splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

montage citation Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Milos Raonic de la citation J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.

    Milos Raonic

    @milosRaonic

    J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement

    en cours de vérification

    auteur Donnie Yen de la citation Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.

    Donnie Yen

    @donnieYen

    Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Caitlyn Jenner de la citation J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.

    Caitlyn Jenner

    @caitlynJenner

    J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    Je suppose que parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes travaillant dans le type de variété d'espaces dans lesquels j'ai eu l'occasion et le privilège de travailler, qu'il y a cet examen extrême dans ma carrière.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Ryan

    @mJRyan

    Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur Alice Dunbar Nelson de la citation Je n'avais pas pensé aux violettes ces derniers temps, le genre sauvage et timide qui jaillit sous vous

    Alice Dunbar Nelson

    @aliceDunbarNelson

    Je n'avais pas pensé aux violettes ces derniers temps, le genre sauvage et timide qui jaillit sous vous

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Sean Duffy de la citation Je pense que Donald Trump croit en la défaite de l'Etat islamique, en résolvant les problèmes au Moyen-Orient.

    Sean Duffy

    @seanDuffy

    Je pense que Donald Trump croit en la défaite de l'Etat islamique, en résolvant les problèmes au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chang de la citation J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.

    Michael Chang

    @michaelChang

    J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.

    en cours de vérification

    J

    John Gourley

    @johnGourley

    J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.

    en cours de vérification

    N

    Nick Wechsler

    @nickWechsler

    Je vais au cinéma et aux concerts et tout ça - c'est pourquoi je pense que tout mon argent serait parti si je ne travaillais pas parce que je continue de le dépenser, et de CD, et je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.

    Mark Cuban

    @markCuban

    J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.

    en cours de vérification

    auteur John Sayles de la citation J'ai pensé que quelqu'un a écrit une histoire qui avait une machine à écrire et j'ai pensé que des films avaient été réalisés par les Cowboys et qu'ils ont juste dit: "D'accord, vous tombez du cheval cette fois.

    John Sayles

    @johnSayles

    J'ai pensé que quelqu'un a écrit une histoire qui avait une machine à écrire et j'ai pensé que des films avaient été réalisés par les Cowboys et qu'ils ont juste dit: "D'accord, vous tombez du cheval cette fois.

    en cours de vérification

    auteur Jazmine Sullivan de la citation Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.

    Jazmine Sullivan

    @jazmineSullivan

    Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.

    en cours de vérification

    M

    Myles Horton

    @mylesHorton

    Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.

    en cours de vérification

    B

    Brad Willis

    @bradWillis

    Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.

    en cours de vérification

    V

    Vick Hope

    @vickHope

    Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.

    en cours de vérification