Muhammad Ali
@muhammadAli
Je suis fier et l'islam l'a fait. Et après ces choses que j'ai entendues à l'église, un prédicateur et en regardant cela et cela, je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas le localiser.
Autrefois, vous savez, ils n'avaient pas de cages au bâton. Et dans la plupart des parcs à balles, ils n'avaient qu'une piste jusqu'à la pirogue.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadAli
Je suis fier et l'islam l'a fait. Et après ces choses que j'ai entendues à l'église, un prédicateur et en regardant cela et cela, je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas le localiser.
@leiselJones
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@junotDiaz
Honnêtement, vous connecter une fois au niveau le plus profond avec quelqu'un, vous savez, une fois que vous avez fait cela, même si votre vie va en enfer, mec, cela valait vraiment la peine d'être vécu.
@bobbyKnight
Je ne sais pas ce qu'est un conservateur. Je ne sais pas si un conservateur est un gars qui se couche trop tôt ou peut-être ne dorme pas assez longtemps ou juste ce qu'il pourrait être. Je ne sais pas. Peut-être que c'est un gars qui - vous savez, il veut juste être vraiment silencieux.
@hillaryClinton
Je ne m'intéresse pas, vous savez, de retourner l'horloge en arrière ou de pointer du doigt, mais je suis intéressé à essayer de comprendre comment nous nous réunissons pour tracer une meilleure voie à suivre et qui restaurera la confiance, vous savez, petit et Les entreprises et les consommateurs de taille moyenne et commencent à s'épanouir au taux de chômage.
@paigeVanzant
J'ai toujours été très compétitif et j'ai toujours eu ce désir de gagner toute ma vie. Je suppose que quand il s'agit d'être dans la cage, surtout, je déteste juste perdre plus que je n'aime gagner. L'idée que quelqu'un me batte ne se passe pas bien.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@mickCornett
J'apprends beaucoup sur la culture de la perte de poids. Je ne savais pas qu'il y avait des blogueurs qui étaient fiers d'être gros.
@carlosCondit
J'ai toujours été un grand fan de Georges. J'ai admiré son style et sa façon dont il se comporte, et je suis honoré d'y entrer et de le défier pour la ceinture et de marcher dans la cage avec lui.
@helenHunt
Je prends un cours de philosophie et je le regrette avec tout en moi. Je prends un cours universitaire par semestre. La philosophie étudie ce que vous savez déjà et le démantèle. Je pensais que ce serait dans ma ruelle. Je ne peux pas vous dire à quel point ce n'est pas moi.
@cathrynneMValente
Je ne suis pas perdu, parce que je n'ai aucune idée où aller pour que je me perde sur le chemin. J'aimerais me perdre, car alors je savais où j'allais, tu vois.
@chloeMadeley
J'ai toujours été assez peu sûr. J'avais suivi maman et papa à la télévision et pourtant dans mon cœur, je savais que ce n'était pas pour moi.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@billBurr
Je suis l'un de ces gars où vous savez, j'ai 23 ans dans ce domaine et j'aime plus que jamais la route et plutôt que de réticuler mon emploi Je vais parce que je veux voir un tas de choses. Vous savez, planifiez-le comme possible pendant que je suis encore assez jeune pour voyager.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@kateChopin
Je suis fatiguée, "a-t-elle prononcé de manière plainte." Je sais que vous êtes. "" Vous ne savez rien à ce sujet. Pourquoi devriez-vous savoir? Je n'ai jamais été aussi épuisé de ma vie. Mais ce n'est pas désagréable. Un millier d'émotions m'ont balayé ce soir. Je ne les comprends pas la moitié. Ne vous dérange pas ce que je dis; Je pense juste à haute voix.
@seraFerrell
J'ai toujours associé la conscience à des artistes comme Bob Marley ou Joni Mitchell ou Bob Dylan. Vous savez, des artistes qui ont vraiment parlé de ce qui se passait dans le monde et vraiment des artistes intemporels.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@davidPlotz
Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.
@paulHorn
J'ai abordé la musique avec la compréhension que les connaissances sont disponibles concernant les tons et leur effet sur le corps. Je pense que le père de cette connaissance était le mathématicien Pythagore qui vivait il y a plusieurs milliers d'années. Pythagore était également un bon musicien et il savait spécifiquement quelles tons affecteraient les parties du corps.
@padmaLakshmi
Je ne suis pas de l'établissement américain qui, vous savez, votre amant doit être votre meilleur ami et vous connaître. Je pense qu'il devrait vous connaître assez bien pour vous plaire. Sinon, quel secret y aura-t-il pour lui dire quand vous aurez quatre-vingt-dix?
@billHicks
Je suis heureux que les champignons soient contre la loi, car je les ai pris une fois, et vous savez ce qui m'est arrivé? Je me suis allongé dans un champ d'herbe verte pendant quatre heures, "Mon Dieu! J'adore tout." Ouais, maintenant si ce n'est pas un danger pour notre pays ... comment allons-nous justifier les armes quand nous réalisons que nous sommes tous un?
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@christopherPaolini
Je ne suis pas la personne que j'étais autrefois. J'ai de l'épine maintenant, et ... je ne me bats plus pour moi ... ça fait une différence ... Je pensais que tu étais un imbécile pour continuer à risquer ta vie comme tu l'as ... je sais mieux maintenant. Je comprends ... pourquoi. Je comprends ... 'Ses yeux [Murtagh] s'écarquillèrent et sa grimace se détendit, comme si sa douleur était oubliée, et une lumière intérieure semblait éclairer ses traits. «Je comprends que nous comprenons.
@josephCampbell
Ce n'est pas seulement qu'il n'y a pas de cachette pour les dieux du télescope et du microscope de recherche; Il n'y a plus de société que les dieux ont autrefois soutenu.
@margePiercy
Je suis probablement le seul romancier à avoir écrit sur les fugitifs politiques qui en savaient beaucoup à leur sujet, avaient des contacts avec eux et avaient une notion réaliste de la façon dont ils ont survécu.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@danSavage
J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.