splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

montage citation J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré les honneurs du Kennedy Center parce que vous vous asseyez là, souriez, vague et pleure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harvey Milk de la citation Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.

    Harvey Milk

    @harveyMilk

    Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.

    en cours de vérification

    D

    David Dastmalchian

    @davidDastmalchian

    J'adore écrire. Cela ne m'est pas venu aussi facilement que je pense que le fait de jouer. Je pense que le jeu est dans mon instinct. L'écriture est un métier dans lequel je travaille très dur. Et je dois m'entraîner et continuer à se développer.

    en cours de vérification

    auteur John Ensign de la citation Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.

    John Ensign

    @johnEnsign

    Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Stipe Miocic de la citation L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.

    Stipe Miocic

    @stipeMiocic

    L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.

    en cours de vérification

    S

    Steve Zissis

    @steveZissis

    J'ai réalisé la pièce «Amadeus» avec des marionnettes à l'époque pour le théâtre. J'ai également étudié la marionnette au Eugene et Neil Center avec beaucoup de gens de la «rue Sesame», donc j'ai un peu d'histoire avec des marionnettes.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    en cours de vérification

    R

    Reif Larsen

    @reifLarsen

    J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.

    en cours de vérification

    auteur Karin Tidbeck de la citation J'adore l'étrange et je me rends compte que j'écris beaucoup dans cette tradition, donc je suis heureux d'être compté parmi certains de mes auteurs préférés.

    Karin Tidbeck

    @karinTidbeck

    J'adore l'étrange et je me rends compte que j'écris beaucoup dans cette tradition, donc je suis heureux d'être compté parmi certains de mes auteurs préférés.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.

    en cours de vérification

    T

    Troy Andrews

    @troyAndrews

    J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Je ne pense pas que je suis un caméléon. Je peux ressentir d'où les gens viennent, ce qui les fait vibrer, où ils sont vulnérables, ce qui les fait se sentir bien dans leur peau. J'en tire autant qu'ils le font. J'adore me connecter.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Je ne suis pas entré dans cela pour la gloire, je ne l'ai pas vraiment fait. J'adore jouer, et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment été très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.

    en cours de vérification

    H

    Helene Hanff

    @heleneHanff

    J'adore les livres d'occasion qui s'ouvrent sur la page que certains propriétaires précédents lisent souvent. Le jour où Hazlitt est venu, il s'est ouvert à "Je déteste lire de nouveaux livres", et j'ai crié "Camarade!" à celui qui l'a possédé devant moi.

    en cours de vérification

    G

    Gina Gershon

    @ginaGershon

    J'ai fait la couverture de Cigar Aficionado, donc je suis censé parler d'aimer les cigares. Je les ai fumés plusieurs fois. Mon père fumerait des cigares. J'adore l'idée et le concept, et j'aime l'odeur des cigares.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Mike Love de la citation Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.

    Mike Love

    @mikeLove

    Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    Je ne me suis pas marié dans la famille Kennedy, j'ai épousé Anthony Radziwill. Je suis fier de lui et de sa famille, des Radziwills. Ils existent, ils sont réels et sont séparés des Kennedys.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.

    Jay-Z

    @jayZ

    Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.

    en cours de vérification

    C

    Chumlee

    @chumlee

    Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Je ne veux pas appeler un éléphant un animal vulgaire, mais si vous pensez attentivement à lui, vous constaterez que sa non-vulgarité consiste en une douceur possible à la nature éléphantine - pas dans sa peau insensible, ni dans son pied maladroit, mais mais à dans la façon dont il soulèvera son pied si un enfant est allongé sur son chemin; et dans son tronc sensible, et encore plus sensible, et la capacité de piquer sur des points d'honneur.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Je ne veux pas appeler un éléphant un animal vulgaire, mais si vous pensez attentivement à lui, vous constaterez que sa non-vulgarité consiste en une douceur possible à la nature éléphantine - pas dans sa peau insensible, ni dans son pied maladroit, mais mais à dans la façon dont il soulèvera son pied si un enfant est allongé sur son chemin; et dans son tronc sensible, et encore plus sensible, et la capacité de piquer sur des points d'honneur.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.

    en cours de vérification