splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

montage citation Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne ralentit le passage au nuage. Je ne vois rien à l'horizon qui change cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Denton de la citation Il ralentit l'épicerie, car tant de femmes au magasin regardent l'émission. Je finis toujours par parler à deux ou trois personnes à chaque fois que je vais à Ralphs. C'est marrant.

    James Denton

    @jamesDenton

    Il ralentit l'épicerie, car tant de femmes au magasin regardent l'émission. Je finis toujours par parler à deux ou trois personnes à chaque fois que je vais à Ralphs. C'est marrant.

    en cours de vérification

    K

    Koushun Takami

    @koushunTakami

    Kazuhiko aurait pu prendre son arme et l'avoir visé à la personne derrière eux. Mais Sakura ne voudrait pas ça. Ce qu'elle voulait, c'était quitter ce monde tranquillement avant qu'ils ne soient aspirés dans cet horrible massacre. Rien n'était plus important pour lui qu'elle. Il n'y avait pas de place pour les compromis. Si c'était ce que voulait son âme tremblante, alors il la suivrait. S'il avait été plus éloquent, il aurait pu décrire ses sentiments comme quelque chose comme: "Je vais mourir pour son honneur." Leurs deux corps ont dansé dans les airs au-delà de la falaise, leurs mains toujours jointes ensemble, la mer Noire sous eux.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Marston

    @ralphMarston

    Ce n'est pas parce que la route à venir est longue de ralentir. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de travail à faire, ce n'est pas une raison de se décourager. C'est une raison de commencer, de grandir, de trouver de nouvelles façons, d'atteindre en vous et de découvrir la force, l'engagement et la détermination. La route à venir est longue et difficile, mais elle est remplie d'opportunités. Commencez ce qui doit commencer. Terminer ce qui doit être fini. Montez sur la route. Restez sur la route. N'abandonnez pas.

    en cours de vérification

    K

    Ken Blanchard

    @kenBlanchard

    L'apprentissage est défini comme un changement de comportement. Vous n'avez rien appris avant de passer à l'action et de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Julian Assange est très clairement un outil de renseignement russe. Et ah, il a fait leurs enchères. Vous ne voyez pas les informations négatives endommagées sur le Kremlin sur WikiLeaks. Vous n'avez vu rien de ces publics. Je pense donc que Assange est devenu une sorte d'opportuniste nihiliste qui fait l'appel d'offres d'un dictateur.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Julian Assange est très clairement un outil de renseignement russe. Et ah, il a fait leurs enchères. Vous ne voyez pas les informations négatives endommagées sur le Kremlin sur WikiLeaks. Vous n'avez vu rien de ces publics. Je pense donc que Assange est devenu une sorte d'opportuniste nihiliste qui fait l'appel d'offres d'un dictateur.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Kaiaphas. Je vois que vous vous êtes enfin fait des amis. Vous devez avoir appris à utiliser enfin une brosse à dents. Vous savez que c'est le tout de haut en bas, des allers-retours qui confond les gens… ou les démons. (Xypher)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Kaiaphas. Je vois que vous vous êtes enfin fait des amis. Vous devez avoir appris à utiliser enfin une brosse à dents. Vous savez que c'est le tout de haut en bas, des allers-retours qui confond les gens… ou les démons. (Xypher)

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Joyful que l'âme soit dans le présent, laissez-la dédaigner des troubles de ce qui est au-delà et de tempérer l'amertume en riant. Rien n'est béni pour toujours.

    Horace

    @horace

    Joyful que l'âme soit dans le présent, laissez-la dédaigner des troubles de ce qui est au-delà et de tempérer l'amertume en riant. Rien n'est béni pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Lori Palatnik

    @loriPalatnik

    Avouons-le, les ragots sont l'une des habitudes les plus destructrices du monde, et nous y sommes exposés pratiquement partout où nous allons et dans beaucoup de choses que nous voyons - travail, loisirs, sports, maison, dans des magazines, à la télévision. Il n'y a absolument rien de bénéfique dans les ragots - ça fait mal à toutes les personnes impliquées

