Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
117
syllabes
67
mots
4
phrases
286
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@natalieMerchant
Je pense que nous avons tous l'obligation, moi-même. Je veux vivre dans une société plus humaine et civilisée, et je me sens comme la seule façon de réaliser, c'est si nous prenons tous sur nous. Je souhaite juste que nous puissions être une société plus attentionnée. J'ai l'impression que nous sommes des darwinistes sociaux qui croient que tout le monde doit faire seuls. Mais la réalité est que nous ne commençons pas tous le même pied.
@robertoAlomar
Quand j'ai commencé à jouer au jeu de baseball, plus je jouais et plus je suis devenu, plus je commençais à penser au Temple de la renommée. Mais je n'ai jamais pensé que j'avais une chance d'être là.
@donaldKnuth
Tex a trouvé au moins un bug dans chaque compilateur Pascal sur lequel il a été exécuté, je pense, et au moins deux dans chaque compilateur C
@geraldGreen
Je pense que ma défense individuelle est plutôt bonne.
@kehindeWiley
Je pense qu'une obsession de l'histoire de l'art a donné naissance à l'œuvre.
@stevenKnight
Je suis toujours intéressé par les personnages fermés, mais qui s'ouvrent quand ils le choisissent, plutôt que lorsqu'ils sont obligés de le faire. Je pense que c'est une chose très attrayante, pour un public et juste dans la vie. J'aime l'idée que quelque chose ne dira rien, puis j'arrive directement au point. Cela ressemble à ce que vos héros devraient être.
@timKaine
Ronald Reagan a dit quelque chose de vraiment intéressant sur la prolifération nucléaire dans les années 1980. Il a dit que le problème de la prolifération nucléaire est un imbécile ou un maniaque pourrait déclencher un événement catastrophique et je pense que Donald Trump est exactement de qui le gouverneur Reagan a prévenu.
@paulineKael
Si vous pensez qu'il est si facile d'être un critique, si difficile d'être poète ou peintre ou expérimentateur de cinéma, puis-je vous suggérer d'essayer les deux? Vous découvrirez peut-être pourquoi il y a si peu de critiques, tant de poètes.
@neilGaiman
Il existe un certain nombre de chemins qui mènent à cet endroit. Je les évite depuis un petit temps maintenant.
@wilburRoss
Une partie de la raison pour laquelle je soutiens Trump est que je pense que nous avons besoin d'une nouvelle approche plus radicale du gouvernement - du moins aux États-Unis - d'après ce que nous avons eu auparavant.
@thomasMerton
Je me souviens juste de leur gentillesse et de leur bonté envers moi, et leur tranquillité et leur simplicité totale. Ils ont inspiré une véritable révérence, et je pense, en quelque sorte, ils étaient certainement des saints. Et ils étaient des saints en cette manière la plus efficace et la plus révélatrice: sanctifiée en menant une vie ordinaire d'une manière complètement surnaturelle, sanctifiée par l'obscurité, par des compétences habituelles, par des tâches communes, par des tâches de routine, mais de compétences, de routine qui ont reçu une forme surnaturelle de Grâce à l'intérieur.
@rostamBatmanglij
Eh bien, je pense que j'ai une relation compliquée avec la blancheur car souvent, je passe comme blanc et je le reconnais. Je serais malhonnête pour prétendre que je ne passe pas comme blanc.
@harrisWittels
Je suis très réactif, je pense. Je suis en train de jeter avec des gens. En ligne, bien sûr. Pas en personne.
@tonyKrantz
Je pense que je suis un producteur extrêmement consciencieux et maintenant tout aussi en tant que réalisateur et cela me donne l'occasion de regarder tout le film et de vraiment permettre au film d'être la vision créative des acteurs, de l'écrivain et de moi-même, parce que je suis en charge d'un producteur et d'un réalisateur de point de vue.
@michaelArden
Je suis intéressé par la relation des gens avec les objets, donc je pense qu'une grande partie de mon travail est très tactile.
@philElvrum
Je pense que je fétichais probablement inévitablement la nature, même si j'essaie de ne pas le faire, car c'est un comportement embarrassant et répulsif. Je pense que c'est juste une extension de moi-même.
@neilGaiman
Elle avait des yeux si inhabituels. Ils m'ont fait penser au bord de la mer, et j'ai donc appelé son océan, et je n'aurais pas pu vous dire pourquoi.
@jamesGray
Ma femme pense que j'ai une obsession de la classe sociale. Je suppose donc que j'ai une obsession de la classe sociale. Cela vient probablement de se sentir comme un paria.
@kristannaLoke
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
@jonathanDavis
J'ai l'impression que Barack Obama est une marionnette Illuminati. Il a essentiellement traîné ce pays dans le pire qu'il ait jamais été. Comme je le dis à propos de la Maison Blanche, «vous avez construit cette maison de honte». Tout le monde a regardé la Maison Blanche et l'Amérique et maintenant je pense que c'est comme une maison de honte. Le vieux temps me manque où les gens étaient fiers d'être américains.
@jennyPackham
Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.
@sandraCisneros
Je conduisais dans des rues qui étaient à sens unique et je pensais: "Pourquoi me klaxons-ils tous?"
@michelleBranch
J'ai un fétiche pirate - je pensais toujours que les patchs pour les yeux étaient sexy. Si vous voulez attirer mon attention, portez une tenue de pirate.
@tadashiShoji
Tout le monde pense que le commerce de la mode est tellement glamour. C'est complètement le contraire.
@hughDennis
Je pense que vous devez déterminer ce qui vous rend heureux. Avec moi, c'est que je fais beaucoup de choses différentes. J'ai donc eu cette carrière plutôt étrange où je ne suis pas vraiment un stand-up et je ne suis pas vraiment un acteur et je ne suis pas vraiment un écrivain. Mais je les fais tous.
@jimDavis
Il m'est venu à l'esprit que les chats étaient un peu retenus. J'ai pensé: «Je donnerai aux pensées et aux sentiments humains du chat, mais je ne m'excuse pas. Ce serait très semblable à un chat.
@pawelPawlikowski
Les documentaires que j'ai faits n'ont jamais été des documentaires normaux. Il s'agissait de sujets qui m'étaient obsédés, et je suppose que je pensais que je pouvais les sculpter. Ce que je pense que je fais avec ma fiction est la même.
@mikhailVarshavski
Pensez aux personnes âgées; Pensez aux jeunes, à ceux qui ont des problèmes de système immunitaire. Ils ne peuvent pas vraiment se protéger contre la grippe, donc en limitant la propagation de la grippe et en vous faisant vaccgner, vous aidez également à les protéger.
@tomTancredo
Honnêtement, si vous allez vous présenter pour une fonction publique, je pense que c'est le titulaire ... de parler.