Teddy Bridgewater
@teddyBridgewater
J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.
Je n'ai jamais eu de "désir" à diriger. Je peux jouer, mais je ne peux pas écrire à ce niveau. J'ai tendance à partir en tangentes. La mise en scène nécessite également une sorte de spécificité et je ne l'ai pas.
64
syllabes
41
mots
4
phrases
152
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teddyBridgewater
J'essaie de maximiser chaque représentant que je peux obtenir et chaque opportunité que je peux saisir.
@yulBrynner
On m'a beaucoup offert pour mon travail, mais jamais tout.
@korenZailckas
Je ne composerais jamais un personnage qui n'existait pas ou un événement qui ne s'est pas transpiré. Si vous êtes un vrai écrivain, vous avez d'autres outils dans votre boîte à outils pour créer un drame.
@divyaDutta
Lorsque quelque chose de mal se produit dans votre vie et que vous lisez l'histoire de quelqu'un d'autre dans le magazine, vous êtes certainement inspiré que si elle peut le faire, je peux aussi le faire.
@ianGillan
Je n'ai jamais écouté aucun des enregistrements de Purple Mk III.
@peterSBeagle
Mon fils, votre ineptie est si vaste, votre incompétence si profonde que je suis certain que vous êtes habité par une plus grande puissance que jamais.
@kathrineSwitzer
Les femmes avaient peur et elles n'imagineraient même jamais courir un marathon en 1967.
@devonFranklin
Je peux regarder quelque chose que les autres (pourraient ne pas) et je peux y voir la valeur. Je peux faire de ce film un film que tout le monde veut voir.
@saritaChoudhury
Les gens ont cette impression qu'une fois que vous déménagez en Amérique, cela devient votre intérêt. Mais je n'ai jamais déménagé à Los Angeles; Je suis resté à New York parce que je fais du théâtre, donc mon objectif n'est pas seulement Hollywood.
@tedNugent
Je prends vraiment bien soin de moi. Je me suis promis il y a longtemps que je ne manquerais jamais une saison de chasse, jamais empoisonner mon temple sacré avec de la drogue, de l'alcool, du tabac ou de la mauvaise nourriture.
@thomHartmann
La plupart des regrets de la vie des gens ne concernent pas les choses qu'ils ont faites, mais sur les choses qu'ils n'ont pas faites, les objectifs qu'ils n'ont jamais atteints, le type d'amant ou d'ami ou de parent qu'ils souhaitaient qu'ils aient été être.
@vanessaCarlton
Je travaille dur et je travaillerai toujours dur. Mais je me sens très chanceux avec la façon dont tout s'est réuni. J'ai encore mes mains et je peux toujours écrire des chansons. J'ai toujours mon corps et je peux encore danser. Je dois tellement à Dieu parce que les choses vont si bien.
@mereTeresa
Si jamais vous vous sentez en détresse pendant votre journée - appelez Notre-Dame - dites simplement cette simple prière: "Marie, mère de Jésus, soyez une mère pour moi maintenant." Je dois admettre - cette prière ne m'a jamais échoué.
@mathewKnowles
En tant que dirigeants d'étiquettes, nous devons connaître les limites des artistes.
@shashiTharoor
Je suis retourné en Inde après de longues années de service international, car j'avais toujours chéri le désir de faire une différence dans mon propre pays.
@morrissey
Aucun politicien britannique n'a jamais été plus méprisé par le peuple britannique que Margaret Thatcher.
@raymondBurr
Ne jamais gagner une bonne réputation n'est pas aussi douloureux que d'en perdre un.
@kateGosselin
Cela ne me fait pas du bien d'être complice et manipulateur. Je ne peux pas faire ça.
@virenderSehwag
Je n'ai jamais pensé à battre un record. La seule ambition que j'avais était de devenir le fabricant du siècle le plus rapide pour l'Inde, ce que j'ai fait lorsque j'ai battu le record d'Azharuddin.
@joannaBaillie
Je crois que cette Terre sur laquelle nous nous tenons n'est que le vestibule des demeures glorieuses à travers lesquelles une foule émouvante presse à jamais.
@martinAmis
L'envie ne vient jamais au ballon déguisé en envie; Il est habillé comme des normes morales élevées ou un dégoût pour le matérialisme.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a jamais eu de grand génie sans une épice de folie.
@stanWawrinka
Mes parents n'étaient pas très sportifs et le football ne faisait pas partie de ma vie quotidienne. Je n'ai jamais été un grand fan de football non plus, mais, comme tout le monde, j'avais l'habitude de regarder des matchs à la télévision.
@scottSimon
Dans le journalisme, lorsque nous voulons obtenir une histoire sur les sauts, nous l'appelons une expérience universelle, mais ce n'est presque jamais. Il y a une expérience universelle, c'est la mort. C'est quelque chose que nous allons tous vivre à une certaine distance dans la vie des proches, des étrangers et des amis, des gens autour de nous et certainement les nôtres.
@sarahWaters
Car était-ce tout, pensa-t-elle sombrement, cet amour était jamais? Quelque chose qui a sauvé un de la solitude? Une sorte de police d'assurance contre le non-comptage?
@peterSinger
L'intérêt pour l'éthique des affaires a augmenté et les activités des étudiants dans les écoles de commerce de premier plan sont plus concentrées que jamais sur la création de valeurs sociales à long terme.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais le temps de dîner. Je dois manger pendant que je mémorise les lignes. La seule façon de maintenir l'énergie est de manger toute la journée. Je dois manger toute la journée.
@paulFeig
Si une chose magique se produit et que tout le monde devient complètement fou et fait quelque chose auquel nous n'avons jamais pensé, les caméras attrapent tout. Cela vient d'avoir des caméras qui sont presque comme des acteurs et des écrivains eux-mêmes.
@crissJami
Si jamais vous vous sentez comme un animal parmi les hommes être un lion.
@jeanDieudonne
La géométrie analytique n'a jamais existé. Il n'y a que des gens qui font mal la géométrie linéaire, en prenant des coordonnées, et ils appellent cette géométrie analytique. Avec eux!