Shane Claiborne
@shaneClaiborne
L'un des grands dangers de l'engagement politique est l'espoir déplacé.
Nous avons un engagement sérieux envers Taiwan pour pouvoir se défendre.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneClaiborne
L'un des grands dangers de l'engagement politique est l'espoir déplacé.
@kokiHirota
D'autres pouvoirs continueront de bénéficier d'un droit égal de négocier et de développer les ressources naturelles du territoire occupé, pour le développement économique dont l'investissement des capitaux étrangers est très souhaitable.
@josephAddison
On pourrait penser que plus l'entreprise est grande dans laquelle nous sommes engagés, plus la plus grande variété de pensées et de sujets seraient lancés dans le discours; Mais, au lieu de cela, nous constatons que la conversation n'est jamais aussi redressée et confinée que dans de nombreuses assemblées.
@edaLeshan
Nos attitudes envers la retraite, le mariage, les loisirs, même nos sentiments à l'égard de la mort et de la mort peuvent faire beaucoup plus d'impression que nous ne le pensons.
@georgeMChurch
Nos ancêtres n'avaient pas besoin d'améliorations génétiques pour pouvoir s'asseoir pendant douze heures par jour et manger des aliments gras et sucrés, mais nous avons besoin d'améliorations qui gérent cet environnement modifié.
@aliSina
Notre sexualité est affectée par nos fantasmes. Certains de ces fantasmes ont leurs racines dans notre enfance. Nous avons le pouvoir de contrôler nos pensées, mais beaucoup de gens ne le font pas parce qu'ils ont du plaisir dans leurs fantasmes.
@donWillett
Notre constitution existe pour garantir la liberté individuelle, l'état essentiel de l'épanouissement humain. La liberté n'est pas fournie par le gouvernement; Gouvernement des préexistes de la liberté. C'est notre droit d'aînesse naturel, pas un cadeau du souverain. Nos fondateurs ont bouleversé les choses et divisé le pouvoir pour consacrer une promesse, pas un processus.
@robertoAssagioli
Seul le développement de ses pouvoirs intérieurs peut compenser les dangers inhérents à la perte du contrôle de l'homme des formidables forces naturelles à sa disposition et de devenir la victime de ses propres réalisations.
@tinoSehgal
On oublie souvent que même si l'art est un domaine très réussi dans la culture contemporaine, il y a encore beaucoup de gens aliénés par lui. Même si les gens ne comprennent pas complètement d'où mon travail vient, du moins il y a quelqu'un qui a l'air un peu sain d'esprit devant vous et qui s'engage poliment avec vous. Les gens réagissent.
@herbertSpencer
Organes, facultés, pouvoirs, capacités ou tout ce que nous les appelons; Groous par utilisation et diminuent à cause de la désuétude, il est déduit qu'ils continueront de le faire. Et si cette inférence est incontestable, alors celle ci-dessus est déduite de celle-ci - que l'humanité doit finalement devenir complètement adaptée à ses conditions non questionnables également. Les progrès ne sont donc pas un accident, mais une nécessité.
@davidFrost
Au cours du dernier demi-siècle, l'interview télévisée nous a donné certains des moments les plus à couper le souffle et mémorables de la télévision. En surface, c'est un format simple - deux personnes assises en face de l'autre ayant une conversation. Mais en dessous, c'est souvent une lutte de pouvoir - une bataille pour l'avantage psychologique.
@michelMartin
Sinon, leur seul engagement que je vais avoir avec [Donald Trump] est de lutter contre leurs tentatives de défaire Dodd-Frank, de leurs tentatives de détruire le Bureau de la protection financière des consommateurs et toutes ces choses.
@rexDPinegar
Notre Père céleste nous a promis la paix en période de procès et nous a fourni un moyen de venir à lui dans nos besoins. Il nous a donné le privilège et le pouvoir de la prière. Il nous a dit de «prier toujours» et a promis de nous déverser son esprit.
@marianneWilliamson
Notre problème n'est pas que l'univers n'est pas de notre côté; Le problème est que trop d'entre nous engourdissent ces jours-ci, pas éveillés vers le jeu, ou la puissance de l'univers qui traverse nos veines psychiques. Certains d'entre nous ont besoin d'arrêter de pleurnicher. Ce n'est pas comme si nous étions la première génération à faire face à de sérieux défis. Mais d'autres ont accédé à l'occasion, et nous en avons besoin aussi.
@johnArmstrong
La relation avec l’argent est à vie, elle colore son sentiment d’identité, elle façonne l’attitude envers les autres, elle relie et divise les générations; L'argent est l'arène dans laquelle la cupidité et la générosité sont jouées, dans lesquelles la sagesse est exercée et la folie engagée. Liberté, désir, pouvoir, statut, travail, possession: ces énormes idées qui gouvernent la vie sont adoptées, presque toujours, dans et autour de l'argent.
@estherPerel
Notre économie de consommation colporte les notions "consumérisme romantique" de trouver "celui", d'être le seul. C'est l'amélioration narcissique de "Je suis celui pour lequel vous avez arrêté votre vie nomade." C'est une chose quand vous avez des relations sexuelles pour la première fois lorsque vous vous mariez, mais c'est une autre chose lorsque vous arrêtez d'avoir des relations sexuelles avec les autres lorsque vous vous mariez. Donc, l'engagement conjugal devient: "Je dois être vraiment spécial. Avec moi, vous ne pensez plus que vous pouvez trouver mieux à côté." Le consumérisme romantique pense que vous ne pouvez pas trouver mieux, plus jeune ou plus récent.
