Kathy Hilton
@kathyHilton
Avec mes bébés, si je voulais aller les chercher, j'irais juste dans la pièce au milieu de la nuit, mais Nicky est très prévu. C'est le temps de la sieste, c'est le temps du ventre, donc je suis un peu comme: «D'accord».
J'aime le temps de Miami, mais aussi les saisons me manquent aussi.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyHilton
Avec mes bébés, si je voulais aller les chercher, j'irais juste dans la pièce au milieu de la nuit, mais Nicky est très prévu. C'est le temps de la sieste, c'est le temps du ventre, donc je suis un peu comme: «D'accord».
@tonyRock
Mes pops, tout le temps pendant que je grandissais, étaient conscients de ce que nous mangeons. Il s'est assuré que nous avons fait de l'exercice et que nous avions du temps à l'extérieur. Il savait que le mode de vie sain signifiait de l'exercice.
@goshoAoyama
Le temps est une chose terrible car elle efface les joies et les douleurs en même temps.
@federicoFellini
Pour les personnes qui vivent dans l'imagination, il ne manque pas de sujets. Chercher le moment exact où vient l'inspiration est faux. L'imagination nous inondit de suggestions tout le temps, de toutes les directions.
@laurenOliver
Je t'aime. Se souvenir. Et un jour, je vous retrouverai.
@devHynes
Je ne vois aucune sorte de raison de ne pas tout essayer. Je veux dire, j'ai l'impression que nous avons tous des goûts aussi variés, et non seulement essayer nos goûts est un crime.
@matthewMcconaughey
Dans n'importe quelle adulation que vous obtenez, il y a du vrai et il n'y a pas de vérité. Et partout où ils vous chien, et ils disent que c'était horrible - il y a de la vérité et il n'y a pas de vérité. C'est la nature humaine d'aimer davantage de lire l'adulation.
@suzeOrman
Soyez aussi bien avec vous-même que vous-même pour ceux que vous aimez.
@krzysztofKieslowski
Je me sens polonais. Plus précisément, j'ai l'impression d'être du petit village du nord-est de la Pologne où j'ai une maison et où j'aime passer du temps. Mais je n'y travaille pas. J'ai coupé du bois.
@romaDowney
J'ai grandi en Irlande et l'océan n'a jamais été plus que loin d'un bras. Aussi beaux que les montagnes soient et aussi sympathiques que les habitants de l'Utah, je me sens un peu enclavé ici.
@pattiSmith
J'aime photographier des robes dans les fenêtres. En fait, je portais beaucoup de robes dans les années 70. Je les aime maintenant sur d'autres personnes.
@henryGiroux
Je suis certainement influencé par certaines traditions post-structuralistes, mais aussi un certain nombre d'autres archives théoriques - y compris le brillant travail de Paulo Freire, Zygmunt Bauman, Loic Wacquant, Nancy Fraser, Tony Judt et d'autres.
@larryWilmore
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit pour la droite ou la gauche. Ce qui me donne la liberté de faire des blagues sur chaque côté aussi.
@deliaEphron
Vouloir être aimé peut entraver la vérité.
@terryPratchett
J'irais pour "vraiment grand écrivain". Bien que je ne pense pas que je le suis. Je sais que j'ai un style reconnaissable. Je pense que vous pouvez voir Terry Pratchett dans chaque livre. J'aime le faire. J'étais autrefois journaliste. Et je me considère comme un journaliste, et c'est tout.
@boBurnham
Toute ma famille pense que je suis gay, je suppose que ça a toujours été ainsi. Peut-être que c'est à cause de la façon dont je marche, leur fait penser que j'aime ... les garçons.
@genesisRodriguez
Je préfère être la fille qui aime manger beaucoup de nourriture.
@joyBehar
J'aime les talk-shows. Je suis intéressé à parler aux gens.
@johnMilton
Le temps est le voleur subtil de la jeunesse.
@jonSpaihts
Je n'aurai probablement jamais le fondement mathématique pour vraiment comprendre de quoi les théoriciens des cordes parlent, mais ça fait du bien, juste pour lui-même, pour se rapprocher aussi près que possible.
@maxSchneider
Mes parents m'inspirent tous les jours. Ce sont tous deux des gens incroyables que j'aime et que je regarde tous les jours. En ce qui concerne l'industrie, j'aime ce que Justin Timberlake a fait avec sa carrière. C'est vraiment une idole pour moi, non seulement en tant qu'interprète, mais aussi en tant que personne.
@lyndonBJohnson
Jerry Ford est tellement stupide qu'il ne peut pas marcher et mâcher de la gomme en même temps ... c'est un gentil gars, mais il a passé trop de temps à jouer au football sans casque.
@docBrown
Pendant que je tapais, j'étais toujours impliqué dans le travail de jeunesse - j'ai organisé des ateliers de musique pour les adolescents et les jeunes délinquants tout le temps et j'ai également dirigé un organisme de bienfaisance pour les enfants réfugiés pendant un certain temps.
@joyceMeyer
L'une des choses que j'aime le plus d'être à la maison, c'est que j'y suis à l'aise. Et comme nous sommes la maison du Christ, nous devons nous assurer qu'il est à l'aise en nous.
@harryLennix
Hollywood aime se tapoter le dos et épouser leurs points de vue rhétoriquement libéraux alors qu'ils continuent d'être le 1% et pointent le doigt sur l'autre gars.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Lorsque nous ramenons avec nous les objets les plus chers et que nous trouvons ceux que nous avons laissés inchangés, nous sommes tentés de douter du laps de temps; Mais un lien dans la chaîne d'affection brisée, et tout semble modifié.
@joanHalifax
Oui, la création se dirige vers nous; La vie se dirige vers nous tout le temps. Nous nous éloignons, mais il continue de pousser vers nous. Pourquoi ne pas avancer et le saluer.
@johnPrine
Maintenant Jésus, il n'aime pas tuer, quelle que soit la raison, et votre décalcomanie de drapeau ne vous amènera plus au ciel.
@dorieGreenspan
Je ne sais pas s'il y a une méthode que j'aimerais voir les jeunes ramener, je veux juste voir tout le monde de tous les âges dans la cuisine.
@annMakosinski
Je ne suis probablement pas aussi bon dans les sujets qui me passionnent moins que ceux que je passe tout mon temps.