se présenteraient pour me voir.

    Don Rickles

    @donRickles

    Ce que je fais, c'est que je me moque des gens et je me moque de moi-même et de choses autour de nous et exagère les choses. Et je ne suis jamais mesquin. Vous voyez, le mot insulte signifie un gars qui est un vrai être humain méchant. Mais je ne fais pas cela, car sinon je ne serais pas en tête d'affiche toutes ces années, Dieu merci, et toutes ces personnes se présenteraient pour me voir.

    en cours de vérification