splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

montage citation Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne sommes pas si loin de pouvoir planter des images, des souvenirs et des états émotionnels directement dans le cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alfonso X de Castille

    @alfonsoXDeCastille

    Si j'avais été présent à la création, j'aurais donné quelques conseils utiles pour le meilleur ordre de l'univers. Remarquant sur la complexité du modèle ptolémaïque de l'univers après avoir été expliqué. Note de bas de page: Carlyle dit, dans son histoire de Frederick le Grand, Book II. type. vii. que ce dicton d'Alphonso sur l'astronomie de Ptolémée, qu'il semblait une manivelle; Qu'il était dommage que le Créateur n'avait pas pris conseil: «Se souvient encore par l'humanité, - ceci et pas d'autres de ses nombreux dictons.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Sa forme, bien que pas aussi correcte que celle de sa sœur, en ayant l'avantage de la hauteur, était plus frappante; Et son visage était si charmant, que lorsque, dans le net commun des éloges, elle était appelée une belle fille, la vérité était moins violemment indignée que ce qu'il se passe habituellement.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Sa forme, bien que pas aussi correcte que celle de sa sœur, en ayant l'avantage de la hauteur, était plus frappante; Et son visage était si charmant, que lorsque, dans le net commun des éloges, elle était appelée une belle fille, la vérité était moins violemment indignée que ce qu'il se passe habituellement.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui se tient sur les pieds sur les pieds ne se tient pas ferme. Celui qui se précipite ne va pas loin. Celui qui essaie de briller sa propre lumière. Celui qui se définit ne sait pas qui il est vraiment. Celui qui a le pouvoir sur les autres ne peut pas se responsabiliser .Ce qui s'accroche à son travail ne crée rien qui perdure.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    L'histoire de Guinevere et Arthur est tellement sur la passion. Il s'agit de l'attraction sexuelle entre eux. Vous ne pouvez pas avoir cette histoire et montrer cette attraction sexuelle avec leur embrasser, puis fermer la porte. Cela ne fonctionne tout simplement pas. C'est une partie si importante de leur relation et de ce qui se passe à Camelot plus tard. C'est qui ils sont et comment ils se lient.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Voici une vérité avec laquelle votre conseiller en investissement typique serait peut-être en désaccord: si vous êtes confortablement riche et que quelqu'un d'autre s'enrichit plus rapidement que vous, par exemple, en investissant dans des actions risquées, alors quoi ?! Quelqu'un deviendra toujours plus riche plus rapidement que vous. Ce n'est pas une tragédie.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Voici une vérité avec laquelle votre conseiller en investissement typique serait peut-être en désaccord: si vous êtes confortablement riche et que quelqu'un d'autre s'enrichit plus rapidement que vous, par exemple, en investissant dans des actions risquées, alors quoi ?! Quelqu'un deviendra toujours plus riche plus rapidement que vous. Ce n'est pas une tragédie.

    en cours de vérification

    D

    Don Zimmer

    @donZimmer

    Hé, ça a été une super balade pour moi, une grande vie. Tout ce que j'ai je dois au baseball. Le baseball me doit rien. Personne ne doit me donner rien. Je serais gêné si j'avais une journée quelque part. Je ne veux pas de jour. Je veux des amis, vivre ma vie comme je veux le vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    P

    par Mertesacker

    @parMertesacker

    Les objectifs viennent souvent d'une erreur beaucoup plus loin dans le domaine, mais l'analyse et le blâme seront toujours sur la défense.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    C'est drôle comment "Question" contient le mot "quête" à l'intérieur, comme si toute petite question posée était un voyage à travers Briars.

    en cours de vérification

    auteur Eva Amurri de la citation Honnêtement, je ne sais pas si je voudrais être éducateur. Je trouve que les enseignants ont plus de responsabilités, en quelque sorte, que le fait d'être parent. Vous modelez des centaines d'esprit chaque année.

    Eva Amurri

    @evaAmurri

    Honnêtement, je ne sais pas si je voudrais être éducateur. Je trouve que les enseignants ont plus de responsabilités, en quelque sorte, que le fait d'être parent. Vous modelez des centaines d'esprit chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    La sainteté provoque la haine. Plus la sainteté est grande, plus l'hostilité humaine est grande envers elle. Cela semble fou. Aucun homme n'était de plus en plus aimant que Jésus-Christ. Pourtant, même son amour a mis les gens en colère. Son amour était un amour parfait, un amour transcendant et saint, mais son amour même a apporté un traumatisme aux gens. Ce genre d'amour est si majestueux que nous ne pouvons pas le supporter.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation C'était un père. C'est ce qu'un père fait. Soule le fardeau de ceux qu'il aime. Économise ceux qu'il aime des dernières images douloureuses qui pourraient perdurer toute une vie.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    C'était un père. C'est ce qu'un père fait. Soule le fardeau de ceux qu'il aime. Économise ceux qu'il aime des dernières images douloureuses qui pourraient perdurer toute une vie.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Wilson

    @catherineWilson

    Les sociétés très inégales sont moralement défectueuses car elles en font partie de l'exploitation par les intelligentes et bien positionnées des vulnérabilités et des faiblesses des autres. Les aisés utilisent ensuite leur pouvoir politique acquis pour refuser de faire des sacrifices pour les autres. Ce système nous apporte une merveilleuse gamme de produits et d'expériences pour les consommateurs au sommet de l'échelle des privilèges, mais il dégrade et benume les travailleurs à l'extrémité inférieure, comme Adam Smith et Marx ont tous deux déclaré.

