Kirstin Maldonado
@kirstinMaldonado
Je suppose que, étant en groupe, je n'avais jamais pensé à remettre en question mon talent artistique individuel.
C'est drôle comment "Question" contient le mot "quête" à l'intérieur, comme si toute petite question posée était un voyage à travers Briars.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstinMaldonado
Je suppose que, étant en groupe, je n'avais jamais pensé à remettre en question mon talent artistique individuel.
@rajPatel
L'un des pays les plus maltraités du Mexique est le Mexique. La commercialisation se déverse à travers la frontière, et les gens sont persuadés de manger des aliments mauvais pour eux, plus dans les pays riches que chez les pauvres. Je voyageais dans le monde. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est la façon dont nous nous engageons avec la nourriture - comment c'est un phénomène mondial - le monde en de plus en plus déconnecté.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@marshallBRosenberg
Ne remettez jamais en question la beauté de ce que vous dites parce que quelqu'un réagit avec douleur, jugement, critique. Cela signifie simplement qu'ils ne vous ont pas entendu.
@johnSculley
La curiosité insatiable est infectieuse pour tout le monde autour de vous. Nous vivons à une époque aujourd'hui où nous pouvons obtenir les réponses pour tout. Dans ma génération, aller à l'école signifiait apprendre les réponses. Aujourd'hui, l'éducation devrait être davantage de savoir quelles sont les bonnes questions. Les réponses viennent gratuitement.
@michelleAlexander
Il est important d'enseigner aux étudiants la réalité du système, que c'est en fait le cas qu'ils sont ciblés injustement, que les règles ont été établies d'une manière qui autorise le traitement injuste et à quel point il est difficile de contester ces lois devant les tribunaux. Nous devons leur apprendre comment notre politique a changé ces dernières années, comment il y a eu, en fait, une réaction. Mais nous devons coupler ces informations avec des histoires sur la façon dont les gens dans le passé ont contesté ce genre d'injustices et le rôle que les jeunes ont joué historiquement dans ces luttes.
@justinMenkes
Nous ne demandons jamais aux candidats de démontrer leurs compétences. Nous posons beaucoup de questions sur l'expérience passée, mais simplement regarder les résultats de leurs décisions ne nous permet pas de comprendre le processus qu'ils ont utilisé pour faire le choix en premier lieu. Une bonne analogie est le sport. Si vous vouliez savoir à quel point une personne joue bien au basket, par exemple, vous pouvez regarder des statistiques comme le pourcentage de tir ou des tirs bloqués. Mais, ce n'est qu'un récit historique de la façon dont l'individu a joué dans le passé - les chiffres ne nous disent pas grand-chose sur la façon dont cet individu joue maintenant le basket.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@karenMarieMoning
Elle me manque. Je ne sais pas comment vivre sans elle. Il y a un trou en moi que rien ne remplit. Si vous ne trouvez pas quelque chose pour combler ce trou, quelqu'un d'autre le fera. Et si quelqu'un d'autre le remplit, il vous possède. Pour toujours. Vous ne vous reviendrez jamais.
@louGerstner
Plus les entreprises sont prospères, plus ils essaient de reproduire, de dupliquer, de codifier ce qui nous rend formidables. Et soudain, ils sont de pensée intérieure. Ils pensent comment pouvons-nous continuer à faire ce que nous avons fait dans le passé sans comprendre que ce qui les a permis de réussir, c'est de prendre des risques, de changer et de s'adapter et d'être réactif. Et donc en un sens, le succès engendre son propre échec. Et je pense que c'est vrai pour beaucoup d'entreprises prospères.
@knaan
Ma question sur mon art et ma musique a toujours été: "Suis-je bon, ou suis-je bon parce que?" Je ne suis pas l'artiste qui veut avoir le «parce que» attaché.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@kimKardashian
'Je veux dire, [Kanye West] m'appelle un b *** h dans ses chansons. C'est juste, genre, ce qu'ils disent. Je ne pense jamais une seule fois, [halètement] 'Quel mot péjoratif ! Comment osait-il?' Pas dans un million d'années.'
@margaretAtwood
Vous ne pouvez jamais lire votre propre livre avec l'anticipation innocente qui vient avec cette première page délicieuse d'un nouveau livre, car vous avez écrit la chose. Vous avez été dans les coulisses. Vous avez vu comment les lapins ont été introduits en contrebande dans le chapeau. Par conséquent, demandez à un ami en lecture de le regarder avant de le donner à quiconque dans le secteur de l'édition. Cet ami ne devrait pas être quelqu'un avec qui vous avez une relation romantique, à moins que vous ne vouliez rompre.
@michaelJFox
La première partie de ma vie a été d'être un acteur et peut-être d'avoir un certain succès à cela. Ensuite, [il était temps] de trouver quelqu'un en relation avec et d'avoir une vie de cette façon. À cause de Parkinson, j'ai dû changer: comment puis-je être au service ici? Y a-t-il quelque chose d'unique à ma situation que je peux utiliser pour aider les gens? Je n'avais pas les moyens d'inventer cela. C'est arrivé juste devant moi et m'a fait participer.