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation La langue n'est jamais entièrement digne de confiance, mais quand il s'agit de manger des animaux, les mots sont aussi souvent utilisés pour mal orienter et le camouflage que pour communiquer. Certains mots, comme le veau, nous aident à oublier ce dont nous parlons réellement. Certains, comme la gamme libre, peuvent induire en erreur ceux dont les consciences recherchent des éclaircissements. Certains, comme heureux, signifient le contraire de ce qu'ils sembleraient. Et certains, comme naturels, ne signifient presque rien.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    La langue n'est jamais entièrement digne de confiance, mais quand il s'agit de manger des animaux, les mots sont aussi souvent utilisés pour mal orienter et le camouflage que pour communiquer. Certains mots, comme le veau, nous aident à oublier ce dont nous parlons réellement. Certains, comme la gamme libre, peuvent induire en erreur ceux dont les consciences recherchent des éclaircissements. Certains, comme heureux, signifient le contraire de ce qu'ils sembleraient. Et certains, comme naturels, ne signifient presque rien.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Silvstedt de la citation Je deviens un peu jaloux quand je vois des femmes avec des enfants mais regardez Angelina Jolie, elle est comme une super maman et une preuve que vous pouvez avoir une carrière et une famille.

    Victoria Silvstedt

    @victoriaSilvstedt

    Je deviens un peu jaloux quand je vois des femmes avec des enfants mais regardez Angelina Jolie, elle est comme une super maman et une preuve que vous pouvez avoir une carrière et une famille.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Aujourd'hui, les enfants ne font rien. Ils sont si apathiques. Nous avions l'habitude de sortir et de protester. Tout ce qu'ils font, c'est faire du shopping et se plaindre.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Aujourd'hui, les enfants ne font rien. Ils sont si apathiques. Nous avions l'habitude de sortir et de protester. Tout ce qu'ils font, c'est faire du shopping et se plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation C'était la dernière fois qu'elle verrait la rivière depuis cette fenêtre. La dernière fois de quoi que ce soit, a le poignance de la mort elle-même. Ce que je vois maintenant, pensa-t-elle, à ne plus voir de cette façon. Oh, la dernière fois à quel point vous voyez clairement tout; comme si une lumière grossie avait été allumée dessus. Et vous pleurez parce que vous ne l'aviez pas resté plus serré quand vous l'aviez tous les jours.

    Betty Smith

    @bettySmith

    C'était la dernière fois qu'elle verrait la rivière depuis cette fenêtre. La dernière fois de quoi que ce soit, a le poignance de la mort elle-même. Ce que je vois maintenant, pensa-t-elle, à ne plus voir de cette façon. Oh, la dernière fois à quel point vous voyez clairement tout; comme si une lumière grossie avait été allumée dessus. Et vous pleurez parce que vous ne l'aviez pas resté plus serré quand vous l'aviez tous les jours.

    en cours de vérification

    G

    George Sarton

    @georgeSarton

    Il serait stupide de rendre hommage à Euclide pour les conceptions pangeométriques; L'idée de la géométrie déiffante du bon sens ne venait jamais à son esprit. Pourtant, lorsqu'il a déclaré le cinquième postulat, il se tenait à la séparation des voies. Sa prescience subconsciente est stupéfiante. Il n'y a rien de obligeant dans toute l'histoire de la science.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La vie en tant que telle doit être considérée comme une blague cosmique - et puis soudain, vous vous détendez parce qu'il n'y a rien pour être tendu. Et dans cette relaxation même, quelque chose commence à changer en vous - un changement radical, une transformation - et les petites choses de la vie commencent à avoir une nouvelle signification, une nouvelle signification. On n'apprend qu'une seule chose, comment se réjouir dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Les enfants agissent toujours le plus avant de s'endormir. Et quand je vois le Tea Party et tout ça, on a vraiment l'impression que le racisme est presque terminé. Parce que c'est le dernier - c'est l'acte avant le sommeil. Ils deviennent fous. Ils sont fous. Vous voulez vous débarrasser d'eux - et la prochaine chose que vous savez, ils sont assommés. Et c'est ce qui se passe dans le pays en ce moment.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Les enfants agissent toujours le plus avant de s'endormir. Et quand je vois le Tea Party et tout ça, on a vraiment l'impression que le racisme est presque terminé. Parce que c'est le dernier - c'est l'acte avant le sommeil. Ils deviennent fous. Ils sont fous. Vous voulez vous débarrasser d'eux - et la prochaine chose que vous savez, ils sont assommés. Et c'est ce qui se passe dans le pays en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bakshi de la citation C'est tout à fait grand, un loyer élevé, des prix élevés à New York maintenant. Les pauvres ont complètement été roulés. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. C'est dégoûtant.

