Sam Riley
@samRiley
'On the Road' est un autre de ceux-là, un film dans lequel le public a une idée très claire de qui il pense que votre personnage est, donc vous savez que vous le demandez. Mais c'est le défi.
Autrefois, vous savez, ils n'avaient pas de cages au bâton. Et dans la plupart des parcs à balles, ils n'avaient qu'une piste jusqu'à la pirogue.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRiley
'On the Road' est un autre de ceux-là, un film dans lequel le public a une idée très claire de qui il pense que votre personnage est, donc vous savez que vous le demandez. Mais c'est le défi.
@richelleMead
Vous savez, tante Tasha fait des blagues sur la façon dont vous êtes réellement une meilleure reine que les autres, sauf parfois. . . Je ne pense pas qu'elle plaisante.
@oprahWinfrey
Vous n'êtes pas votre situation. Vous êtes vos possibilités. Si vous le savez, vous pouvez faire n'importe quoi.
@teciaTorres
Vous ne savez jamais ce qui va se passer et je sais que les combats ne sont pas éternels. Donc après le combat, je veux vraiment avoir une carrière, et je pense qu'une maîtrise aidera beaucoup plus qu'un baccalauréat.
@mannyRamirez
Je n'ai pas eu raison toute l'année. Je suppose que vous savez, quand vous ne vous sentez pas bien et que vous obtenez toujours des succès, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes un mauvais homme.
@sethGodin
Vous savez, si je regarde un auditorium plein d'élèves du secondaire et le grand homme sur le campus et que sa petite amie est occupée à parler pendant que la conférence se déroule, le reste de la pièce va le faire parce qu'ils sont des éternuements puissants. Ils ont une influence. Ils tendent la main à tout un tas de gens d'une manière qui rend l'idée d'être irrespectueux.
@stefanHell
J'imaginais qu'il y aurait un moyen de casser la barrière de diffraction. Mais bien sûr, je ne savais pas exactement comment cela fonctionnerait, mais j'avais le sentiment qu'il devait y avoir quelque chose, et j'ai donc essayé d'y penser, d'être créatif.
@owenHargreaves
En tant que joueur, vous savez à quel point cela peut être difficile en tant que joueur attaquant.
@shehnaazGill
Nous devons tous d'abord être en sécurité et si le gouvernement a annoncé un verrouillage, vous savez que c'est très grave.
@masonCooley
L'âme n'est plus honorée telle qu'elle était autrefois, mais elle empêche toujours l'appétit d'être la mesure de toutes choses.
@elizabethMarshallThomas
Nous avions l'habitude d'aller dans les bois par nous-mêmes, et vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer le monde alors, en particulier des animaux. Les gens en savaient beaucoup sur le monde naturel, en particulier dans le pays.
@robDyrdek
Vous ne savez pas où la vie va vous emmener. Parfois, cela vous amène à vous faire sortir d'un club, puis dans un stand comme excuses pour cela.
@martinLuther
Le diable, c'est vrai, n'est pas exactement un médecin qui a suivi des diplômes, mais il est très savant, très expert pour tout cela. Il n'a pas poursuivi son entreprise depuis des milliers d'années pour rien.
@rachelCaine
Vous ne pouviez pas être romantique si votre vie en dépendait. "" Vous savez ce qui a de la chance? La plupart des méchants ne vous demandent pas d'être romantique sur commande, donc cela n'aura probablement pas d'importance.
@michaelNesmith
C'est ce que les Irakiens vivent en ce moment. Ils ont rencontré une force victorieuse et hostile, mais vous savez, ils sont toujours. Là, leur culture est, leur histoire est, ils n'iront nulle part.
@patSummitt
La croyance en vous-même est ce qui se passe lorsque vous savez que vous avez fait la chose qui vous applique au succès.
@lukeEvans
J'ai eu des lettres de gens qui ont lu mes articles et ont dit: «Je suis un gars, j'ai 18 ans, et je ne suis pas encore sorti avec ma mère et mon père, mais c'était tellement agréable d'entendre votre histoire , et vous savez, je souhaite que votre article ait été plus long, car vous m'avez donné de l'espoir pour l'avenir.
