Jon Scieszka
@jonScieszka
Il y a six livres Time Warp Trio qui prendraient chacun une page pour louer pleinement. Et j'ai juste pensé à douze autres pendant que je tapais cette phrase.
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
101
syllabes
67
mots
5
phrases
263
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonScieszka
Il y a six livres Time Warp Trio qui prendraient chacun une page pour louer pleinement. Et j'ai juste pensé à douze autres pendant que je tapais cette phrase.
@richelleMead
Juliet a eu la tâche facile; Elle n'a jamais eu à tuer Roméo.
@mollyRingwald
J'ai toujours été le type livresque, et je n'ai jamais vraiment caché ça de moi-même.
@iceCube
Quand j'ai fait 'Boyz n the Hood', je n'ai jamais pensé à la façon dont nous avons grandi dans South Central était assez intéressant pour un film.
@abigailVanBuren
Ne donnez jamais à un golfeur un ultimatum à moins que vous ne soyez prêt à perdre.
@tomPeters
Je ne crois pas au Saint Écrit. Achetez cinquante livres ou vingt-cinq livres, prenez trois semaines de congé, lisez-les et composez votre propre théorie. Le fait que vous finissiez par brûler littéralement vingt-deux sur vingt-cinq livres est hors de propos.
@sophieKinsella
Être journaliste est bon si vous voulez écrire des livres: il vous apprend à aller au-delà de l'écran vide. Mes livres ont été décrits comme de la mousse, mais il y a de la portée d'être plein d'esprit et ironique sur tout dans la vie.
@paulJMeyer
Vous ne travaillez jamais pour quelqu'un d'autre. La vérité est que quelqu'un vous paie pour travailler pour vous-même.
@vanJones
Dans une période de deux ans, tous mes rêves sont devenus réalité: la naissance d'un fils ... publiant un livre le plus vendu ... lancement d'une organisation réussie ... rejoignant l'administration [Barack] Obama ... et puis tout Mes cauchemars se sont réalisés.
@lykkeLi
Devez-vous avoir des troubles émotionnels pour créer de la musique? Je ne suis pas sûr parce que je ne l'ai jamais été sans ça
@wendellBerry
Pour être bien utilisés, les créatures et les lieux doivent être utilisés avec sympathie, tout comme ils doivent être connus avec sympathie pour être bien connus ... le "scientifique animal" à qui il ne se soucie pas si les animaux souffriront ou non pour aider presque inévitablement et aborder La destruction du vieil idéal décent de l'élevage et, par conséquent, augmente la souffrance des animaux. J'espère que mon pays pourra être livré à partir des abstractions éloignées et froides des sciences universitaires.
@davidLynch
Je ne suis pas une personne politique. Je ne comprends pas la politique, je ne comprends pas le concept de deux côtés et je pense qu'il y a probablement bon des deux côtés, mauvais des deux côtés, et il y a un terrain d'entente, mais cela ne semble jamais venir sur le terrain C'est très frustrant de le regarder et apparemment, nous n'allons pas de l'avant.
@alfredAdler
Il est bien connu que ceux qui ne se font pas confiance ne font jamais confiance aux autres.
@sophieKinsella
Être journaliste est bon si vous voulez écrire des livres: il vous apprend à aller au-delà de l'écran vide. Mes livres ont été décrits comme de la mousse, mais il y a de la portée d'être plein d'esprit et ironique sur tout dans la vie.
@marleneDietrich
Un roi, se rendant compte de son incompétence, peut soit déléguer, soit abdiquer ses fonctions. Un père ne peut faire ni l'un ni l'autre. Si seulement les fils pouvaient voir le paradoxe, ils comprendraient le dilemme.
@antonioPorchia
Un peu de candeur ne me quitte jamais. C'est ce qui me protège.
@jamesCarville
Ne sous-estimez jamais les gens.
@davidLevithan
arriérés, n. Ma fidélité était aussi irréfléchie que votre lance. De toutes les choses que je pensais mal, je n'ai jamais pensé que ce serait ça. "C'était une erreur", avez-vous dit. Mais la chose cruelle était, c'était l'impression que l'erreur était la mienne, de vous faire confiance.
@tueurMike
Être flic doit être difficile. Mon père en était un et n'a jamais voulu que ses enfants suivent ses traces.
@johnSchatter
Beaucoup dans les médias ont déclaré que j'avais dit que Papa John's allait fermer les magasins et couper des emplois à cause d'Obamacare. Je n'ai jamais dit cela.
@albertEinstein
Cependant, il y aura un moment dans la vie de chacun, où seule l'intuition peut faire le saut, sans jamais savoir précisément comment. On ne peut jamais savoir pourquoi mais il faut accepter l'intuition comme un fait.
@lizaCampbell
Le livre [The Dissembers] est officiellement sorti deux semaines après mon trentième anniversaire ... suis-je encore jeune?
@susanSmith
J'étais amoureux de quelqu'un, mais il ne m'aimait pas et ne le ferait jamais. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cela. Mais je l'avais beaucoup blessé, et je pouvais voir pourquoi il ne pourrait jamais m'aimer.
@papeJeanPaulIi
L'euthanasie et le suicide assisté ne sont jamais des actes de miséricorde acceptables. Ils exploitent toujours gravement les souffrances et les désespérées, éteignant la vie au nom de la «qualité de vie» elle-même.
@johnEldredge
Ce qui me frappe à propos de Jésus, c'est qu'il est une personne remarquablement vraie; Il ne change jamais sa personnalité pour s'adapter à la foule qu'il se trouve. Il est simplement lui-même et il ne joue jamais à son public.
@julietteLewis
Je tourne toujours le moteur. Dans cette industrie, il y a tellement de rebondissements. Vous ne l'avez jamais fait.
@claudiaBlack
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de guérison de la respiration.
@rubyWax
Être mère est difficile et ce n'était pas un sujet que j'ai jamais étudié.
@margotLivesey
Dans le dernier de son genre, Sigrid Nunez crée à nouveau des personnages d'une telle profondeur et des situations d'une complexité morale aussi vivante que la lecture de ces pages, c'est comme les vivre. Ce n'est qu'en fermant le livre que je réalisais malheureusement que Georgette et Ann n'étaient pas mes voisins. Mais avec bonheur, je peux les revoir encore et encore, dans ce roman beau et absorbant.
@frederickDouglass
S'il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de progrès ... Cette lutte peut être morale; ou cela peut être physique; ou il peut être à la fois moral et physique; Mais ça doit être difficile. Le pouvoir ne concède rien sans une demande. Ca n'a jamais été fait et ca ne le sera jamais.