George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
J'ai mangé la civilisation. Cela m'a empoisonné; J'ai été souillé. Et puis, "a-t-il ajouté un ton inférieur", j'ai mangé ma propre méchanceté.
41
syllabes
22
mots
3
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
@adamScott
J'ai tendance à être un peu trop vieux pour me sentir coupable de regarder quoi que ce soit. Comme, je regarde «Survivor» chaque semaine.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai toujours admiré beaucoup la virtuosité de Strauss parce que, vraiment, c'est un maître de l'utilisation de l'orchestre. Et j'aime la virtuosité, je dois dire, même si le goût de la musique n'est pas toujours à moi.
@juditPolgar
J'ai commencé à jouer aux échecs dans les années 80, mais ce n'est que récemment que les gens ont commencé à apprécier l'importance de l'exercice physique pour les joueurs d'échecs. Vous devez vraiment être en bon état pour pouvoir vous asseoir pendant quatre à six heures et maintenir votre concentration.
@jamesRansone
Je lutte toujours avec la catharsis d'agir. Je ne finis pas par jouer beaucoup de personnages sympathiques, donc je me retrouve à vivre dans beaucoup de peau peu aimable. En conséquence, je ne me sens pas toujours bien.
@ericStonestreet
Je dis tout le temps aux gens que les producteurs, les écrivains et les réalisateurs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce - vous devez leur montrer ce qu'ils veulent. Tout le monde est enraciné pour vous lorsque vous entrez dans la pièce. Tout le monde veut que vous soyez bon parce que cela signifie que sa journée est terminée!
@nickLowe
Je suppose que j'attendais que j'étais assez vieux pour avoir une sorte d'expérience à chanter. Quand vous êtes jeune, il est difficile de chanter le blues. Personne ne vous croit.
@nazriyaNazim
Je pense que «Neram» m'a donné la bonne pause. À cette époque, je sentais que le film était expérimental et risqué, mais le succès du film a fait en sorte que les gens prennent note de moi.
@danSchulman
Je pense que beaucoup de gens ont prédit la disparition de l'argent, et ils ont souvent eu tort. Mais il ne fait aucun doute que le smartphone conduit à la numérisation de l'argent. Vous avez vraiment tout le pouvoir d'une succursale bancaire dans la paume de votre main.
@bethHart
J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.
@roxaneGay
J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.
@howieCarr
Je pense que parmi les agents du FBI à la retraite, certains qui n'aimeraient pas le voir revenir, mais je pense que les gens qui dirigent le FBI sont maintenant intéressés à l'attraper.
@samJaeger
Je pense que beaucoup d'officiers entrent dans cette ligne de travail parce qu'ils ont un appel. Mais à un moment donné, ils se retrouvent au milieu de leur vie après avoir vu certaines des choses les plus sombres qui sont tout simplement inimaginables pour le reste d'entre nous.
@oJSimpson
J'ai tendance à regarder un peu de télévision ... TV Court, de temps en temps. Certains des cas qui m'intéresse.
@emilyBarton
Je pense à la collaboration entre les écrivains et les lecteurs, mais je pense également à la collaboration entre tous les écrivains d'une génération ou dans un pays ou dans le temps en contribuant à ce projet massif de documentation et de réinvention de notre monde.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@ulrikaJonsson
J'ai tendance à vivre ma vie pour moi. Parce que j'étais infidèle dans mon premier mariage, cela ne reflète pas particulièrement bien, alors que je suis sûr que si j'avais été un homme, cela aurait été transmis.
@leroyChiao
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans le module américain, et il resterait dans le segment russe en travaillant sur ses affaires, et nous nous retrouvions à l'heure des repas. Donc, cela a très bien fonctionné.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@robertAltman
Je n'ai jamais eu un grand film à succès. "Mash" était probablement le plus grand. Je ne fais pas ce genre de films, et je ne l'ai jamais fait. Je souhaite que chacun d'eux ne fasse que des milliards de dollars de ventes de billets, mais ils ne le font jamais et ils ne le feront jamais.
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@albertBrooks
J'ai commencé à la télévision. J'ai eu cinq ans de télévision en réseau avant de monter sur scène. La première chose que j'ai faite a été en 1967. Ce gars Bill Keene a eu un petit talk-show à midi, et Gary Owens a pris le relais pendant une semaine. Il connaissait ce morceau factice que je faisais, cette chose ventriloque, et j'étais sur «Keene à midi».
@michaelIgnatiff
...notre espèce est une, et chacun des individus qui la composent a droit à une égale considération morale.
@kayRobertson
Je dis à mes enfants et à mes petits-enfants: «N'oubliez jamais d'où vous venez. N'oublies jamais tes racines.' Mes petits-enfants, ils n'ont pas passé les temps difficiles autant que les autres de notre famille. Une chose est de ne jamais oublier d'où vous venez et vous n'oubliez jamais que rien n'est plus important que votre relation avec Jésus-Christ.
@anjaRubik
J'ai commencé à modéliser assez jeune. Je recommanderais vraiment à chaque fille de ne pas commencer à modéliser avant d'avoir 17 ans, pour être honnête. Avant cela, je pense que vous n'êtes pas assez mature.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@johnnyPaycheck
Je pense que `` Bove It '' a frappé à un moment où les gens se sentaient piégés dans un travail terne et quotidien et plutôt que d'exprimer leur aversion, ils ont laissé ma chanson le faire pour eux.
@dougAitken
Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.