Eli Roth
@eliRoth
Croyez-le ou non, mais j'étais conseiller du camp pendant trois ans. J'adore les enfants.
J'adore la flamboyance, le mélodrame, le théâtre sanglant de l'histoire russe.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliRoth
Croyez-le ou non, mais j'étais conseiller du camp pendant trois ans. J'adore les enfants.
@leoVaradkar
J'adorerais croire que mon jugement politique est impeccable, mais ce n'est pas le cas.
@alexWolff
La chose la plus proche de la religion que notre famille avait était d'adorer les Beatles.
@johnLahr
La plupart des gens qui déposent le jugement n'ont aucune expérience de travail du théâtre, n'ont pas écrit de pièce professionnelle, un croquis ou même une blague; Je n'ai jamais travaillé dans un théâtre, suivi un cours d'acteur ou publié une œuvre prolongée. Ce sont des vierges créatives; Tout ce qu'ils savent sur le théâtre est appris au livre et d'occasion.
@kalkiKoechlin
Le théâtre est plus métaphorique là où vous devez être plus fort et plus grand que la vie, tandis que le film est plus subtil et plus réel.
@jojoMoyes
J'adore «Kill a Mockingbird» - il semble offrir de nouvelles couches à chaque fois que vous le lisez. J'adore aussi «derrière les coulisses du musée» de Kate Atkinson - c'est le livre qui m'a lancé à écrire.
@jossWhedon
Le monde comique a ses propres limites, comme tout le fait. Je l'adore, je le respecte, mais ça ne va pas me reprendre.
@michaelPortillo
J'ai aimé m'habiller dans des vêtements indiens. J'ai adoré ces longs vêtements en simple avec les genoux et le pyjama blanc que vous portez en dessous.
@peterSculthorpe
J'adore l'Australie passionnément. J'adore notre paysage. Cela a vraiment influencé la plupart de mon travail. Presque tout ce que j'ai écrit concerne le paysage. Essayant de trouver, le sacré, le spirituel en elle.
@alluArjun
Selon le temps que j'obtiens, je fais ma part de réseaux sociaux, j'écoute de la musique ou joue un jeu vidéo. J'adore regarder des films dans les salles.
@langLang
J'adore ce que vous faites et essayez de jouer plus.
@alexanderLowen
Ce qui m'est arrivé, c'est qu'en grandissant, j'ai trouvé que j'étais intelligent. Ma mère avait insisté sur ce que vous voyez. Oh, mais j'ai adoré jouer au ballon. J'ai adoré l'aspect physique. Vous avez donc une jambe dans un champ, et une jambe dans l'autre et vous n'êtes nulle part.
@martinGore
J'adore être en studio. Si je suis à la maison, j'irai au studio à peu près tous les jours de toute façon. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@suePerkins
J'adorerais voir Kate Bush, plein arrêt.
@toddHaynes
J'ai toujours été intéressé par l'art visuel et j'ai été beaucoup plus dans le théâtre quand j'étais plus jeune, ou plus bien informé sur ce qui se passe. Et la littérature a joué un grand rôle dans ma vie.
@bobbyLashley
J'adore la lutte, et bien sûr la WWE est la scène principale, mais je suis heureux d'être avec TNA.
@halsey
J'adore Quentin Tarantino; J'adore Harmony Korine, Larry Clarke.
@tristanMacmanus
Je sais que quand je ne danse pas et que je rentre chez moi, je travaille habituellement avec mon père, qui est électricien. Alors je fais des trucs comme ça. J'étais un jardinier paysager. J'ai adoré ce travail. Mais j'aimerais être impliqué dans le divertissement. Chant ou quelque chose, je suppose.
@hansikaMotwani
Je continue à New York chaque année pendant 20 à 25 jours. J'adore ça, mais je ne peux pas imaginer m'installer dans un endroit autre que l'Inde.
@rza
Quand j'avais huit ou neuf ans, mon cousin plus âgé m'a emmené au St. George Theatre sur Staten Island pour voir un film de Bruce Lee et un film de Jim Kelly. Ce sont mes premiers films martiaux-arts, et je suis tombé amoureux du genre à l'époque.
@alexLawther
J'ai toujours voulu garder mon pied dans le cinéma ainsi que le théâtre et travailler dans les deux mondes.
@rayBradbury
Où aimeriez-vous aller, que aimeriez-vous vraiment faire de votre vie? Voir Istanbul, Port Said, Nairobi, Budapest. Écris un livre. Fumer trop de cigarettes. Tomber d'une falaise mais se faire prendre dans un arbre à mi-chemin. Retirez-vous quelques fois dans une ruelle sombre sur un Morrocan minuit. J'adore une belle femme.
@jaleelWhite
J'adore la nourriture italienne.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@noahCentineo
Oh, mec. J'adore '13 sur 30 '', «J'adore le défaut de lancer», «j'aime» comment perdre un gars en 10 jours.
@popeGregoryI
La Sainte Église universelle enseigne qu'il n'est pas possible d'adorer Dieu vraiment en elle et affirme que tous ceux qui sont en dehors d'elle ne seront pas sauvés.
@wolfgangPuck
J'adore aussi les saveurs fortes. Comme si cela ne vous dérange pas si cela a l'air propre et clair et que vous savez ce que vous mangez s'il a une saveur italienne, chinoise ou japonaise, je les aime tous.
@lesAnneesDespoirDe
J'adore la forêt tranquille qui se situe entre mon laboratoire et ma maison.
@tylerHoechlin
J'ai adoré le Roméo et Juliette de tout; Cet amour interdit entre ces deux personnages.
@williamSanderson
J'adore le mot «résonance».