Wayne Static
@wayneStatic
Je ne comprends tout simplement pas tous ces gars qui se marient et je veux ensuite passer tout leur temps avec leurs copains.
... le tempérament épris de pouvoir est plus dangereux lorsqu'il préfère ou est forcé d'opérer dans ce qui est matériellement un vide. Nous avons tout à redouter des dépossédés.
52
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneStatic
Je ne comprends tout simplement pas tous ces gars qui se marient et je veux ensuite passer tout leur temps avec leurs copains.
@euripide
Peu ont plus de richesse que la joie qui nous arrive en visions, dans les rêves que personne ne peut emporter.
@sidharthMalhotra
Des années plus tard, quand les gens regardent ma filmographie, j'aimerais qu'ils voient un héritage de films de contenu du nouvel âge.
@georgeVoinovich
Nous devons rester en Irak jusqu'à ce que le travail soit terminé. Le président comprend cela et je suis heureux qu'il ait plus de pays à participer. Nous devons changer le chant de millions de jeunes musulmans du «Jihad contre le monde» à la «liberté et la démocratie».
@albertPike
L'acte inconsisté des hommes les plus pauvres peut licencier le train qui mène à la mine souterraine, et un empire soit loué par l'explosion.
@vincentDePaul
Il existe une grande différence entre une vie apostolique et la solitude des Carthusiens. Ce dernier est vraiment très saint mais n'est pas adapté à ceux que Dieu a appelés au premier, qui est en soi plus excellent.
@kalkiKoechlin
Le théâtre est plus métaphorique là où vous devez être plus fort et plus grand que la vie, tandis que le film est plus subtil et plus réel.
@naradaMichaelWalden
Il n'y a rien de plus excitant que de jouer en direct pour les gens. Jouez-le, faites-le.
@georgeThorogood
Je suis plus un gars du rock que je ne suis un gars du blues. Les gens ont l'idée que je suis teint dans le chat du blues en laine, mais je berce quand je fais mon spectacle, vous le savez.
@mikeTindall
Avec un saut de ski, j'ai atteint un plateau et plus je l'ai fait, le pire que je devienne.
@walterCronkite
En vertu de la Constitution, donner «l'aide et le confort» à un ennemi en temps de guerre peut entraîner une accusation de trahison.
@georgeEliot
Le joug qu'un homme crée pour lui-même par les malfaiteurs se reproduira la haine dans la nature la plus gentille.
@robertHughes
Dans la Somme de la Somme, le dos de la langue s'est brisé. Il ne pouvait plus porter ses anciennes significations. La Première Guerre mondiale, j'ai changé la vie des mots et des images dans l'art, radicalement et pour toujours. Cela a amené notre culture à l'ère de la mort industrialisée produite en masse. Ceci, au début, était indescriptible.
@alisonHawthorneDeming
La vie me semble compliquée; Je me sens confus la plupart du temps par la vie. Je me sens confus à propos du fait que nous pouvons être aussi tendres que les créatures les uns aux autres, et si monstrueux en même temps.
@bettyWhite
Maintenant que j'ai 91 ans, au lieu d'avoir 90 ans, je suis beaucoup plus sage. Je suis beaucoup plus conscient et je suis beaucoup plus sexy.
@hishamMatar
En 2006, j'ai publié mon premier roman, «In the Country of Men». La publication du livre m'a donné une plate-forme plus grande pour parler de l'enlèvement de mon père et du record des droits de l'homme de la Libye.
@nickKroll
En général dans la comédie, il y a moins de gens qui gagnent une tonne d'argent et beaucoup plus de gens gagnent leur vie. Pour moi, l'objectif est de pouvoir faire exactement le spectacle que je voulais faire.
@karenMcdougal
Le seul préliminaire dont j'ai vraiment besoin est qu'un gars embrasse mon os de la hanche. La hanche est la partie corporelle la plus érotique et négligée. Embrassez l'os de la hanche avec vos lèvres.
@walterIsaacson
Surtout juste après le 11 septembre. Surtout lorsque la guerre en Afghanistan se poursuit. Il y avait un réel sentiment que vous n'obtenez pas cette critique envers un gouvernement qui nous mène dans le temps de la guerre.
@rupertHolmes
Je ne voulais pas grand-chose. Je voulais beaucoup plus. En fait, je voulais tout.
@kevinHassett
Si vous voulez aider les pauvres, aidez les pauvres et avec votre propre temps et votre argent. Les libéraux préfèrent le faire avec quelqu'un d'autre, c'est pourquoi ils aiment la taxe successorale.
@vladimirPoutine
Par conséquent, je ne pense pas que nous ne devrions y retourner que 60 ans, mais que nous devrions regarder plus profondément, des siècles en arrière. Peut-être que cela nous donnera [la Russie et le Japon] à regarder l'avenir dans une perspective plus éloignée.
@miriamMakeba
Ce qui vous montre, vous pouvez faire toutes les lois que vous voulez, mais vous ne pouvez pas changer les voies des gens. Si vous devez les changer, vous devez comprendre que cela prendra beaucoup de temps.
@yanni
J'ai tendance à rester très tard dans la nuit, alors je me réveille plus tard dans la journée. Cela me permet d'être au milieu de ma journée de travail quand je suis sur scène la nuit.
@robHuebel
L'une des choses les plus cool était qu'en 2007, j'ai pu aller en Irak avec Rob Riggle, Paul Scheer et Horatio Sanz. Nous sommes allés là-bas pour faire des spectacles de comédie avec les États-Unis.
@douglasCoupland
Parfois, je me demande si le monde est trop intéressant et trop ennuyeux en même temps.
@mayaWiley
En fait, les étudiants noirs titulaires d'un diplôme universitaire sont deux fois plus susceptibles d'être au chômage que les étudiants blancs titulaires d'un diplôme universitaire. Donc, dire qu'il n'y a pas de problème pour les Noirs américains et les Latinos en termes d'opportunité que le collège est censé créer serait erronée.
@tiffanieDebartolo
... il n'y a rien de noble non plus à ne pas avoir peur. Combien voulez-vous parier que le dernier homme debout dans une bataille est généralement le plus grand imbécile de tous ? » -Paul Hudson
@marcMaron
Je ne suis pas contre les gens qui sont drôles ou racontent des histoires. Je n'ai pas besoin de me plonger dans le noyau doux et sombre tout le temps. Si cela se produit, cela se produit.
@tomRachman
J'avais imaginé le journalisme comme je l'avais vu dans les films les plus anoblissant, où le journaliste se bat pour la vérité, propulsé par la conviction, et est triomphant. Il y a des journalistes qui correspondent à cet idéal.