@rashidaTlaib
Je suis allé dans une école à prédominance afro-américaine. Je n'ai même pas compris notre système d'immigration. Je savais que mes parents ont immigré ici.
@rachelWeisz
J'ai juste un peu embrouillé dans la vingtaine. J'ai fait tout ce qui m'a offert, pour être honnête, pour payer les factures. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Il y a des acteurs dans la vingtaine qui sont très sûrs. Je n'étais pas très sûr de ce que je faisais. J'ai l'impression que je viens de commencer.
@shaileneWoodley
Vous ne pouvez vraiment pas préparer rien dans la vie. La seconde, vous savez ce qui va se passer, il y a toujours une balle courbe, donc je suis juste à la recherche de la croisière pour le trajet.
@monaSimpson
Je savais que je détesterais mon meilleur souvenir parce que cela prouverait que les gens pourraient simuler l'amour ou que l'amour pourrait se terminer ou pire, l'amour n'était pas assez puissant pour changer une vie.
@nicholasSparks
Je vous ai donné le meilleur de moi, il lui avait dit une fois, et à chaque battement du cœur de son fils, elle savait qu'il avait fait exactement cela.
@mikhailBaryshnikov
Dans n'importe quelle forme d'art, à Hollywood ou en musique, il y a une poignée de personnes qui, vous savez vraiment, déplacent l'enveloppe.
@jaxJones
Quelqu'un m'a demandé une fois de faire une vidéo lui demandant une fille, je ne savais pas si c'était approprié, mais je l'ai fait quand même. J'espère que ce fut un succès!
@kurtSutter
Ce que j'ai appris dans les «fils», c'est que j'arriverais avec un plan d'une saison et comment ça se passerait, et j'ai réalisé que plus ma prise était souple, mieux c'est parce que l'histoire s'est retrouvée. Les choses se sont produites comme je le voulais en termes de marqueurs de kilomètres plus grands, mais la partie amusante était que je ne savais pas comment nous y arriverions.
@sigourneyWeaver
En fait, j'ai une longue lettre d'excuses de Robert Brustein, en disant: "Je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. Je ne savais pas que les gens qui dirigeaient le département d'acteur de l'école dramatique détestaient les acteurs." Ils l'ont fait. Et ils ont été licenciés lorsque j'ai obtenu mon diplôme.
@ianPoulter
Je n'ai jamais eu de carrière amateur; Je ne suis pas allé à l'université en Amérique; Quand je suis sorti en tournée, personne ne savait qui j'étais.
@salmanRushdie
La vulnérabilité des artistes est définitivement ce qui rend les organisations comme le stylo nécessaire parce que, comme j'ai essayé de discuter, le travail réel que les écrivains et les artistes font a une façon de survivre. En particulier à l'ère d'Internet, il est très facile de trouver un travail interdit quelque part si vous savez où chercher. Les artistes eux-mêmes, cependant, sont en danger croissant, et pas seulement les artistes. La grande préoccupation est cette année après année, un nombre croissant de journalistes sont tués dans la poursuite de leur travail.
@tertullien
Examinez alors, et voyez s'il n'est pas le distributeur des royaumes, qui est seigneur à la fois du monde qui est gouverné, et de l'homme lui-même qui gouverne; S'il n'a pas ordonné les changements de dynasties, avec leurs saisons nommées, qui étaient avant tous les temps, et ont fait du monde du monde; Si la montée et la chute des États ne sont pas l'œuvre de lui, sous la souveraineté duquel la race humaine existait autrefois sans États du tout.
@ottmarLiebert
Il y avait un spectacle en Allemagne appelé Beat Club, et ils avaient beaucoup de groupes jouant en direct. Et j'avais ce plan directeur, à 11 ans, je voulais jouer de la guitare électrique, mais je savais ... nous vivions dans un petit appartement, il n'y avait aucun moyen que cela se produise. J'ai dit à mes parents que je voulais une guitare classique et je voulais commencer à étudier la guitare classique. Alors, quelques années plus tard, je pense qu'environ 16 ans, j'ai commencé à jouer à l'électricité. Mais c'était mon, mon plan à 11 ans. Je pensais que j'étais si rusé.