Ethel Waters
@ethelWaters
J'ai appris tôt dans la vie pour ne pas juger les autres. Nous nous sommes battus, nous sommes très heureux et satisfaits de laisser ce travail à nos supérieurs sociaux.
J'adore les personnages qui sont vraiment dédiés à un très mauvais plan.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'ai appris tôt dans la vie pour ne pas juger les autres. Nous nous sommes battus, nous sommes très heureux et satisfaits de laisser ce travail à nos supérieurs sociaux.
@ievaLaguna
J'aime Victoria Beckham - elle a un très bon goût. De plus, Natasha Poly, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio. Ils savent s'habiller sans effort sexy, mais toujours cool.
@billPlympton
Je regarde certains de mes premiers trucs - à l'époque où j'avais 12 ou 13 ans - et je faisais déjà un hachis croisé à l'époque. Je ne sais pas où j'ai récupéré ça. Je pense que j'étais pressé, et je voulais ombrager quelque chose de très vite, et j'ai essayé de se cacher une ombre.
@meganChance
Je sais que je ne suis pas normal là-dedans, mais [Severus] Snape est absolument mon personnage préféré dans les livres de Harry Potter. Il est complètement mortel - bon, mauvais, fort, faible, motivé par la haine, motivé par l'amour. Un personnage magnifique, convaincant et complexe qui gagne définitivement une place à ma table.
@jackieShroff
Je continue de me surprendre avec des films comme «Mission Cachemire», «Albela», «Farz» et «Bas Itna sa khwaab hai». Tous les rôles sont très différents.
@davidLowery
J'aime pouvoir aller au cinéma et m'asseoir et passer du temps à observer quelque chose sans penser à l'intrigue ou à ce qu'un personnage dit. J'ai l'impression de pouvoir me connecter à un niveau beaucoup plus profond.
@asapRocky
J'adore «Robot Chicken», «The Boondocks» et «America's's Funnig Home Videos». Ensuite, il y a cette émission intitulée «Le premier 48». C'est un documentaire sur les meurtres où ils essaient de trouver des meurtriers. Ils interrogent les gens et se disent les uns sur les autres - c'est hilarant.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@volantLotus
J'aime Philip Glass. Je pense qu'il a apporté de très bonnes contributions à son domaine. J'adore son style de jeu - c'est très à la boucle.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@jonHopkins
J'adore cette tension entre les sons de la machine et les sons organiques, et aussi le contraste entre les sons abrasifs et les sons mous.
@jonLord
J'adore la musique classique; J'adore la façon dont cela a fonctionné ... toutes ces séquences d'accord, donc j'utilise souvent ce genre d'effet dans mes solos.
@marlonWayans
J'aime All Saints. Ils font de grands cuirs. J'adore Hugo Boss, surtout les costumes. J'aime James Perse pour les t-shirts, et supra et radi pour les baskets. Et Dieu est dans les détails.
@taNehisiCoates
Je veux juste être très clair à ce sujet: quiconque a lu la biographie de Colin Powell - il y a une section entière où il parle de vivre la ségrégation. Colin Powell n'est pas apparu lorsqu'il est devenu chef des chefs d'état-major interarmées. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@osamaAlomar
J'ai laissé la plupart de mes affaires là-bas dans mon appartement dans la banlieue de Damas. Mon appartement a été complètement détruit par une bombe en 2013. J'ai tout perdu là-bas. J'ai pleuré non seulement pour avoir perdu mon appartement et mes biens, j'ai pleuré pour nos gens. Je suis vraiment désolé pour les gens en Syrie. Mon appartement ou ma propriété est une très, très petite partie de cette grande catastrophe. La Syrie ressemble à l'enfer aujourd'hui. C'est complètement l'enfer et le chaos.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@tracyCaulkins
Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est monotone, sur les lignes noires encore et encore, mais ce n'est pas si vous aimez ce que vous faites. J'adore nager et j'aime m'entraîner.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@patrickDemarchelier
J'adore toutes les femmes. Les femmes sont des êtres sublimes. J'adore tout cela: leurs yeux, leur nez, leurs corps.
@leslieJamison
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un bébé, mais c'est juste une connexion vraiment profonde.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.