@kevinDurant
Je ne regarde pas beaucoup d'autres basket-ball loin du gymnase. Mais je regarde le score de la boîte de LeBron. Je veux voir combien de points, rebonds et aides qu'il avait, et comment il a tiré du terrain. S'il avait 30 points, neuf rebonds et huit passes décisives, je peux vous dire exactement comment il l'a fait, quel type de photos il a fait et à qui il est passé.
@karenAbbott
L'une des plus grandes questions pour moi a été de savoir si Gypsy la personne était capable d'aimer qui que ce soit ou quoi que ce soit au-delà de Gypsy Rose Lee la création, et même c'était une relation torturée en conflit.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@marioBatali
Le petit-déjeuner est le meilleur moment pour moi pour comprendre ce que font mes enfants. Juste après les avoir réveillés au petit-déjeuner, vous les aspergez de questions. Vous pouvez y entrer parce qu'ils ne protègent pas ce qu'ils pensaient être cool : "Qu'est-ce qui s'est passé hier ?" "Oh, Matthew a volé mon livre et s'est enfui et c'était vraiment ennuyeux..." Cela n'arriverait pas après le déjeuner, parce que leurs défenses sont en place. Le matin, si vous les bercez dans un endroit confortable, vous obtenez plus d'honnêteté, et cela sans être détective.
@kelliGiddish
Chaque projet dans lequel vous êtes impliqué et tout personnage dans lequel vous avez investi ... vous apprenez un message de cette expérience. Je sais que cela semble un peu ringard, mais c'est vrai. C'est un peu drôle le parallèle que j'en ai tiré, vous apprenez quelque chose et vous pouvez l'appliquer à la prochaine chose.
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@jurgenTeller
La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.
@luljetaLleshanaku
Les mots sont des instruments délicats: comment les utiliser pour qu'après avoir lu le poème, le goût restant n'est pas des mots eux-mêmes, mais d'une pensée, une situation, une réalité parallèle? S'il n'est pas utilisé de manière appropriée, les mots de la poésie sont comme les vilains restes de nourriture après avoir mangé. Ce que je veux dire, c'est que les lecteurs rejetteront les mots s'ils ne servent pas à déplacer l'attention d'eux-mêmes à ailleurs.
@kevinSpacey
Je ne peux pas juger les personnages que je joue, car c'est le public. Ce que je peux essayer de faire, c'est de comprendre et d'incarner, que traversaient-ils? Comment ont-ils pris les décisions qu'ils ont prises? Pour moi, c'est une façon plus intéressante d'approcher quelque chose, plutôt que de dire que cette personne est un méchant et cette personne est ceci et - parce qu'il n'est pas très intéressant de jouer cela de toute façon.
@louiseErdrich
Je pensais comment nous devons avoir à crier pour être entendus par une puissance supérieure, mais cela ne dit pas que ce n'est pas là. Et c'est la foi pour vous. C'est la croyance même lorsque les dieux ne livrent pas.
@marinaWarner
Bien que les histoires soient très présentes dans mon livre, et très présentes dans mon esprit, ce qui m'intéressait le plus était la question de savoir pourquoi il avait attiré un tel public au 18e siècle. C'est moins mystérieux qu'il ait attiré des partisans à l'époque romantique et au 19e siècle, mais au début du 18e siècle, lorsque les rationalistes en sont tombés amoureux... c'était mystérieux. Ce que je voulais regarder, ce sont les formes d'enchantement.
@jeffVandererer
Il devrait être très bien de remettre en question l'objectivité des scientifiques et les structures de pouvoir dans les institutions scientifiques. Les lois physiques de l'univers sont objectives, mais les êtres humains dans n'importe quel contexte ne le sont pas. Cela inclut en ce qui concerne la science. Dans une certaine mesure, l'objectivité supposée de la science a donné beaucoup de couverture supplémentaire aux approches très subjectives et excentriques pour explorer les aspects de nous-mêmes et de l'univers qui nous entoure.
@maxLucado
Ce que vous et moi pourriez évaluer comme une catastrophe absolue, Dieu peut évaluer comme un problème de niveau de bouton qui passera. Il considère votre vie comme vous l'avez vu un film après avoir lu le livre. Lorsque quelque chose de mauvais se produit, vous sentez que l'air est aspiré du théâtre. Tout le monde halète à la crise à l'écran. Pas toi. Pourquoi? Vous avez lu le livre. Vous savez comment le bon gars sort de la tache serrée. Dieu considère votre vie avec la même confiance. Il n'a pas seulement lu votre histoire ... il l'a écrit.
@larryEllison
Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.
@johnFlansburgh
La principale chose que nous faisons est de penser que nous pouvons contrôler n'importe quoi, ce qui est la plus grande fausse hypothèse que nous pouvons faire. Je pense que nous pouvons comprendre comment marcher beaucoup plus légèrement sur l'environnement, et nous serons beaucoup mieux.