Jenn Suhr
@jennSuhr
Ce n'est pas comme si j'avais vu toute ma vie. Je n'ai pas. Donc, mon corps n'a pas pris ce coup physique. Je suis toujours sur le haut de gamme.
Si vous m'aviez dit quand je commençais que je descendrais à Nashville, en quelque sorte en tissant dans et hors de la scène country, je n'aurais jamais pensé que dans un million d'années.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennSuhr
Ce n'est pas comme si j'avais vu toute ma vie. Je n'ai pas. Donc, mon corps n'a pas pris ce coup physique. Je suis toujours sur le haut de gamme.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.
@jackLondon
Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.
@seraRogers
Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.
@salmaHayek
Je crois bien manger, et avec des gens que vous aimez, c'est de nourrir votre corps, votre cœur et votre âme - j'ai utilisé du jus pour m'assurer que je couvrais mes bases nutritionnelles tous les jours, et comme un outil pour restaurer l'équilibre intérieur si mon corps avait besoin d'une pause dans Trop d'indulgence.
@howardZinn
[On nous enseigne que si une personne en tue une autre, c'est un meurtre, mais que si un gouvernement tue cent mille personnes, c'est du patriotisme.
@edwinHubbelChapin
C'est une grande chose, quand nos heures de gethsémane viennent, quand la tasse d'amertume est pressée contre nos lèvres ... pour sentir que ce n'est pas le destin, que ce n'est pas la nécessité, mais l'amour divin pour les bonnes extrémités travaillant sur nous.
@denzelCurry
Nostalgic", c'était juste toutes mes influences et je me suis dit : "Yo, je vais être le plus dur de tous".
@jonathanSafranFoer
(Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)
@davidSchwimmer
Friends", même si c'est le travail le plus long que j'aie jamais eu, pour moi, à la fin de la journée, quand c'était fini, c'était un travail.
@gerardWay
Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.
@theodoreGuerin
Les croix et les épreuves [de la Communauté] me donnent confiance. Mais je tire surtout mon espérance de notre incapacité totale, car c'est toujours sur le néant qu'il plaît à Dieu d'appuyer ses œuvres. Si un jour nous accomplissons quelque bien ici, la gloire en sera certainement à lui seul, puisqu'il a employé pour cela des instruments plus capables de tout gâcher que de le faire réussir.
@aApprisLaMain
"Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".
@flanneryOconnor
...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.
@zigZiglar
Si vous devez avaler une grenouille, vous ne voulez pas avoir à regarder ce ventouse trop longtemps!
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@krsOne
Ils m'ont mis sur la banquette arrière de leur voiture, menotté, et ont sorti leur poitrine comme s'ils étaient des durs à cuire. Un flic est venu et m'a dit : "Tu ne vendras plus jamais tes armes maintenant". J'ai répondu : "Ça n'a pas d'importance, tu les vendras de toute façon. Tu me prends les armes, tu les vends pour une somme d'argent ; de toute façon, elles arriveront dans la ville !
@annaJuliaCooper
... la religion (si elle ne l'est pas, elle devrait l'être) est beaucoup plus qu'une simple satisfaction de l'instinct d'adoration liée à l'enseignement direct de credos irréprochables. La religion doit être la vie rendue vraie ; et la vie est action, croissance, développement - commencée maintenant et ne finissant jamais.
@mitchAlbom
Une petite fille rentre de l'école avec un dessin qu'elle a fait en classe. Elle entre en dansant dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. "Maman, devine quoi ?", dit-elle en brandissant le dessin. Sa mère ne lève pas les yeux. Elle dit : "Quoi ?" et s'occupe des casseroles. L'enfant répète "Devine quoi" en agitant les dessins. "Quoi ? dit la mère en s'occupant des assiettes. Maman, tu n'écoutes pas" "Chérie, si" "Maman" dit l'enfant "Tu n'écoutes pas avec tes YEUX".
@jimSensenbrenner
Il est essentiel que nous mettions fin à la maltraitance des stéroïdes et que nous donnions un meilleur exemple aux jeunes athlètes en herbe à suivre, de sorte qu'un jour, quand ils le feront dans le jeu All Star, ce sera à cause de leurs propres talents naturels, et non En raison d'un produit améliorant les performances.
@libbaBray
Pastoralia" de George Saunders. Peut-être mon livre préféré. C'est l'un des livres les plus étranges que j'aie jamais lus. Si les Monty Python et Thomas Pynchon avaient un enfant, et qu'il était élevé par Frank Zappa dans une commune bizarre, ce serait ce livre.
@amyCarmichael
Une coupe pleine de douceur ne peut pas renverser une seule goutte d'eau amère, même si elle est brusquement secouée.
@shannonWalker
C'est malheureux, mais je sais que c'est la bonne chose à faire pour mettre fin au programme de navette. Si nous voulons faire autre chose, nous avons besoin d'un vaisseau spatial différent.
@zygmuntBauman
"Une fois là, toujours là" vous donnerait moins de liberté que vous n'en avez eu récemment, mais plus de sécurité. La sécurité, non pas au sens de la protection contre les terroristes, les cambrioleurs ou les pickpockets... mais la sécurité au sens de savoir où l'on est, qui l'on est, sur quel type d'avenir on peut compter, ce qui va se passer, si l'on va conserver sa position dans la société ou si l'on va être dégradé et humilié - ce genre de sécurité. Pour de très nombreuses personnes - de plus en plus nombreuses - cette sécurité semble actuellement plus attrayante qu'une plus grande liberté.
@mabel
Finders Keepers" est la garantie d'une bonne ambiance. Si mon spectacle est difficile, je sais que je peux compter sur cette chanson à la fin pour renverser la situation, et les téléphones se mettront en marche.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@robertWatermanMcchesney
Une grande partie de mon livre traite de la qualité du journalisme. Notre journalisme en général est déplorable et, en ce qui concerne les élections en particulier, il est très inefficace. Il y a beaucoup de problèmes, dont la plupart sont liés au code professionnel du journalisme, qui définit son rôle comme la régurgitation de ce que disent les gens au pouvoir. Un autre problème majeur est que nous permettons aux gens qui ont de l'argent d'acheter ce qui est dit dans les campagnes en diffusant des publicités à la télévision.
@seungri
Si je suis plus distinct ou si je me démarque devant les Hyungs, ce n'est pas équilibré. J'ai essayé cela plusieurs fois auparavant, mais ce n'est pas bien coordonné.
@carlosMachado
Il est difficile de savoir si ce que vous allez faire dans la vie dépend de vous, ou d'une somme de la contribution des autres, ainsi que des circonstances dans lesquelles vous êtes né.
@mollyIvins
Je sais: "Les armes ne tuent pas les gens." Mais je soupçonne qu'ils ont quelque chose à voir avec cela. Si vous pointez votre doigt sur quelqu'un et dites: "Bang, bang, vous êtes mort", il ne se passe pas grand-chose.