![auteur Pep Guardiola de la citation Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpep-guardiola-fzTO3HXB5RRzUNRM31s4XWpUsRMmHXVNxPRfHuONW650ujX8xykmUDpAh7zXPc1SbA1IhXkhOpDI7vyt4WychztrYUsEwmSKug6kcTSmbFdh1Upa7BMRk245VpAedxWf.jpg&w=3840&q=100)
Pep Guardiola
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
J'ai toujours aimé le drame et la création d'un rôle et de performance et tout ce qui vient avec cela, mais j'aime aussi en quelque sorte avoir juste la vie de grève blanche si cela a du sens.
53
syllabes
38
mots
1
phrase
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
@michaelCaine
Je suis un grand admirateur d'autres acteurs, mais je ne rivalise jamais avec d'autres acteurs. Je suis toujours en compétition avec ce que j'ai fait en dernier, et je suis mon critique le plus vicieux. Alors j'essaye toujours de le faire mieux.
@rebeccaHorn
J'ai toujours fait des dessins. Il y a quelques années, j'ai commencé à travailler avec du papier à grande échelle. C'est une extension des performances, car les pièces ont la taille de mon corps plein. J'utilise des crayons, de l'acrylique, des aquarelles et j'incorpore également des messages textuels. J'en ai fait la plupart dans un monastère en Espagne au sommet d'une montagne. J'y vivais un peu comme un moine. Je médite assez souvent. La nuit, c'est quand j'aime travailler, j'aime penser que j'ai des conversations avec Francisco Goya. Il est mort il y a tant d'années, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, son fantôme est toujours avec moi.
@kenyaMoore
J'aime la mode. Mais je l'aime d'une manière différente de la plupart des gens. Je ne suis pas obsédé par ça. Je suis juste obsédé par la belle apparence et le port de vêtements qui me font du bien.
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
@gongHyoJin
Je choisis toujours de nouveaux drames dans l'espoir que tous mes fans et téléspectateurs soient en mesure de se sentir réconfortés en regardant.
@leeStrobel
Je suis principalement un écrivain de livres, et j'aime ça. Mais je me rends compte que beaucoup de gens préfèrent un support visuel.
@khalilGibran
Je marche pour toujours sur ces rives, entre le sable et la mousse, la marée haute effacera mes prnts de nourriture, et le vent soufflera la mousse, mais la mer et le rivage resteront
@marenMorris
Je deviens toujours moins nerveux lorsque nous entrons en répétition parce que cela me donne juste une meilleure idée de la façon dont ça va se passer.
@ericSink
Je crois fermement que le potentiel d'un groupe est finalement limité par la force de son leadership. Je suis un étranger, mais il me semble toujours que le leadership dans le Java World est encrassé au-delà de toute reconnaissance. Java ISV ne sait pas s'il faut écouter maman ou papa. Tout le monde sait que IBM devrait simplement acheter du soleil et nettoyer le gâchis. Quand vont-ils le faire?
@ericBana
J'utilise toujours l'analogie que lorsque vous allez dans un magasin de jeans et que vous mettez une nouvelle paire de jeans, c'est une paire de jeans et ils se sentent différents; Donc, lorsque vous avez affaire à ce genre de costumes, c'est un très grand départ et vous fait vraiment vous sentir très différent. Mais c'est merveilleux.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@sandraCisneros
Je peux m'en sortir et bavarder et parler et raconter des histoires drôles, faire rire les gens, mais je n'ai pas autant de mots, je n'ai pas le vocabulaire. Je pense que si je me forçais à lire en espagnol - vous savez, je dis toujours que je vais le faire, mais je perds ma patience en l'espagnol, parce que je lis vraiment comme le fait un troisième élève, marquant les mots. Cela prend beaucoup de temps!
@sussanneKhan
J'ai appris à ne pas laisser la vie gêner. Il faut apprendre à vivre de sa création, car c'est là que vous aurez un maximum de satisfaction et de croissance.
@thomasGibson
Je suis optimiste, et j'essaie de penser que la lumière prévaudra toujours dans n'importe quelle situation, donc cela ne me rend pas vraiment triste pour l'humanité parce que je pense, au fond, tout le monde est plein d'amour et de lumière.
@tBJoshua
Je suis un serviteur, prenant des ordres et recevant des ordres. Ce que Dieu me dit, dis-je, et ce qu'il me montre, je vois. Sa volonté doit toujours remplacer.
@richardCorliss
Je suis venu de l'âge de baseball (n'est-ce pas toujours en première année?) Au cours des dernières années de la location de A's Philadelphie. J'ai probablement goûté mon troth des destinations en 1949, lorsque les A ont fait entrer dans une saison gagnante et introduit une pinte de pinte de Southpaw nommée Bobby Shantz.
@chiaraFerragni
J'ai acheté un bracelet à ongles Cartier pour célébrer le cinquième anniversaire de mon blog. C'est une pièce d'investissement, mais c'est assez simple à porter tous les jours, et c'est quelque chose qui durera pour toujours.
@sidneyCrosby
Il semble que hier, j'étais là-haut en regardant mon premier match de la LNH, et je patinais sur la glace cette fois. Cela ramène des souvenirs, mais en même temps c'est quelque chose dont je me souviendrai pour toujours.
@guillermoDelToro
Je crois que nous allongerons et différencierons le discours du cinéma plus nous discutons de la création d'images en termes spécifiques.
@kathleenWynne
Je cherche toujours des façons dont notre gouvernement peut aider à faciliter la vie quotidienne pour les Ontariens, et ces nouveaux certificats de naissance en polymère font exactement cela. Le fait d'avoir un certificat de naissance sûr et durable assurera plus de sécurité et aidera à protéger les gens contre la fraude et à identifier le vol.
@henrikhMkhitaryan
J'ai toujours voulu devenir joueur de football, et je remercie mes parents, car ils m'ont tellement aidé à réaliser ce rêve. Ils m'ont toujours soutenu sur mon chemin.
@cocoJones
Je suis tellement décontracté que, honnêtement, je suis en jean et transpire la plupart du temps. J'aime les jeans Aeropostale et Hudson.
@joshuaBell
Je trouve toujours ça drôle quand les gens disent: "Je n'aime pas vraiment la musique classique" ou "ça ne fait rien pour moi". Je leur dis: "Eh bien, vous savez, c'est le cas. Vous allez dans des films et vous y répondez, et vous l'avez entendu ..." Il vous contrôle! Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas affecté. C'est un super médium pour la musique.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@hLMencken
En fait, je suis l'anti-messie complète et je déteste les convertis presque autant que je déteste les missionnaires. Mes écrits, tels qu'ils sont, n'ont eu qu'un seul objectif: atteindre H. L. Mencken que le sentiment de tension soulagé et la fonction obtenus qu'une vache aime donner du lait.
@julieGonzalo
Je suis très pointilleux à propos de ma nourriture, et je suis très axé sur la santé, donc j'essaie toujours de cuisiner.