Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je ne mourrai plus comme ça. (Zarek) Backbone. Comment je l'aime. Mais pas autant que j'aime en sucer la moelle. (Thanatos)
Nous vivons comme des frères, des chrétiens et des musulmans. Les Juifs ont également vécu en paix avec nous avant le début de l'occupation.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je ne mourrai plus comme ça. (Zarek) Backbone. Comment je l'aime. Mais pas autant que j'aime en sucer la moelle. (Thanatos)
@mosDef
Je ne veux pas entrer dans cet espace où beaucoup de gars maintenant, leur album solo est comme huit ou 10 chansons avec d'autres personnes, vous n'avez pas une idée de qui est ce gars. Je ne m'intéressais tout simplement pas.
@rayJ
Brandy m'a ouvert beaucoup de portes et continue de m'aider. Si je n'avais jamais cessé d'être le "frère de Brandy", ce ne serait pas un problème. Mais étant vrai pour vous-même, cela transparaît.
@stanislawJerzyLec
Les pensées, comme les puces, sautent d'un homme à l'autre. Mais ils ne mordent pas tout le monde.
@enricoCaruso
C'est lui qui a impressionné, maintes et maintes fois, la nécessité de chanter comme la nature le voulait, et - je me souviens - il a constamment averti, ne laissez pas le public savoir que vous travaillez. Alors je suis allé lentement. Je n'ai jamais forcé la voix.
@steveMcqueen
Quand je sors dans la rue ou que je vais aux toilettes, je ne me considère pas comme étant noir. Bien sûr, d'autres personnes me considèrent comme noires lorsque je marche dans un pub. Évidemment, être noir fait partie de moi.
@charlieBrooker
J'ai aimé ce genre de chose, ces histoires uniques comme «Tales of the inattendu», «Hammer House of Horror», «The Twilight Zone» et «Alfred Hitchcock présente».
@jasonMraz
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
@warrenWWiersbe
Le chrétien qui marche avec le Seigneur et maintient une communion constante avec lui verra de nombreuses raisons de se réjouir et de remercier toute la journée.
@zygmuntBauman
Les relations, comme les voitures, devraient subir des services réguliers pour s'assurer qu'ils sont toujours en état de route.
@tomWolfe
Le gouvernement américain est comme un train sur une voie. Vous avez les gens à gauche qui crient ; vous avez les gens sur la droite. Mais le train est sur la bonne voie. Ils continuent juste à avancer.
@stephenKing
Je n'ai jamais une intention thématique au départ. L'histoire informe le thème pour moi plutôt que l'inverse. Mais comme cela se produit ... c'est, au moins dans une certaine mesure, de vieillir et le passage rapide de nos vies.
@sivananda
L'aspect impersonnel [de Dieu] (Nirakara, Nirguna) est appelé Brahman, ou «inconnaissable» par Herbert Spencer »,« Will »de Schopenhauer, Noumenon absolu par une« substance »par Spinoza. L'aspect personnel (Sakara) de cet être est appelé «Ishvara» ou Allah, Hari, Jehova, Père dans le ciel, Bouddha, Siva, etc. Tout comme la vapeur ou la vapeur est sans forme, donc Dieu est aussi sans forme dans son état non manifesté ou transcendantal .
@georgeCarlin
La religion est comme la drogue, elle détruit l'esprit pensant.
@geenaDavis
Nous avons besoin de plus de réalisatrices, nous avons également besoin que les hommes intensifient et s'identifient aux personnages féminins et aux histoires sur les femmes. Nous ne voulons pas créer un ghetto où les femmes doivent faire des films sur les femmes. Assumer des histoires sur les femmes doit être racontée par une femme n'est pas nécessairement vraie, tout comme les histoires sur les hommes n'ont pas besoin d'un réalisateur masculin.
@dalaiLama
La seule «vérité définitive» pour le bouddhisme est la négation absolue d'une seule vérité comme la vérité définitive.
@georgeWeigel
Les jeunes théologiens continueront de poursuivre et de comprendre la vérité plutôt que de le déconstruire, comme beaucoup de leurs anciens semblaient vouloir le faire.
@leonardoDaVinci
Comme chaque royaume divisé tombe, ainsi chaque esprit divisé entre de nombreuses études se confond et se sape lui-même.
@marcoPolo
Si vous assemblez tous les chrétiens du monde, avec leurs empereurs et leurs rois, l'ensemble de ces chrétiens, - oui, et jetez les sarrasins pour démarrer, - n'aurait pas un tel pouvoir, ou n'aurait pas de mesure de faire autant que de faire autant que Ce Kublai, qui est seigneur de tous les tartares du monde.
@erikRutan
J'ai toujours tout écrit comme deux guitares et je n'ai jamais pensé trouver cette bonne personne.
@roseKennedy
Je suis comme le vieux vin. Ils ne me font pas sortir très souvent - mais je suis bien conservé.
@edgarBronfmanSr
Contrairement à de nombreuses rumeurs et insinuations en circulation, je crois de tout cœur qu'Obama considère la sécurité des Israël comme absolue.
@jamesVanPraagh
Les pensées sont comme des balles. Vous devez savoir quand vous entrez dans un bâtiment quelle énergie est là, dont les pensées sont là. Les gens devraient réaliser que quand les gens pensent à vous, leur pensée est sur vous.
@henriFredericAmiel
Je n'ai jamais ressenti aucune assurance intérieure de génie, ni de présentation de gloire ou de bonheur. Je ne me suis jamais vu dans l'imagination grande ou célèbre, ni même un mari, un père, un citoyen influent. Cette indifférence à l'avenir, cet autopriste absolue, doit sans aucun doute être considérée comme des signes. Ce que j'ai des rêves sont tous vagues et indéfinis; Je ne devrais pas vivre, car je suis maintenant à peine capable de vivre.
@norahJones
La musique est amusante. Cela devrait être amusant. Et c'est la clé, je pense. Gardez-le comme ce que vous aimez.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre ... lorsque nous choisissons de ne pas nous concentrer sur ce qui manque dans nos vies, mais nous sommes reconnaissants pour l'abondance présente - l'amour, la santé, la famille, les amis, le travail, les joies de La nature et les activités personnelles qui nous apportent du plaisir - le désert de l'illusion tombe et nous vivons le paradis sur terre.
@gonzaloRodriguezPereyra
La connaissance a la forme d'un arbre, et comme la métaphysique est la plus fondamentale des disciplines théoriques, elle représente les racines de l'arbre.
@johnGreen
Et le dernier jour, les mauvais jours deviennent si difficiles à retenir, car d'une manière ou d'une autre, elle avait fait sa vie ici, tout comme moi. La ville était de papier, mais les souvenirs ne l'étaient pas. Tout ce que j'avais fait ici, tout l'amour, la pitié, la compassion, la violence et la méchanceté, n'arrêtait pas de jaillir en moi.
@johnPeterman
Je pense que les sociétés américaines géantes devraient commencer à se demander si les choses qu'ils font sont vraiment, je veux dire vraiment, mieux que l'ordinaire. Il est clair que les gens veulent des choses qui leur font la vie comme ils le souhaitent.
@eugenioMontale
Il a souvent été observé que la répercussion du langage poétique sur le langage en prose peut être considérée comme une coupe décisive d'un fouet.