Latto
@latto
Je jure à Dieu, on pourrait penser qu'en fonction de mon esthétique et de mon image et des trucs que j'aime être entrelacés. Mon préféré est les sueurs, pas de clous.
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
78
syllabes
57
mots
5
phrases
206
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@latto
Je jure à Dieu, on pourrait penser qu'en fonction de mon esthétique et de mon image et des trucs que j'aime être entrelacés. Mon préféré est les sueurs, pas de clous.
@noomiRapace
Je pense que la plupart des gitans du monde entier sont habitués à être vraiment les bienvenus et toujours en fuite, s'attendant à ce que les gens ne les aiment pas et soient critiques.
@kerenAnn
C'est toujours un mélange de fiction et de votre propre histoire. C'est plus que je recréais des atmosphères et des humeurs à travers des chansons.
@charlesBaudelaire
Être toujours ivre. Rien d'autre n'a d'importance: c'est la seule question. Si vous ne ressentez pas l'horrible fardeau du temps peser sur vos épaules et vous écraser sur la terre, soyez en état d'ébriété.
@charlesStanley
Si le Seigneur dit de donner plus que vous ne pensez que vous pouvez donner, sachez qu'il vous subira. Que les choses naviguent en douceur ou que le fond ait abandonné, il est toujours digne de confiance. Vous pouvez compter sur Dieu Tout-Puissant pour garder sa parole éternelle.
@charlesStanley
Notre Père céleste comprend notre déception, notre souffrance, notre douleur, notre peur et notre doute. Il est toujours là pour encourager nos cœurs et nous aider à comprendre qu'il est suffisant pour tous nos besoins. Quand j'ai accepté cela comme une vérité absolue dans ma vie, j'ai trouvé que mon inquiétude s'arrêtait.
@lucyBronze
C'est quelque chose que j'ai appris à Lyon: à quel point les meilleurs joueurs du monde sont humbles et fondés. Ils en veulent toujours plus. À Lyon, ce sont des gagnants. En Angleterre, c'est la même chose.
@paulTaylor
J'aime faire des chansons couvrant si je les aime vraiment, je dois d'abord aimer la chanson.
@stellanSkarsgard
J'ai travaillé avec Lars von Trier sur de nombreux films, et il y a toujours un personnage féminin qui est comme une blessure ouverte - tout va juste de cette personne.
@thomasCarlyle
Chaque couronne noble est, et sur terre sera pour toujours une couronne d'épines.
@annaKarina
Vous pouvez toujours dire la nationalité d'un homme en lui présentant une belle fille. Un Anglais lui serre la main; Un Français l'embrasse la main; Un Américain lui demande un rendez-vous; et un fil russe Moscou pour des instructions.
@anthonyCarrigan
C'est - vous savez, le jeu est tout au sujet de la relatibilité et de la recherche d'empathie pour un personnage, qui est essentiellement, en quelque sorte, vous trouvez de l'empathie avec une partie de vous-même, qui fait partie d'un personnage écrit par quelqu'un d'autre, qui était Essentiellement, une partie d'entre eux aussi parce que c'était une voix dans leur tête, ils ont écrit.
@jonitaGandhi
La musique était toujours là sur le côté. J'avais l'habitude de rentrer de l'école pendant le week-end et de jouer lors d'événements.
@kevinSessums
S'il y avait des critiques sur [Oscar Wilde], c'était parce qu'il a été écrit par un homme hétéro qui n'était pas très éduqué sur le monde gay.
@charlesKKao
C'était peut-être le tutorat à domicile, ou le début tardif à la scolarité formelle, ou une éducation trop prudente et protectrice, mais en tout cas, je ne suis jamais devenu une personne bavarde. En tant qu'adulte, je ne suis pas toujours à l'aise dans les rassemblements sociaux avec de petites conversations. Je dois avoir hérité de la nature douce de mon père.
@lindaGrant
Quand j'avais la vingtaine dans les années 1970, j'ai lu tout Jean Rhys. J'ai relu très peu depuis parce que les premières impressions étaient si puissantes qu'elles sont restées avec moi.
@willSmith
Ce n'est pas parce que l'enfant est mignon que vous n'êtes pas le père.
@cedricAlexander
L'une des choses qui m'ont fait aimer la lutte en général était ma carrière dans la lutte amateur au lycée et au collège. Le simple fait d'être sur le tapis m'a fait ressentir un type d'agression que je n'ai pas vraiment pu produire dans ma vie régulière.
@henryGiroux
Sous le néolibéralisme, la culture semble avoir largement abandonné son rôle de site de critique.
@gerryMulligan
Parce que si vous avez l'esprit, vous pouvez faire n'importe quoi en mélodie, finalement.
@charliePlummer
Je pense que tout le monde a connu la réalisation de ses parents d'une manière ou d'une autre. Je l'ai certainement. Cela ne signifie pas que vous n'aimez pas vos parents ou que vous n'allez pas leur être fidèle. Mais, vous êtes tous les deux des êtres humains qui ont des opinions différentes.
@charlotteBronte
Essayez toujours d'éviter de regarder en arrière et en avant si vous voulez être vers le haut.
@markHart
Ce qui suit est une phrase que nous n'entendons pas assez mais que je veux dire sincèrement (et notre culture doit entendre plus souvent): j'aime être marié.
@charlesSpurgeon
Si j'avais un frère qui avait été assassiné, que pensiez-vous de moi si je ... consortant quotidiennement l'assassin qui a conduit le poignard dans le cœur de mon frère; Certes, moi aussi je dois être un complice du crime. Le péché assassiné Christ; Serez-vous un ami? Le péché a percé le cœur du Dieu incarné; Pouvez-vous l'aimer?
@anneMorrowLindbergh
Seul l'amour peut être divisé sans cesse et ne diminue toujours pas.
@aliceMunro
Il y avait un danger chaque fois que j'étais sur le terrain. C'était le danger de voir ma vie à travers d'autres yeux que les miens. Le voir comme un rouleau de mots toujours croissant comme les barbelés, complexe, déroutant, mal à l'aise - contre les riches productions, la nourriture, les fleurs et les vêtements tricotés, de la domesticité des autres femmes. Il est devenu plus difficile de dire que cela valait la peine.
@carlosRuizZafon
La pluie s'écrasait toujours, la mitrailleuse avec colère les grandes fenêtres; Il a coulé à travers les gouttières dans la tour et a acheminé le long du toit plat, ressemblant à des pas au plafond.
@chaskeSpencer
D'où je viens, il y avait des traditions avec ma race et chaque fois que vous faisiez face à une courbe dans la vie, il y avait toujours une tradition.
@michaelGrant
Non toi malade, fluage stupide, je t'aime. Je ne devrais pas. Je ne devrais pas. Tu es malade à l'intérieur, Caine, malade! Mais je t'aime. - Diana
@charlesSpurgeon
Je dis toujours aux jeunes camarades qui me consultent au sujet du ministère: "Ne soyez pas ministre si vous pouvez l'aider", parce que si l'homme peut l'aider, Dieu ne l'a jamais appelé. Mais s'il ne peut pas l'aider et qu'il doit prêcher ou mourir, alors il est l'homme.