Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Je suis entré au lycée avec les mauvais cheveux, les mauvais vêtements, la mauvaise attitude. Et je n'ai personne avec qui s'asseoir.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
103
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@joeBudden
Je pense que le temps entre les albums, autant qu'il n'était pas prévu, c'était bien nécessaire et très utile, très utile. Je n'ai fait que de perfectionner mon métier, et d'aller mieux, d'apprendre et de recueillir des informations dans le processus. Je suis donc reconnaissant pour cela rétrospectivement.
@johnnyCarson
Je pense que c'est presque immoral de continuer avec un mariage qui est vraiment mauvais. Il devient de plus en plus pourri et vindicatif et tout le monde devient de plus en plus blessé. Il n'y a pas assez d'honnêteté sur le mariage, je pense. Je souhaite que plus de gens soient confrontés à la vérité sur leurs situations conjugales.
@tomCotton
Je pense que le débat public que nous avions sur l'accord en Iran était très important. C'est probablement l'une des choses les plus consécutives sur lesquelles la plupart d'entre nous voteront jamais; Un accord de contrôle des armes nucléaires avec un ennemi mortel. Et la Maison Blanche - malgré tous leurs efforts - a échoué lamentablement.
@alGore
Je pense que c'est plus difficile pour les gens qu'il ne devrait l'être. Mais à mesure que de plus en plus d'entre nous deviennent neutres en carbone et changent les modèles de notre vie pour faire partie de la solution au lieu d'une partie du problème, nous commençons maintenant à voir les changements de politique qui sont nécessaires.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@ryanNorth
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux que vous pouvez regarder et dire: "Ouais, il va évidemment à ce sujet dans le mauvais sens ou à aller trop loin ou quoi que ce soit, mais je peux voir d'où il vient." Magneto en est un excellent exemple, et la raison pour laquelle lui et Charles Xavier peuvent avoir de si grandes conversations est qu'ils peuvent tous deux faire de bons points.
@michaelOren
Je pense que l'administration Obama, que ce soit dans son premier mandat ou son deuxième mandat, est totalement attachée à la recherche de la paix entre Israël et les Palestiniens, et nous apprécions grandement l'effort du président, la secrétaire d'État Hillary Clinton dans la première administration, maintenant secrétaire de l'État John Kerry.
@simonBeaufoy
Je pense que vous vous rendez un mauvais service à un roman simplement en le transformant en gros sur l'écran, car cela ne fonctionne pas. Ce sont des bêtes complètement différentes.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@johnDelaney
Je pense qu'il y a une déconnexion entre les dirigeants politiques et les jeunes électeurs autour de beaucoup de choses liées au secteur privé. Par exemple, de nombreux politiciens continuent d'attaquer les grandes banques. Bien que je ne sois pas défenseur de grandes banques, mon sens est que les jeunes électeurs ont généralement eu de très bonnes expériences avec les banques.
@barackObama
Je pense qu'il est très important de se rappeler qu'une grande partie du travail qui se fait entre les pays ne se fait pas au niveau des présidents, mais se fait au sein de diverses agences, qu'il s'agisse d'application de la loi ou de ministères économiques. Et lorsqu'ils établissent des relations et des systèmes de communications et de projets partagés et de visions partagées, ces structures se poursuivent même après la disparition d'un président en particulier. Il renforce la confiance et la compréhension entre les pays qui sont extrêmement importants.
@davidCross
Je pense que pour beaucoup de gens, c'est juste là que se trouvait leur point de saturation. Une fois que vous êtes entré dans les trucs [Donald] Trump et les trucs républicains et les adeptes d'Ayn Rand, cela ne se lâche pas pendant environ une demi-heure. Cela devient dur et reste dur pendant un certain temps.
@charlesBarkley
Je pense que Sports a rendu un mauvais service pour beaucoup d'enfants noirs en pensant qu'ils ne peuvent réussir que grâce à l'athlétisme et au divertissement. Je veux qu'ils sachent qu'ils peuvent être des médecins, des avocats, des enseignants, des pompiers, des policiers, etc.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@barbaraKingsolver
Je pense que lorsque les gens lisent la fiction, ils lisent vraiment pour la sagesse. Je suis. C'est ce que la plupart d'entre nous aiment vraiment. Si nous lisons un roman qui secoue notre monde, c'est parce qu'il y a quelque chose que nous ne savions pas déjà. Pas seulement des informations, mais vraiment la sagesse - en quelque sorte quoi faire de nos informations. Et la sagesse vient de l'expérience.
@romaDowney
Je pense que les «petits anges» fournissent la porte d'entrée de cette conversation sur la foi et sur le Seigneur et sur l'amour de Dieu pour nous. Rappelant que les anges ne sont que les messagers et le message est le message de l'amour.
@christineLagarde
Je pense que plus les petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui enseignent deux heures par jour, partageant une chaise pour trois d'entre eux et qui sont très désireux d'obtenir une éducation. Je les ai dans mon esprit tout le temps. Parce que je pense qu'ils ont besoin encore plus d'aide que les gens d'Athènes.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@cristelaAlonzo
Je pense que les médias sociaux peuvent être nocifs et utiles en même temps. J'ai commencé en 2003 ... À l'époque, nous n'avions pas le lien avec le reste du monde que nous avons maintenant. Le fait que nous puissions rendre le mauvais comportement plus public, cela nous fait plus conscience.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@robertPinsky
Je pense que ma première expérience de l'art, ou la joie de faire de l'art, a été de jouer le klaxon dans une danse au lycée ou un bar mitzvah ou un mariage, regardant une salle de gens qui déplaçait leur corps à temps vers ce que je faisais. Il y avait un piano, un bassiste, un batteur et mon souffle faisant la mélodie.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@johnHawkes
Je pense que nous avons tous été induits en erreur, à des moments de nos vies, certainement dans des situations scolaires, et des choses comme ça, avec le mauvais groupe brièvement, ou tomber avec quelqu'un sur qui nous apprenons la vérité et que nous ne voulons plus vraiment être avec.
@thierryMugler
J'ai survécu à des sandwichs et j'étais sur scène tous les soirs pendant six ans de ma vie. Je travaillais 16 heures par jour entre les cours, la répétition, le fait d'être sur scène.
@thomasMallon
Je pense que la pire forme de naïveté peut être un cynisme extrême. Si vous pensez que personne ne vient à Washington pour faire du bien, c'est presque aussi mauvais que d'être étoilé et de penser qu'ils sont tous là pour faire progresser la démocratie.