Clint Eastwood
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
Hollywood aime se tapoter le dos et épouser leurs points de vue rhétoriquement libéraux alors qu'ils continuent d'être le 1% et pointent le doigt sur l'autre gars.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@danielGilbert
En fait, je pense que les mêmes choses rendent la plupart des gens heureux. Les différences sont extrêmement petites et autour des marges. Vous aimez la crème glacée Peach; J'aime la glace aux fraises. Nous aimons tous les deux la crème glacée beaucoup mieux qu'une claque sur la tête avec deux par quatre.
@billNighy
J'admire David Hare autant que j'admire certainement n'importe quel écrivain. Ce que j'aime dans son écriture, c'est que c'est très consciencieusement, d'une certaine manière, une tentative de reproduire la façon dont les gens parlent réellement, mais ce n'est pas seulement une tentative de naturalisme. Il est stylisé et accru, à grand effet. C'est élégant et c'est drôle et c'est la voie à mon cœur, franchement.
@tomFelton
J'aime déjà l'idée que Barry a un collègue. Cela semble être une chose d'amour / haine entre mon personnage et le sien déjà. Ils travaillent ensemble, donc ils ont clairement une certaine tolérance les uns pour les autres, mais ils se froissent simplement dans le mauvais sens, constamment. Je ne sais pas si cela le conduira à se méfier de l'identité de Barry ou s'il aura un affrontement avec le flash.
@marcAlmond
Je suis devenu l'aimant pour beaucoup d'agression effrayante. Parce que c'est effrayant dans le nord!
@stephenVincentBenet
J'ai beaucoup lu ces derniers temps sur les captifs indiens. Une femme qui avait été capturée par les Indiens et qui a fait une Squaw était pleine de ressentiment lorsqu'elle a été secourue parce qu'elle avait découvert qu'il y avait beaucoup plus de travail à faire en tant qu'épouse d'un homme blanc.
@miraGrant
Je n'ai aucun problème avec les poulpes. Ce sont des insectes et des araignées que je n'aime pas. Les poulpes sont mignons, dans leur propre nature, la nature a fait beaucoup de médicaments. "- Becks
@normanMailer
J'ai toujours pensé que ma relation avec les États-Unis est analogue à un mariage. J'aime ce pays. Je déteste ça. Je me fâche contre ça. Je me sens proche. J'en suis charmé. J'en suis repoussé. Et c'est un mariage qui a duré pour disons au moins 50 ans de ma vie d'écriture, et au cours de cela, que s'est-il passé? Ça a empiré. Ce n'est pas ce qu'il était.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours eu cette image d'enfance dans mon esprit de cet endroit fantastique d'où tout ce que j'aimais est venu; Orson Welles, Jazz, tout ça. Los Angeles est l'un de ces endroits où certaines copies deviennent des nobodies et les nobodies deviennent quelqu'un.
@mandyMoore
J'ai plongé le ciel trois fois. J'irais maintenant si quelqu'un me disait que l'avion était sur le point de décoller. Je l'aime. Je suis un accro à l'adrénaline. Je ne veux pas faire de saut à l'élastique.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@peterFarrelly
J'ai toujours aimé Kate Winslet, mais après l'avoir rencontrée, vous l'aimez vraiment parce qu'elle est une nana cool.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@jasperFforde
J'ai également lu sur la carrière inattendue de trois ans de Heathcliff à Hollywood sous le nom de Buck Stallion et son éventuel retour aux pages de Wuthering Heights.
@johnCorbett
Je suis en train de stocker mes noix comme un écureuil depuis 15 ans. Je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de femme. Je possède ma propre maison. Je ne dois à personne pour ça alors j'ai rangé mes noix. Je me suis vraiment engagé envers moi-même à faire ce que j'aime faire et à vouloir faire, et à ne rien faire. Je ne vais même plus donner six semaines pour de l'argent, tu sais?
@karishmaTanna
J'ai vu presque tous les films de Rajinikanth, du moins ceux qui sont venus à Mumbai, car je ne comprends pas le tamoul. Je l'aimais aussi dans le film «Hum».
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@dollyParton
Je suis court et j'ai un gros appétit. Je ne peux rien faire un peu. C'est la même chose avec tout ce que je fais. C'est très difficile pour moi d'aimer un peu, de faire des relations sexuelles un peu, de manger un peu. J'aime tout faire et j'aime le faire tout le chemin que je veux le faire.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@christopherPlummer
J'ai fait beaucoup de photos qui sont un ensemble, et je n'ai pas toujours aimé les gens avec qui je travaillais, mais cela ne fait aucune différence parce que vous faites le travail, et souvent cela se révèle être un excellent ensemble Même si vous n'aimiez particulièrement personne.
@georgeClooney
J'ai réussi à écrire et à réaliser, et j'aime ça. C'est infiniment plus créatif que d'agir, et j'ai des choses que je veux dire et faire.
@nicoleKidman
J'ai toujours aimé le drame et la création d'un rôle et de performance et tout ce qui vient avec cela, mais j'aime aussi en quelque sorte avoir juste la vie de grève blanche si cela a du sens.
@hediSlimane
J'ai toujours fait le style que j'aimais, donc cela ne me dérangeait pas d'envoyer une vieille paire de jeans sur la piste. Il s'agit de ce style. Ce n'est pas Hedi Slimane. Vous savez, je ne suis pas très familier avec son truc - je ne regarde vraiment pas. Je sais certainement qui il est.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@julieDelpy
Je ressens toujours cette pression d'être une icône forte et indépendante de la féminité, et sans le faire ressembler toute ma vie tourne autour d'un gars. Mais aimer quelqu'un et être aimé signifie tellement pour moi. Nous nous moquons toujours de ça et des trucs. Mais tout ce que nous faisons dans la vie n'est-il pas un peu plus aimé?