    Ralph Bakshi

    @ralphBakshi

    C'est tout à fait grand, un loyer élevé, des prix élevés à New York maintenant. Les pauvres ont complètement été roulés. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. C'est dégoûtant.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    Il est difficile de rester fou, alors qu'il y a tellement de beauté dans le monde. Parfois j'ai l'impression de voir tout en une seule fois, et c'est trop, mon cœur se remplit comme un ballon qui est sur le point d'éclater ... et puis je me souviens de me détendre et d'arrêter d'essayer de s'y accrocher, puis Ça me traverse comme de la pluie et je ne ressens rien d'autre que de la gratitude pour chaque instant de ma stupide petite vie ...

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La connaissance de Dieu est de deux sortes, directe et indirecte. Indirectement, nous pouvons lire les Écritures, écouter des sermons, consulter les autorités et, à partir de ces sources, construire un cas raisonnable que Dieu existe. Mais un tel Dieu ne transmet aucun amour pour la Terre. Par conséquent, rien ne substitue à Gyana, qui est une connaissance directe du divin. Au lieu d'avoir des pensées sur Dieu, vous partagez les propres pensées de Dieu. Ses pensées ne peuvent être que sur elle-même.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La connaissance de Dieu est de deux sortes, directe et indirecte. Indirectement, nous pouvons lire les Écritures, écouter des sermons, consulter les autorités et, à partir de ces sources, construire un cas raisonnable que Dieu existe. Mais un tel Dieu ne transmet aucun amour pour la Terre. Par conséquent, rien ne substitue à Gyana, qui est une connaissance directe du divin. Au lieu d'avoir des pensées sur Dieu, vous partagez les propres pensées de Dieu. Ses pensées ne peuvent être que sur elle-même.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je suis assez certain quand je mourrai que la nécrologie dira: «L'auteur de« Angels in America »décède. À moins que je ne sois complètement oublié, puis il ne dira rien du tout.

    en cours de vérification

    G

    Galt Niederhoffer

    @galtNiederhoffer

    Il a été entendu qu'ils partageaient les mêmes seuils - le même appétit inépuisable pour perdre du temps, pour discuter des idées élevées, pour disséquer des choses triviales, pour se rendre à nulle culture, mais surtout pour rire, parler et simplement être ensemble. Il n'y avait rien que l'on puisse dire que l'autre trouverait trop cruel ou trop gentil. Et à ces rares occasions où ils se sont lancés les uns des autres, ils n'avaient besoin que d'une journée sans parler avant qu'ils n'aspirent à se reconnecter.

    en cours de vérification

    N

    Nick Wechsler

    @nickWechsler

    C'était comme: "Voulez-vous un emploi?" Je devais avoir quelque chose parce que je ne faisais rien. Cela me semblait bien. J'ai d'abord lu pour le rôle que Colin (Hanks) a obtenu. Ensuite, ils m'ont rappelé pour le rôle que j'ai fini par obtenir. … Je sais que cela semble assez drôle. OK, ce sont des extraterrestres et ils marchent parmi nous et ils sont au lycée. Mes bons amis me prennent toujours à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Jean Jacques Rousseauis rien d'autre qu'un imbécile dans mes yeux quand il prend sur lui pour critiquer la société; Il ne l'a pas compris, et l'a approché au cœur d'une Flunkey Upstart ... Pour toute sa prêche d'une république et le renversement des titres monarchiques, le parvenu est fou de joie si un duc modifie le cours de son après-dîner Promenez-vous pour accompagner l'un de ses amis.

