Raul Esparza
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
Ma théorie générale depuis 1971 est que le mot est littéralement un virus et qu'il n'a pas été reconnu comme tel parce qu'il a atteint un état de symbiose relativement stable avec son hôte humain; C'est-à-dire que le mot virus (l'autre moitié) s'est établi si fermement en tant que partie acceptée de l'organisme humain qu'elle peut désormais ricaner sur des virus de gangster comme la variole et les transformer vers l'Institut Pasteur.
132
syllabes
72
mots
1
phrase
334
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@mattLearschers
Je ne veux pas enfreindre le territoire d'Alec Baldwin, mais je suis un sacrément bon joueur de mots avec des amis.
@williamSBurroughs
Je ne sais pas ce que tomber amoureux de moi est. Le concept de l'amour romantique est apparu au Moyen Âge. Maintenant, rappelez-vous, les Arabes n'ont même pas un mot pour l'amour - c'est-à-dire un mot pour l'amour en dehors de l'attraction physique ou du sexe. Et cette séparation de l'amour et du sexe est un concept occidental, un concept chrétien. Quant à ce que signifie tomber amoureux, je suis incertain. L'amour, eh bien, cela signifie simplement une attraction physique et aimer une personne en même temps.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@menaMassoud
Je n'aime pas le mot «végétalien» en soi, et la raison pour laquelle j'ai commencé à évoluer végétalien, c'est parce que les personnes associées à ce mot peuvent être très militantes.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@pietMondrian
Je ne sais pas comment je vais me développer, mais pour le moment, je continue de travailler dans un terrain ordinaire et généralement connu, différent uniquement à cause d'un substrat profond, qui conduit ceux qui sont réceptifs pour ressentir les régions les plus fines.
@steveAcheteur
Je m'attends à ce que l'inspecteur général de VA et le FBI travaillent en étroite collaboration afin que nous puissions identifier et éliminer les défauts qui ont permis à cette fuite et poursuivre les actes criminels.
@helioCastroneves
Je ne pense pas que je serais un bon acteur! Les gens aimaient «danser avec les étoiles» parce que j'étais moi-même, et chaque fois qu'ils me disaient de dire quelque chose, je dirais mes propres mots, donc je ne pense pas que je puisse bien suivre un script!
@kimLonginotto
Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.
@davidByrne
J'encourage les gens à ne pas être des consommateurs passifs de musique et de culture en général. Et se sentir comme, oui, vous pouvez profiter des produits des professionnels, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas à abandonner complètement les rênes et à abandonner chaque connexion à la musique ou quoi que ce soit.
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@limmy
Je ne veux pas que l'Écosse soit plus importante que l'Angleterre. Il y a juste un cancer de faible estime de soi en Écosse et un sentiment général que si nous devions rompre, ce serait un jeu et nous serions en faillite. Si tel est le cas, c'est exactement ce que nous devons faire. Pourquoi sommes-nous, un pays qui ferait faillite, lixiviant un autre?
@ianMcewan
Je trouve très difficile de parler des œuvres non écrites. Il n'est jamais utile de commencer à mettre des mots avec désinvolture autour des notions les plus étrangées. J'ai terminé samedi seulement fin novembre et je suis maintenant au stade plutôt agréable de voyager, de lire et d'attendre.
@scottWalker
Je ne pense pas que le gouvernement divisé soit une bonne idée. La sagesse conventionnelle à Washington est depuis des années que le gouvernement divisé est bon en raison d'un chèque et d'un équilibre. Ce que je crois se passe trop souvent, quel que soit le parti, il y a un blocage. Et je pense que le meilleur argument est de donner une chance à un parti, de leur donner une chance avec une maison et un Sénat et un président. Donnez-leur quelques années pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et si vous ne l'aimez pas, mettez une autre fête.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@joshuaFerris
Je n'écris pas directement sur l'ordinateur parce que je ne pense pas bien face aux doigts sur un clavier. Je pense mieux en regardant vers le bas en tenant un stylo. Et le quotient de concentration du stylo et du papier est plus élevé que lorsque je déplace des mots à l'écran.
@johnBarth
Je ne vois pas comment quelqu'un commence un roman sans savoir comment cela va se terminer. Je fais généralement des contours détaillés: combien de chapitres il sera et ainsi de suite.
@lizzWright
Je ne pense pas que les mots mènent toujours au sens, mais les choses que vous pouvez créer avec elles sont encore assez incroyables. J'ai vraiment été dans Joni Mitchell, par exemple, mais j'ai également participé à des trucs de studio, comme Bjork.
@johnCMeyer
Je n'ai pas tourné avec les pilotes ennemis en règle générale. Je pourrais faire un tour pour voir quelle était la situation mais pas souvent. C'était trop risqué.
@crosbyLoggins
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.
@ryanKwanten
Je ne trouve pas nécessairement des super-héros en général, pour moi, qui attrayants. Je préférerais de loin jouer, si je devais être jeté dans un film de super-héros, je préférerais jouer le méchant parce qu'il y a une raison, il y a un motif derrière leur folie.
@thomYorke
Je ne mange pas de nourriture, je Thom Yorke. Quelle est la différence? Lorsque les gens normaux "mangent" de la nourriture, ils le mâchent d'abord avec leurs "dents" jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par leur "œsophage", puis être décomposés dans leur "estomac" et absorbées. Quand je suis de la nourriture de Thom Yorke, je la mâche avec mes Thom Yorkes jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par mon tube Yorke. Il est alors décomposé dans mon Thomach, où si je mange trop de bonbons, je reçois une moyenne de Thommy! Mais ça va parce que Jonny est généralement là pour frotter la douleur.