Pitbull
@pitbull
J'ai toujours eu des objectifs, j'avais toujours des visions, j'ai toujours eu un plan, toujours très stratégique.
J'adore les personnages qui sont vraiment dédiés à un très mauvais plan.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pitbull
J'ai toujours eu des objectifs, j'avais toujours des visions, j'ai toujours eu un plan, toujours très stratégique.
@lenaDunham
Je soutiens les selfies! Je pense que la guerre contre les selfies est vraiment injuste!
@richardBranson
Si vous dirigez votre entreprise équitablement; Si vous traitez bien les gens; Si vous essayez de déplacer votre entreprise dans des domaines qui font une réelle différence positive pour la vie des autres; Je pense que vous aurez A. avoir une vie très agréable, mais B. Je pense que vous aurez une entreprise beaucoup plus prospère.
@aaronKorsh
Je pense qu'elle [Gina Torres] aimait être dans la série [costumes], et nous avons adoré l'avoir. Elle voulait le faire dans une certaine mesure le plus tôt possible, nous avons donc essayé de trouver un moyen de le faire fonctionner pour nous deux afin qu'elle puisse profiter un peu plus de sa vie.
@charlesSaatchi
Le souvenir le plus constant de la visite du studio de Lucian Freud était ses yeux, avec le regard Gimlet d'un faucon à capuche. Mais il a fait pour une entreprise très relaxante, rapidement amusée au monde et à ses propres peccadilles. Il a apprécié la misère minable de ses chambres dans une maison chic dans la partie la plus désirable de Holland Park, et à la hauteur de son personnage en tant que bohème bizarre.
@ronaldReagan
. . . Et rappelez-vous toujours que vous êtes américains, et que c'est votre droit de rêver de grands rêves dans cette terre douce et bénie, vraiment la nation la plus grande, la plus libre et la plus forte de la Terre.
@johnElway
Cela a été vraiment une meilleure situation pour moi d'être avec l'écrasement que si j'étais avec les Broncos, car cela m'a donné une gamme beaucoup plus large.
@johnDarnielle
J'étais un grand fan de bandes dessinées. C'est bizarre parce que l'ère de «Marvel» dans laquelle je me trouvais se révèle très importante à long terme, mais ce n'est pas celle que quiconque romance.
@lauraLinney
Il est très difficile de mettre en avant un film qui parle de l'amour et de la joie de l'amour et pour qu'il ne soit pas condescendant et de ne pas rendre les gens nausées ou les faire rouler des yeux.
@tomDelonge
Lorsque j'écris en studio, j'ai tendance à graviter vers la capacité de jouer des trucs très bruyants, agressifs et post-punk, avec de grandes guitares lourdes et un gros son de tambour rock.
@lauraLinney
Il est très difficile de mettre en avant un film qui parle de l'amour et de la joie de l'amour et pour qu'il ne soit pas condescendant et de ne pas rendre les gens nausées ou les faire rouler des yeux.
@dallasWillard
De nombreux chrétiens étaient soudainement prêts à regarder les méthodes traditionnelles de formation spirituelle. Ils ne pouvaient s'empêcher de voir que la croissance spirituelle et la vitalité proviennent de ce que nous faisons réellement de nos vies, des habitudes que nous formons et du personnage qui en résulte.
@eliRoth
Je pense toujours qu'il n'y a pas de violence dans un film - ce n'est pas réel, c'est une astuce magique. Personne n'est vraiment en train de mourir. En fait, les gens qui meurent dans mes films ont réussi à réussir!
@marcoPierreWhite
Je n'ai aucun problème à demander à un restaurant de partir pour deux raisons: 1. S'il est impoli envers mon personnel. Personne n'a ce droit. Si nous faisons une erreur, permettez-nous de la rectifier. 2. S'ils sont bruyants et abusifs à la table. Ils n'ont ni respect ni respect pour les autres convives, qui ont peut-être travaillé très dur pour économiser leur argent pour offrir vos prix.
@dianaGabaldon
C'est peut-être seulement que le sentiment de tendre la main à quelque chose de plus grand que vous vous donne un sentiment qu'il y a quelque chose de plus grand - et il doit vraiment y avoir, car clairement vous n'êtes pas suffisant pour la situation.
@taylorSwift
Je pense que je suis intelligent à moins que je sois vraiment, vraiment amoureux et ensuite je suis ridiculement stupide.
@seanBean
Une perception erronée commune de moi est... que je suis un nordiste dur et rugueux, ce que je suppose que je suis vraiment. Mais je suis assez doux la plupart du temps. Ce sont les rôles que vous jouez, je suppose. Ça ne me dérange pas. Je ne suis pas un dur à cuire. J'aimerais agir comme un homme juste, facile à vivre et gentil à un moment donné.
@ralphIneson
Cela peut être embarrassant d'être associé à un personnage comme Finchy - les gens supposent naturellement que vous êtes juste comme lui. Certaines personnes viennent et me disent la blague sexiste ou raciste la plus épouvantable qu'ils connaissent parce qu'elles me voient comme lui.
@tommyTenney
Ironiquement, c'est la bénédiction du père qui a «financé» le voyage du fils prodigue loin du visage du père! Et c'est la nouvelle révélation par le fils de sa pauvreté de cœur qui l'a propulsé dans les bras de son père. Parfois, nous utilisons les bénédictions mêmes que Dieu nous donne pour financer notre voyage loin de la centralité du Christ. Il est très important que nous revenons à Ground Zero, au but éternel ultime de respecter le père dans la communion intime. (p. 243)
@stephenLevine
Les gens demandent ce qu'ils doivent devenir pour aimer. La réponse est «rien». C'est un processus pour abandonner ce que vous pensiez être devenu et permettre à votre vraie nature de flotter naturellement à la surface.
@rihanna
Génétiquement, mes jambes sont censées être énormes. Je ne peux pas vraiment y penser, ou je deviendrai fou.
@henryMoore
C'est une erreur pour un sculpteur ou un peintre de parler ou d'écrire très souvent sur son travail. Il libère les tensions nécessaires à son travail.
@marcGuggenheim
J'adore faire du méta-humor, tant qu'il ne devient pas trop distrayant et que c'est subtil.
@socrate
Lorsque le désir, ayant rejeté la raison et le jugement accablé qui mène à la droite, se déroule dans la direction du plaisir que la beauté peut inspirer, et quand à nouveau sous l'influence de ses désirs apparentés, il est ému avec un mouvement violent vers la beauté des formes corporelles, Il acquiert un nom de famille de ce mouvement très violent et est appelé amour.
@johnWooden
Lorsque vous voyez un individu prospère, un champion, vous pouvez être très sûr que vous envisagez un individu qui accorde une grande attention à la perfection des détails mineurs.
@warrenBuffett
La différence entre les gens qui réussissent et les gens qui réussissent, c'est que les gens qui réussissent vraiment disent non à presque tout.
@jerrodCarmichael
Pour le dire très honnêtement, supprimé de l'ego, le stand-up n'est qu'une chose que j'ai compris, une capacité donnée par Dieu.
@madiDiaz
Il semble que pour tous les artistes signés à une majeure, il existe la même quantité d'artistes qui ont du mal à se briser à la surface de l'étiquette. Je pense que, idéalement, nous nous retrouvions avec une équipe indépendante compétente très bien connectée qui sera avec nous pour le trajet, aussi longtemps que cette balade puisse être.
@wendyKopp
Je n'ai généralement pas vraiment le petit déjeuner.
@melissaEtheridge
J'ai une opinion très forte sur la santé et notre responsabilité envers notre propre santé, et je dirai toujours ce que je ressens.