![auteur Dave Sim de la citation Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdave-sim-h5h2oGgcFv3t7EKXz87Q4idmLnle6rtIjo1E0a2MLzDCmkBhdxGWASYizVDVajlzj0zvyJFa9BdcVH3MrTgiG0nSXJTCQomcvGSAKCS3r1Zs8mS1VVpiwnKZVNzOL95K.jpg&w=3840&q=100)
Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
Je ne pense pas que j'écrirai à nouveau un grand roman parce que c'était comme être en prison pour moi. Même si c'est le livre le plus drôle que j'ai jamais écrit, c'était la période la plus triste de ma vie.
59
syllabes
41
mots
2
phrases
151
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@jehJohnson
Il existe de nombreux exemples dans notre histoire de rhétorique surchauffée conduisant à la peur et aux préjugés et à la dépassement du gouvernement. Mon propre grand-père, un sociologue, a été traîné devant le comité des activités non américaines de la Chambre. Il a dit qu'il n'était pas communiste et a expliqué que les nègres américains étaient des patriotes comme tout le monde.
@bertrandRussell
Il y a un autre avantage [pour les bombes à hydrogène]: l'offre d'uranium sur la planète est très limitée, et il pourrait être craint qu'elle ne soit utilisée avant la race humaine, mais maintenant que l'approvisionnement pratiquement illimité d'hydrogène peut Soyez utilisé, il y a des raisons considérables d'espérer que Homo Sapiens pourrait mettre fin à lui, au grand avantage des animaux moins féroces qui peuvent survivre. Mais il est temps de revenir à des sujets moins joyeux.
@johnBoydOrr
Il ne peut y avoir de paix dans le monde tant qu'une grande partie de la population n'a pas les nécessités de la vie et croit qu'un changement du système politique et économique les rendra disponibles. La paix mondiale doit être basée sur l'abondance du monde.
@garryWinogrand
Il y a des gens qui aiment la photographie; Il y a des gens qui s'inquiètent de ce qui va se passer avec le dollar. Ils veulent obtenir tout ce qui semble difficile. Je ne sais pas, mais je pense que cela a à voir avec l'économie. De temps en temps, vous obtenez quelqu'un qui achète une photo parce qu'il aime ça.
@conradBlack
Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@robertCharlesWilson
Il y a tellement de types de temps. Le temps par lequel nous mesurons nos vies. Mois et années. Ou le grand moment, le temps qui augmente les montagnes et fait des étoiles. Ou toutes les choses qui se produisent entre un seul battement de cœur et le suivant. Il est difficile de vivre dans tous ces types de fois. Facile à oublier que vous vivez dans chacun d'eux.
@philipSchultz
Il y a une lacune dans mon travail de 1984 à 2002, 18 ans où j'ai cessé d'écrire. Je travaillais chez la fiction et d'autres choses et je commençais une école et je me mariais et je commençais une famille, mais je n'écrivais pas de poésie pendant une meilleure partie de 15 ans.
@riverPhoenix
Je suis allé dans le cinéma, donc je peux jouer cool et tout ça, mais quand les gens sont différents, ils ont ce truc à leur sujet. Leur présence entière est juste un peu innocente, je pense.
@georgeBest
Il y a de bons joueurs, il y a de grands joueurs, et il y en a quelques-uns au sommet - The Peles, Cruyffs et Maradonas.
@shepardFairey
Il y a trop de mauvais choix politiques à participer qui sont poussés par l'administration Trump, mais la relaxation des réglementations environnementales et des réglementations commerciales et bancaires suffisent à moi-même et devrait être une grande préoccupation pour chaque citoyen qui n'est pas un milliardaire et aime respirer l'air.
@richardLivingstone
Il y a peu de trésors plus importants à acquérir dans la jeunesse que la grande poésie et stockés en prose dans la mémoire. À l'époque, on peut en vouloir au travail du stockage. Mais ils dorment dans la mémoire et se réveillent dans les dernières années, illuminés par la vie et l'illuminant.
@chrisSacca
Il y a deux raisons de poursuivre la diversité et l'inclusion. Premièrement, parce que vous pensez qu'un groupe a bénéficié de centaines d'années de discrimination, ou deux, vous n'aimez peut-être pas que les femmes fassent 73 cents sur le dollar par rapport aux hommes.
@bobDylan
Il y a des degrés de bonheur. Vous allez de l'un à l'autre, puis de nouveau. Il est difficile d'être complètement heureux quand ceux qui nous entourent souffrent et gémissent de la faim.
