Peter Carey
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
78
syllabes
57
mots
5
phrases
206
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
@rickyRubio
J'aime le Minnesota. Mais je veux aussi gagner.
@paulGascoigne
Mais j'ai toujours voulu jouer pour les Rangers. Man United est un grand club et Alex Ferguson est une légende.
@essieDavis
Même si j'aime la mode et que les robes de tapis rouge sont une chose formidable, amusante et glorieuse, je n'ai pas vraiment mon doigt sur le pouls, comme le fait Phryne Fisher, de l'industrie de la mode.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@carolBurnett
J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.
@pamelaAdlon
Je ne veux jamais gaspiller un cadre. Je regarde et vois toujours ce que j'ai.
@camilleKostek
J'étais danseuse, donc j'ai toujours aimé regarder les filles jouer et danser et toujours les admirer et leur corps.
@andyBeshear
Je suis prêt à bien faire de toutes nos familles parce que c'est la seule façon de rassembler le Kentucky et d'améliorer la vie de nos peuples.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@alexWagner
En tant qu'ancien rédacteur en chef du magazine Music, je maîtrise toujours les jours où je connaissais tous les meilleurs jams et nouveaux groupes.
@judeLaw
J'ai besoin de quelqu'un pour me donner un rôle où je joue du piano pour que je puisse l'apprendre. J'aimerais que.
@rachelHollis
J'aime mes garçons plus que tout sur cette terre.
@jackNicklaus
Poursuivez ce que vous aimez, ce qui vous passionne. Ne laissez pas quelqu'un d'autre dicter le chemin de votre vie.
@notreGarcia
Je ne t'ai jamais plus aimé que moi, à droite cette seconde. Et je ne t'aimerai jamais moins que moi, à droite cette seconde.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@matKearney
J'adore jouer les chansons qui m'ont amené là où je suis. J'aime prendre un peu de tous mes disques et le mélanger.
@annaWickham
Je désire la vertu, même si je l'aime, je n'ai pas confiance en elle quand elle sera: je crains qu'elle ne lie et me fasse l'escarne et m'envoie sans chanson dans la tombe maussade.
@princeFoi
J'adore les enfants. J'ai toujours.
@oGAnunoby
Je veux dire, je pense que je me suis toujours appliqué sur la défense.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'adore ma famille, même si je critique leurs dysfonctionnalités.
@michaelStorm
Je joue toujours de la guitare et du piano, mais presque jamais en public.
@honoreDeBalzac
Une jeune fille aime toujours à jouer à la maman.
@asherRoth
Mais quand vient le temps de décider de votre sort, ils vous signeront sur la ligne juste à côté de Satan. Parce qu'ils ne se soucient pas de nous. Ils nous utilisent juste.
@robertEarlKeen
La route continue pour toujours et la fête ne se termine jamais.
@edwidgeDanticat
Après avoir écrit de la fiction pendant si longtemps, j'aime l'élément découverte de la non-fiction, dans le sens où lorsque vous trouvez la bonne information, cela ressemble à de l'or.
@dickDale
Je fais des blagues parce que l'humour est le plus grand facteur de guérison qu'il y a.
@astraTaylor
En tant qu'individu naviguant dans cette réalité, vous devez faire des choix pour survivre. Parfois, vous êtes heureux de travailler gratuitement si c'est quelque chose que vous aimez et auquel vous croyez. Je ne dis pas catégoriquement que travailler gratuitement est mauvais. J'examine simplement les implications plus larges de cela, et je conteste également cette idée - et encore une fois, c'est un argument avancé par certaines personnes dans le monde de la technologie - que les amateurs sont automatiquement plus purs et triompheront des professionnels indigents.
@mattSerra
Je suis toujours impliqué dans la formation et les arts martiaux. Ce n'est pas comme si j'allais à un travail de bureau quelque part, puis je lance les gants.
@georgeWBush
Je suis content parce que je suis une personne occupée.