fourmi Middleton
@fourmiMiddleton
J'ai formé toute ma carrière pour me battre. J'ai adoré mon travail - j'ai priorisé par Job sur ma famille, sur mes enfants.
Le paradoxe du travail, c'est que l'on ne travaille, en fin de compte, que pour le supprimer.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fourmiMiddleton
J'ai formé toute ma carrière pour me battre. J'ai adoré mon travail - j'ai priorisé par Job sur ma famille, sur mes enfants.
@arielWinter
Je veux être le genre d'actrice où, si je suis dans la presse, je suis pour les bonnes raisons - pour mon travail. Être dans la presse sur le drame familial est un peu embarrassant.
@angelaAhrendts
Je travaille par les équipes. C'est la seule façon de savoir travailler.
@louisBourdaloue
Etre placé au-dessus des autres, n'est qu'une obligation plus étroite de travailler pour les autres et de les servir.
@alain
Que les citoyens donnent plus volontiers leur vie que leur argent, voilà un paradoxe assez fort.
@andyWarhol
Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.
@barackObama
Hillary Clinton est en politique pour la même raison que moi - parce que nous pouvons améliorer la vie des autres en faisant ce travail.
@andrewStanton
La chose à propos de travailler chez Pixar, c'est que tout le monde autour de vous est plus intelligent et plus drôle et plus intelligent que vous et ils pensent tous la même chose à tout le monde. C'est un beau problème à avoir.
@isabelleAdjani
On est travaillé par les choses, autant qu'on travaille sur elles.
@christinaMilian
Vous amenez vos enfants sur cette terre en pensant: "D'accord, je veux m'assurer qu'à ce moment-là, je vais être bon et qu'ils iront bien." Mais c'est comme, chaque jour, nous sommes inquiets: "allons-nous être bons?" Les choses changent constamment, donc vous devez juste pousser, et vous devez travailler au cœur.
@amaalMallik
Je suis une horreur avec laquelle travailler pour n'importe quel chanteur. Au début, personne ne aimera travailler avec moi, mais cela change une fois que la chanson sortira.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@andrewCarnegie
Le succès peut être atteint dans n'importe quelle branche du travail. Il y a toujours de la place au sommet dans chaque poursuite.
@atulKulkarni
C'est toujours un plaisir de travailler avec un équipage malayali, quelle que soit la langue du film.
@anthonyHopkins
Il y a une chose que si vous - quelqu'un dans la foi est toujours troublé par le doute, et quelqu'un par doute est toujours voulu par la foi. C'est donc une sorte de paradoxe.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@arielWinter
Je veux être le genre d'actrice où, si je suis dans la presse, je suis pour les bonnes raisons - pour mon travail. Être dans la presse sur le drame familial est un peu embarrassant.
@albertCamus
Ce monde doit cesser d'être celui des policiers, de soldats et de l'argent pour devenir celui de l'homme et de la femme, du travail fécond et du loisir réfléchi.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@francoiseGiroud
J'ai toujours pensé que les salaires devaient s'établir en raison inverse de l'intérêt que l'on prend à son travail.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@angeliqueKerber
Voir que le travail acharné de porter ses fruits est très bien.
@andrewSeanGreer
Beaucoup de problèmes sont résolus dans ce genre de moments intermédiaires où votre subconscient travaille sur un problème. Si vous le faites tourner, vous pouvez parfois mieux fixer les idées que si vous vous concentrez directement dessus.
@angadBedi
En plus de travailler pendant près de six heures par jour, j'apprends également différentes formes d'arts martiaux.
@gilbertCesbron
Ce n'est pas le travail qui est la liberté : c'est l'argent qu'il procure, hélas !
@augusteDetoeuf
Les économistes ont raison, disait un homme de bourse : le capital est du travail accumulé. Seulement on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.
@robertFrost
Le monde est plein de gens de bonne volonté, certains veulent travailler et les autres veulent les laisser faire.
@scottAdams
Le travail est une chose fondamentalement désagréable par rapport aux autres choix possibles, et c'est la raison pour laquelle il faut le rémunérer.
@anthonyMarra
Le travail n'est pas significatif simplement parce que vous passez votre vie à le faire.
@amitSadh
Je vais être honnête, et je n'ai aucune honte à dire qu'après «Kai Po Che!», Je n'ai pas eu de chances. Certaines personnes ne comprenaient pas quoi me donner, et certaines personnes se sont déplacées pour ne pas me donner de travail.