l'ruté Scott
@lruteScott
Je travaille toujours. Je travaille où que je sois.
Je joue toujours de la guitare et du piano, mais presque jamais en public.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lruteScott
Je travaille toujours. Je travaille où que je sois.
@neilGaiman
Sexton: Je pense que le monde entier est devenu fou. Mort: Uh-uh. C'est toujours comme ça. Vous ne sortez probablement pas assez.
@leMontMasonDe
Mon développement à chaque groupe d'âge était bon. Si je jouais dans un groupe d'âge, j'ai toujours voulu jouer l'année ci-dessus.
@krisJenner
Tout ce que j'ai toujours voulu, j'ai dû travailler très dur pour ça. J'ai appris la valeur d'économiser mon argent, d'essayer de faire bouger les choses et d'être entrepreneuriale, même en tant que très jeune fille.
@ericDrooker
Infiltrant le courant dominant était une extension naturelle de mon art de rue. J'ai toujours essayé de communiquer des idées au public aussi directement que possible.
@edouardMendy
Quand j'ai regardé les matchs quand j'ai joué en France, chaque fois que je me disais "Wow, l'atmosphère en Angleterre, surtout à Chelsea, est incroyable."
@landonDonovan
Je pense que là où nous sommes encore un peu derrière certains autres pays, ce n'est que nos connaissances pures de football et notre saveur sur le terrain. Cela prend du temps et des générations qui ont vu le football grandir, jouer au jeu en grandissant.
@rachelRoy
Je garde toujours le corps d'une femme à l'esprit, accentuant ses meilleures caractéristiques.
@richardEyre
Les gouvernements se sont toujours méfiés des arts parce qu'ils sont capricieux et ambigus et parce qu'ils traitent des sentiments plutôt que des faits.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
La différence entre la faiblesse et la méchanceté est bien inférieure à ce que les gens supposent; Et les conséquences sont presque toujours les mêmes.
@julienBaker
C'est comme une blague cosmique que les gens rêvent de jouer devant une foule énorme. Mais c'est un défi bienvenu. J'espère que j'ai toujours cette appréhension positive.
@amyGerstler
L'un de ces types calmes qui enregistre beaucoup de temps dans le Bedlam de sa tête, j'ai parfois besoin d'être surpris du fait que le monde extérieur existe toujours.
@tonyMccoy
Vous obtenez toujours un buzz de la victoire. Gagner est ... tout.
@alexDeMinaur
Je vais toujours avoir un bol d'açai le matin. Je fais les mêmes choses qu'un enfant de 19 ans ferait.
@hermannGoring
Le vainqueur sera toujours le juge et les vaincus de l'accusé.
@marionCotillard
Je suis affecté par les personnages que je joue, et parfois ils sont difficiles à vivre.
@juanFelipeHerrera
La poésie, aussi étrange que cela soit, et aussi difficile à comprendre que cela est, plusieurs fois, c'est presque quelque chose auquel nous sommes habitués. C'est un peu comme une langue de rêve que nous avions il y a des siècles, de sorte que lorsque nous parlons poétiquement ou écrivons un poème sur ce qui se passe, un problème vraiment difficile qui est confronté à nos communautés, les gens écoutent.
@laMitrailleuseDeKelly
Chaque fois que je joue, j'essaie toujours d'avoir ce facteur «wow».
@usainBolt
Depuis qu'ils sont venus avec le selfie, c'est la pire chose. On ne vous demande plus d'autographes. Ce sont toujours des selfies.
@yutaWatanabe
Je veux juste continuer à travailler dur. Je veux juste continuer à m'améliorer. Et je veux juste prouver les gens que je peux jouer dans le vrai jeu.
@zacEfron
Vous devez toujours vous rappeler que les intimidateurs veulent vous faire tomber parce que vous avez quelque chose qu'ils admirent. De plus, lorsque vous vous moquez de - quand les gens soulignent vos faiblesses, c'est une opportunité pour vous de vous élever au-dessus.
@jimNorton
Je sais que j'ai une bonne carrière et que je suis vraiment occupé, mais il y a toujours cette partie de mon esprit qui me dit: "Tu n'as pas assez, personne ne sait que tu es vivant, tu échoue."
@mehmetMuratIldan
L'apprentissage doit être comme une maison avec sa porte toujours grande ouverte; Laissez tout entrer dans la maison!
@bretBielema
Vous ne pouvez pas appuyer sur quelqu'un dans le casque et dire: «Allez être physique». Si vous n'êtes pas physique, vous ne pouvez pas jouer physique, et c'est une grande partie de ce en quoi nous croyons.
@aaronBruno
Mon point est que je suis une sorte de valeur aberrante. Pour une raison quelconque, le succès me souffle toujours - que je suis capable de parler aux gens de la musique que j'ai écrite.
@mehmetMuratIldan
Si vous n'avez que de la compassion, vous êtes toujours très riche; Si vous avez tout sauf la compassion, vous êtes toujours très pauvre!
@sylvesterMccoy
Maintenant je suis vieux ... peut-être que je suis toujours un hippie excentrique. Il y a une merveilleuse liberté dans l'excentricité - vous pouvez aller dans des endroits, vous pouvez être farfelu et vous n'avez pas à être contraint. Je pense que c'est pourquoi les gens sont excentriques - l'excentricité est une arme ... et c'est génial!
@miloVentimiglia
J'essaie de trouver quelque chose dans tout le monde que je joue - même les plus odieux. Vous devez trouver quelque chose de réel et vulnérable à propos de tout ce que vous jouez.
@mikeKrzyzewski
Pourquoi jouez-vous à un jeu? Je joue à un jeu pour voir à quel point nous pouvons être bons.
@vivianneCrowley
Les gens me posent toujours des questions sur l'intention de la sorcellerie et ce pour quoi il est utilisé. La réponse dans «White» Covens est simple: elle doit utiliser les pouvoirs pour de bon parmi le cercle et ses amis.