@virgil
D'autres peuvent façonner des images plus en douceur du bronze (je le crois pour ma part), évoquer les visages vivants du marbre, plaider les causes mieux, tracer avec une baguette dans les erreurs des cieux et prédire la montée des étoiles. Mais vous, Roman, n'oubliez pas de gouverner les peuples avec le pouvoir (ce seront vos arts); imposer l'habitude de la paix, épargner les vaincus et la guerre à la fierté!
@chuckHagel
Nos alliances devraient être comprises comme un moyen d'élargir notre influence, et non comme une contrainte sur notre pouvoir. L'expansion de la démocratie et de la liberté dans le monde devrait être un intérêt et une valeur partagés avec toutes les nations.
@peteBurns
Au fil des ans, j'ai dû apprendre à traiter avec des gens qui refusent de me prendre au sérieux. C'est là que j'ai appris le côté émoussé de mon personnage.
@francescoGuicciardini
Ne faites aucune attention à ceux qui vous disent qu'ils ont renoncé à la place et au pouvoir de leur propre gré, et de leur amour du calme. Car presque toujours, ils ont été amenés à cette retraite par leur insuffisance et contre leur volonté.
@juliaCameron
Le perfectionnisme ne croit pas aux photos de pratique. Il ne croit pas à l'amélioration. Le perfectionnisme n'a jamais entendu dire que quelque chose qui mérite d'être fait vaut la peine d'être fait - et que si nous nous permettons de faire quelque chose de mal, nous pourrions avec le temps de devenir assez bon dans ce domaine. Le perfectionnisme mesure le travail de notre débutant contre le travail fini des maîtres. Le perfectionnisme prospère sur la comparaison et la concurrence. Il ne sait pas comment dire «bon essai» ou «travail bien fait». Le critique ne croit pas du tout à la joie créative - ni à une joie du tout, d'ailleurs. Non, le perfectionnisme est une affaire sérieuse.
@stephenNathanson
Une partie du problème avec le patriotisme extrême est qu'elle fait le soutien de son pays et de ses politiques inconditionnelles. Les patriotes modérés, en revanche, voient que prendre la moralité au sérieux nécessite que notre engagement envers notre pays soit conditionnel de deux manières. Premièrement, les actions ou les politiques d'un gouvernement doivent être dignes de soutien ou, du moins, ne doivent pas être de graves violations de la moralité. Lorsque les nations se comportent immoralement, les patriotes n'ont pas besoin de les soutenir.
@sharonSalzberg
La patience ne signifie pas faire un pacte avec le diable du déni, ignorant nos émotions et nos aspirations. Cela signifie être de tout cœur engagé dans le processus qui se déroule, plutôt que de s'ouvrir une fleur en herbe ou de demander une chenille se dépêchez-vous et de faire en sorte que ce chrysalis mette avec.
@charlesHortonCooley
L'une des grandes raisons de la popularité des grèves est qu'elles donnent le moi supprimé un sentiment de pouvoir. Pour une fois, l'outil humain connaît un homme, capable de se lever et de parler un mot ou de porter un coup.
@taylorSwift
Les gens ne vous prennent pas au sérieux si vous criez, si vous élevez la voix, surtout lorsque vous êtes une fille de 19 ans.
@leoTolstoy
Seule la vérité et son expression peuvent établir cette nouvelle opinion publique qui réformera l'ancien ordre de vie obsolète et pernicieux; Et pourtant, non seulement nous n'exprimons pas la vérité que nous connaissons, mais nous donnons souvent une expression distinctement à ce que nous considérons comme faux. Si seulement les hommes libres ne compteraient pas sur ce qui n'a pas de pouvoir et est toujours entré sur les aides externes; mais ferait confiance à ce qui est toujours puissant et libre de la vérité et de son expression!
@robertBadenPowell
Une chose pour les Britanniques a toujours été célébrée, et c'est pouvoir le tenir dans un endroit serré.
@noamChomsky
On peut contribuer à une motivation religieuse pour pratiquement tous les choix d'action, de l'engagement envers les idéaux les plus élevés pour soutenir les atrocités les plus horribles. Dans les textes sacrés, nous pouvons trouver des appels édifiants à la paix, à la justice et à la miséricorde, ainsi que les passages les plus génocidaires du canon littéraire. La conscience est notre guide, quels que soient les signes extérieurs dans lesquels nous pourrions choisir de le habiller.
@viktorEFrankl
Notre attitude envers ce qui nous est arrivée dans la vie est la chose importante à reconnaître. Une fois désespéré, ma vie est maintenant pleine d'espoir, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Le dernier des libertés humaines, de choisir son attitude dans une série de circonstances, est de choisir sa propre voie.
@zbigniewBrzezinski
Une chose que nous savons: les choses deviendront encore plus déstabilisées si nous n'intensions pas la coopération sino-u.s. Si vous souhaitez envisager un pire des cas, c'est que Poutine révèle pas à pas les faiblesses intérieures de l'Occident, en particulier en Europe, et que les Chinois voient une opportunité d'émulation en Extrême-Orient, puis pas à pas étape par étape Grâce à un processus progressif, nous assisterons à l'émergence d'un partenariat sino-russe en faveur d'un changement radical dans l'équilibre mondial des pouvoirs.