    Stendhal

    @stendhal

    Jean Jacques Rousseauis rien d'autre qu'un imbécile dans mes yeux quand il prend sur lui pour critiquer la société; Il ne l'a pas compris, et l'a approché au cœur d'une Flunkey Upstart ... Pour toute sa prêche d'une république et le renversement des titres monarchiques, le parvenu est fou de joie si un duc modifie le cours de son après-dîner Promenez-vous pour accompagner l'un de ses amis.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Il me semble que les gens qui n'apprennent pas aussi facilement que les autres souffrent d'une sorte de trouble d'apprentissage - il y a quelque chose de différent dans la façon dont ils comprennent le matériel inconnu - mais je ne vois pas comment ce handicap est amélioré par la consultation psychiatrique. Ce qui semble manquer, c'est une capacité technique avec laquelle ceux d'entre nous appelés «bons étudiants» sont nés. Quelqu'un devrait étudier concrètement ces compétences et leur enseigner. Qu'est-ce qu'un retrait a à voir avec le processus?

    John Irving

    @johnIrving

    Il me semble que les gens qui n'apprennent pas aussi facilement que les autres souffrent d'une sorte de trouble d'apprentissage - il y a quelque chose de différent dans la façon dont ils comprennent le matériel inconnu - mais je ne vois pas comment ce handicap est amélioré par la consultation psychiatrique. Ce qui semble manquer, c'est une capacité technique avec laquelle ceux d'entre nous appelés «bons étudiants» sont nés. Quelqu'un devrait étudier concrètement ces compétences et leur enseigner. Qu'est-ce qu'un retrait a à voir avec le processus?

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.

    en cours de vérification

    auteur Phillip Adams de la citation Plus tard, dans une autre maison, je me suis lié d'amitié avec une eucalypt, en utilisant une branche résiliente comme trampoline. N'apprenant rien de la chute du poivre, je rebondirais joyeusement dans mon paradis dans les cieux. J'ai adoré cet arbre - et je comprends parfaitement pourquoi Heysen, Roberts, McCubbin et les autres ont consacré tant de temps et d'efforts pour peindre des portraits arboricoles.

    Phillip Adams

    @phillipAdams

    Plus tard, dans une autre maison, je me suis lié d'amitié avec une eucalypt, en utilisant une branche résiliente comme trampoline. N'apprenant rien de la chute du poivre, je rebondirais joyeusement dans mon paradis dans les cieux. J'ai adoré cet arbre - et je comprends parfaitement pourquoi Heysen, Roberts, McCubbin et les autres ont consacré tant de temps et d'efforts pour peindre des portraits arboricoles.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Laissez chaque pensée venir vous embrasser, mais vous ne serrez rien à serrer dans ses bras. Ensuite, progressivement, le bruit commencera à reculer.

    Mooji

    @mooji

    Laissez chaque pensée venir vous embrasser, mais vous ne serrez rien à serrer dans ses bras. Ensuite, progressivement, le bruit commencera à reculer.

    en cours de vérification

    B

    Birdman

    @birdman

    Justin Bieber est signé pour Def Jam, et je ne crois pas à ne rien toucher qui n'est pas le mien. Je veux que quelqu'un me donne le même respect - ne touchez rien à moi. Je veux toujours ce que je veux. Mais Justin Bieber est définitivement un ami d'une famille. Moi, Drake, Wayne. Nous basculons avec le petit pote, donc il fait partie de nous dans le cœur.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Burnet

    @gilbertBurnet

    Soyons aventuriers pour un autre monde. C'est au moins une chance juste et noble; Et il n'y a rien dans cela qui vaut nos pensées ou nos passions. Si nous devons être déçus, nous ne sommes toujours pas pires que le reste de nos collègues-morts; Et si nous réussissons dans nos attentes, nous sommes éternellement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Yourcenar de la citation La fondation des bibliothèques, c'était comme construire plus de grandes publics, amassant des réserves contre un hiver spirituel qui, par certains signes, malgré moi, je vois en avance.

    Marguerite Yourcenar

    @margueriteYourcenar

    La fondation des bibliothèques, c'était comme construire plus de grandes publics, amassant des réserves contre un hiver spirituel qui, par certains signes, malgré moi, je vois en avance.

    en cours de vérification