@laurenBush
Il y a de nouveaux défis chaque jour lors du démarrage d'une entreprise et de la croissance d'une marque, mais j'ai la chance d'avoir une équipe incroyable qui est toujours prête à travailler dur et à naviguer dans tout obstacle à nous.
@junichiroTanizaki
Il y a ceux qui disent que lorsque la civilisation progresse un peu, d'autres installations de transport se déplaceront dans le ciel et sous le sol, et que nos rues seront à nouveau silencieuses, mais je sais parfaitement que lorsque ce jour viendra un nouvel appareil pour torturer l'ancien sera inventé.
@richardDawkins
Il y a beaucoup de clips YouTube de moi qui sont devenus viraux. Celle à laquelle je pense est une jeune femme lors d'une conférence que je donnais - elle est venue de la Liberty University, qui est une institution religieuse ridicule. Elle a dit: "Et si vous vous trompez?" Et j'ai répondu à cela assez brièvement, et c'est devenu viral.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@davidMccullough
Il y a des gens qui essaient d'écrire l'histoire pour le lecteur général qui peut être assez fastidieux. Cela dit, je sens dans mon cœur que si l'histoire n'est pas bien écrite, elle ne sera pas lue, et si elle n'est pas lue, elle va mourir.
@wayneDyer
Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le ciel ou sur terre que l'amour pur et inconditionnel. La nature de la force Dieu, l'intelligence invisible en toutes choses, qui provoque le monde matériel et est le centre du plan spirituel et physique, est mieux décrit comme un amour pur et inconditionnel.
@artMalik
Il y a certaines choses que je sais que je ne veux plus faire. Jouer des terroristes à l'extérieur qui terrorisent les gens et ne déplace pas réellement la conversation ne vaut pas la peine d'être fait. C'est probablement une autre raison pour laquelle je ne retourne pas en Amérique, car une grande partie est comme ça. C'est ennuyeux, terne et très paresseux.
@sherylSandberg
Il y a tellement d'enfants dans ce pays en grandissant dans la pauvreté, face à des défis très, très difficiles ... nous avons besoin de résilience pour tous.
@barackObama
Il y a des obligations institutionnelles que je dois exercer qui sont importantes pour qu'un président des États-Unis puisse mener à bien, mais ne peut pas toujours s'aligner sur ce que je pense déplacer le ballon sur le terrain sur les problèmes dont je me soucie le plus profondément.
@brianGreene
Beaucoup d'entre nous pensaient à une version de la théorie de l'univers parallèle ou une autre. Si tout cela fait beaucoup de bêtises, alors c'est beaucoup d'efforts gaspillés dans cette idée lointaine. Mais si cette idée est correcte, c'est un bouleversement fantastique dans notre compréhension.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@janeAusten
Il n'y a certainement pas tellement d'hommes de grande fortune dans le monde, car il y a de jolies femmes pour les mériter.
@austinDillon
Il y a certainement un sens des responsabilités et c'est quelque chose que je prends très au sérieux. C'est un honneur. Il y a de la pression, mais c'est une bonne chose et quelque chose que je me sens très chanceux d'avoir. J'en assume une grande responsabilité. Tous les chiffres ne vous donnent pas de pression. Ce nombre, le n ° 3, signifie tellement. Cela me pousse à être meilleur, à aller au gymnase, à parler à mon chef d'équipe Gil Martin et à être avec les gars de l'équipe tous les jours. Le nombre me pousse et c'est une bonne chose.
@rachelVincent
Il y a une bonne sorte de fou, Kaylee », a-t-il insisté doucement, tendant la main pour envelopper sa main chaude autour du mien. «C'est le genre qui vous fait penser aux choses qui vous font mal à la tête, car ne pas y penser est la sortie du lâche. Le genre qui vous fait toucher des gens qui meurtra votre âme, juste parce qu'ils doivent être touchés. C'est le genre de fou qui vous permet de regarder dans l'obscurité et la rage à l'éternité, tandis qu'il vous regarde, prêt à vous avaler entier.
@svetlanaAlexievich
Il y a cette tradition, qui remonte à Tacite et Plutarque, que l'histoire appartient aux héros, les empereurs. Mais j'ai grandi parmi les gens simples, et leurs histoires m'ont juste brisé. C'était douloureux que personne d'autre que moi ne les écoute.