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Hey Nana, si la pantoufle de verre de Cendrillon s'adapte si parfaitement, je me demande pourquoi elle est tombée en cours de route? Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était exprès, d'attirer les affections du prince. Peu importe ce que je fais, j'aurai toujours le sort d'une fille qui continue de se blesser, me demandant si elle peut être heureuse dans ce spectacle inutile, un homme?

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Il sait qu'il n'y a pas de meilleur moyen dans le monde d'aggraver quelqu'un qui essaie de vous rendre difficile pour vous qu'en agissant comme si vous n'êtes pas dérangé.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Il sait qu'il n'y a pas de meilleur moyen dans le monde d'aggraver quelqu'un qui essaie de vous rendre difficile pour vous qu'en agissant comme si vous n'êtes pas dérangé.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lilley

    @jenLilley

    Aux États-Unis, nous sommes consommés par notre amour de l'argent et du statut. Nous pensons que plus grand est mieux, et si nous pouvons simplement obtenir cette promotion, tout ira bien avec nos âmes. Il y a un défaut fatal dans cet état d'esprit: tout est de la fumée et des miroirs.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Avez-vous déjà pensé à la grille de Manhattan? C'est comme ... une métaphore pour la vie. Vous pensez que vous avez la liberté de marcher n'importe où. Mais en fait ... vous êtes strictement contrôlé. Haut ou bas. Gauche ou droite. Rien entre les deux. Pas d'autres options. La vie devrait être comme un espace ouvert ... vous devriez pouvoir marcher dans la direction que vous choisissez.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Avez-vous déjà pensé à la grille de Manhattan? C'est comme ... une métaphore pour la vie. Vous pensez que vous avez la liberté de marcher n'importe où. Mais en fait ... vous êtes strictement contrôlé. Haut ou bas. Gauche ou droite. Rien entre les deux. Pas d'autres options. La vie devrait être comme un espace ouvert ... vous devriez pouvoir marcher dans la direction que vous choisissez.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Le battage médiatique est une bonne chose, mais cela peut aussi être une mauvaise chose si vous n'êtes pas prêt à le sauvegarder.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Le battage médiatique est une bonne chose, mais cela peut aussi être une mauvaise chose si vous n'êtes pas prêt à le sauvegarder.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Son cœur était comme une plante sensible, qui s'ouvre un instant au soleil, mais se recroqueville et se rétrécit en lui au moins le plus du doigt, ou la plus légère bouffée de vent.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Son cœur était comme une plante sensible, qui s'ouvre un instant au soleil, mais se recroqueville et se rétrécit en lui au moins le plus du doigt, ou la plus légère bouffée de vent.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Il nous attire sur lui par Grace, par exemple, par le pouvoir, par la amoureux, par la beauté, par pardon, et surtout par le Saint-Sacrement. Tous ceux qui ont eu quelque chose à voir avec le ministère aux âmes ont vu le pouvoir que Jésus a. Le talent n'est pas nécessaire. L'éloquence est relativement peu attrayante. L'apprentissage est souvent à côté de la marque. La controverse repousse simplement ... Toute l'attraction de l'Église est en Jésus, et son principale attraction est le Saint-Sacrement

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Halloween est plus grand que Noël en Amérique. Je l'ai vécu à New York, Los Angeles et Washington D.C., et si vous êtes dans le bon quartier, chaque maison est décorée de fantômes effrayants, de toiles d'araignée et de jack-o-lanternes.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Halloween est plus grand que Noël en Amérique. Je l'ai vécu à New York, Los Angeles et Washington D.C., et si vous êtes dans le bon quartier, chaque maison est décorée de fantômes effrayants, de toiles d'araignée et de jack-o-lanternes.

    en cours de vérification

    auteur Ava Max de la citation Les gars aiment nous éclairer, et ce n'est pas cool. Et ça arrive tellement; Cela m'est arrivé dans les relations. Il m'est arrivé où j'ai été trompé, et je me sentais tellement triste et en colère, comme si ce n'était pas de ma faute, mais c'était parce que la personne m'éclairait en pensant que c'était de ma faute.

    Ava Max

    @avaMax

    Les gars aiment nous éclairer, et ce n'est pas cool. Et ça arrive tellement; Cela m'est arrivé dans les relations. Il m'est arrivé où j'ai été trompé, et je me sentais tellement triste et en colère, comme si ce n'était pas de ma faute, mais c'était parce que la personne m'éclairait en pensant que c'était de ma faute.

    en cours de vérification

    R

    Robert O. Becker

    @robertOBecker

    Gwen est un superbe système, en combinaison avec la résonance du cyclotron, pour produire des altérations comportementales de la population civile. La force moyenne du champ géomagnétique régulier varie d'un endroit à l'autre aux États-Unis. Par conséquent, si l'on souhaitait résonner un ion spécifique dans les êtres vivants dans une localité spécifique, on nécessiterait une fréquence spécifique pour cet emplacement. L'espacement des émetteurs de Gwen à 200 miles à travers les États-Unis permettrait à de telles fréquences spécifiques d'être «adaptées» à la force du champ géomagnétique dans chaque zone de Gwen.

    en cours de vérification

    auteur CEES NOOTEBOOM de la citation Il considérait la vie comme un club plutôt étrange dont il était devenu accidentellement membre et dont on pouvait être expulsé sans des raisons à être fournies. Il avait déjà décidé de quitter le club si les réunions devaient devenir trop ennuyeuses. Mais à quel point c'est ennuyeux?

    CEES NOOTEBOOM

    @ceesNooteboom

    Il considérait la vie comme un club plutôt étrange dont il était devenu accidentellement membre et dont on pouvait être expulsé sans des raisons à être fournies. Il avait déjà décidé de quitter le club si les réunions devaient devenir trop ennuyeuses. Mais à quel point c'est ennuyeux?

    en cours de vérification