Jack Butland
@jackButland
Je sais que mon père aurait aimé que j'aie joué au rugby. Il était un n ° 8. J'ai commencé à jouer au centre et j'ai fini par jouer à l'arrière de la mêlée, n ° 8, aussi, je le ramasse avec lui.
C'était au-delà de l'embarras, humiliant, voire mortifiant. C'était en gardien d'ego!
25
syllabes
11
mots
2
phrases
63
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackButland
Je sais que mon père aurait aimé que j'aie joué au rugby. Il était un n ° 8. J'ai commencé à jouer au centre et j'ai fini par jouer à l'arrière de la mêlée, n ° 8, aussi, je le ramasse avec lui.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@julieBowen
Je vis seul avec mon seul chien et ils le disent comme si c'était triste, c'est une chose terrible. Cette femme vit seule avec ses deux chats.
@annaKaiser
Je savais que ma carrière dans la danse se terminerait à un moment donné, et passer à une carrière en fitness était une progression naturelle.
@franklinFoer
Je regarde la façon dont mes enfants interagissent avec la technologie, et cela devient un miroir de la façon dont j'interagis moi-même avec la technologie. Je peux voir les façons dont cette dépendance et cette compulsion commencent à s'y installer, et il est beaucoup plus énervante de le voir en eux que pour en faire l'expérience moi-même.
@bettyShabazz
J'ai regardé et j'ai vu cet homme à l'extrême droite en quelque sorte au galop sur le podium. Il était grand, il était mince et la façon dont il galopait, il semblait qu'il allait quelque part beaucoup plus important que le podium.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@johnWall
J'ai beaucoup admiré Magic Johnson. Il était un grand meneur qui a trouvé ses coéquipiers et a passé un bon moment.
@johnnyCash
Je savais que lorsque je suis parti là à l'âge de 18 ans, je ne reviendrais pas. Et c'était une notoriété publique parmi toutes les personnes là-bas que lorsque vous obtenez votre diplôme d'études secondaires ici, vous allez à l'université ou allez trouver un emploi ou quelque chose et le faire vous-même.
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@meganRapinoe
Je sais que cela semble bizarre, mais se blesser a été l'une des meilleures choses qui m'arrivent. Cela m'a vraiment donné une perspective différente. Avant, tout allait comme c'était censé être et je n'appréciais pas vraiment ce que je faisais et ce qu'il fallait pour être là. La blessure m'a ancré de toutes les manières différentes. Le processus de réadaptation vous rend plus fort sur tous les fronts, mentalement et physiquement. Je me sens plus fort et une meilleure personne pour cela. Je ne le souhaiterais jamais à personne, mais je ne souhaite pas pouvoir le reprendre.
@alexanderVolkanovski
J'ai fait des promesses à moi-même et à ma famille que je serais dans l'UFC avant la naissance de ma première fille, cela ne s'est pas produit. J'étais presque à Breaking Point une semaine avant d'avoir obtenu ce contrat, j'allais retourner au bétail - ce week-end, je reçois mon sponsor majeur, ce qui était énorme, et je finis par obtenir mon contrat UFC le week-end après cela.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@emmaHayes
J'espère juste que nous commencerons à voir plus d'équipes d'entraîneur de femme comme vous le voyez dans les sports américains.
@markCuban
J'ai aimé l'honnêteté de Trump parce que c'était différent et j'ai eu la chance de changer les affaires de la politique. Ce que je ne savais pas qu'il manquait à l'époque, c'était un manque complet et total de préparation, de connaissances et de bon sens.
@janisIan
J'ai appris la vérité à Seventeen, que l'amour était destiné aux reines de beauté et aux lycéens avec des sourires à peau claire, qui se sont mariés jeunes puis ont pris leur retraite.
@stephanieBeatriz
J'avais littéralement l'habitude de regarder mon visage dans le miroir avec haine et colère. Je me concentrerais sur ces zits gigantesques et me plaigerais sur ce que j'étais un monstre, comment je n'aurais jamais de carrière à cause de ma peau brute. Je ne pouvais pas passer un miroir sans réfléchir à la façon dont ma peau était hideuse et comment j'aurais souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un avec une peau parfaite.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@vickyKrieps
J'ai fait un film en Allemagne intitulé «The Chambermaid» - c'était très, très petit. Je pense que cela coûte 70 000 € à faire. J'ai même mis de l'argent et j'ai collecté de l'argent pour cela. C'était un vrai arthouse allemande ... ça va, d'une manière ou d'une autre, sur Internet, et ça continue iTunes.
@gianfrancoZola
J'ai appris de nombreuses leçons de quelques expériences difficiles. L'un des plus grands était que, peu importe ce qui se passe, vous devez conserver vos croyances. Et vous devez rester humble.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@johnGreen
Je savais que le temps passerait maintenant pour moi différemment de lui - que moi, comme tout le monde dans cette pièce, continuerais à accumuler des amours et des pertes alors qu'il ne le ferait pas. Et pour moi, c'était la tragédie finale et vraiment insupportable: comme tous les innombrables morts, il avait été rétrogradé d'une fois pour toutes de hanté au haunter.
@steveZahn
J'ai déménagé à New York pour faire du théâtre, et j'ai été lancé dans une pièce qui était drôle, puis j'étais le gars drôle. J'ai fait un film qui était drôle, puis j'étais le gars drôle.
@amyKlobuchar
J'adore la foire d'État. C'est un événement qui rassemble vraiment les Minnesotans urbains et ruraux. Les ruraux ont la chance de se mélanger avec les gens urbains et de voir ce que les villes ont à offrir, et les personnes urbaines se souviennent d'où vient leur nourriture et qui la produit pour eux.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@torbjornRodland
J'aime mettre une seule photographie dans différents contextes, pour voir comment cela prend d'autres significations, comment être enfermé dans un nouveau dialogue expose un autre potentiel. C'est comme sortir avec d'autres personnes pour vous connaître.
@sarahJessicaParker
J'aime mon argent là où je peux le voir ... accroché dans mon placard.