splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

montage citation Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans cinq ans, je ne sais pas comment je vais penser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eric Ries de la citation Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.

    Eric Ries

    @ericRies

    Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.

    en cours de vérification

    auteur Lee Radziwill de la citation Quand j'avais sept ans et que nous vivions à New York, je me suis enfui. J'ai pris mon chien et j'ai commencé à travers le pont de Brooklyn ... Je ne suis pas allé très loin ... il est assez difficile de s'enfuir dans les talons hauts de votre mère.

    Lee Radziwill

    @leeRadziwill

    Quand j'avais sept ans et que nous vivions à New York, je me suis enfui. J'ai pris mon chien et j'ai commencé à travers le pont de Brooklyn ... Je ne suis pas allé très loin ... il est assez difficile de s'enfuir dans les talons hauts de votre mère.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Quand je passe du temps à North Shore Animal League America, je me sens toujours tellement triste pour les chats, en particulier les chatons. Une fois à North Shore, ils sont en sécurité et je sais qu'ils vont trouver des maisons, mais c'est ce temps entre les deux qu'ils sont dans des cages et attendent de trouver des maisons qui me brisent le cœur et je me sens comme leur esprit sont partis.

    en cours de vérification

    E

    Elsa Hosk

    @elsaHosk

    Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Quel que soit mon problème au début, il s'est transformé en séparation de la rétine dans les deux yeux. Dès le jour où j'ai consulté l'oculiste jusqu'à nos jours, environ vingt-quatre ans, je n'ai été que trois fois dans le bâtiment «The World». La plupart des gens pensent que je suis mort ou que je vis en Europe à la retraite complète.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    Steve-O

    @steveO

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.

    en cours de vérification

    auteur Kellyanne Conway de la citation Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.

    Kellyanne Conway

    @kellyanneConway

    Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?

    Paul Wall

    @paulWall

    Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.

    en cours de vérification

    J

    Jon Spencer

    @jonSpencer

    Quand j'utilise habituellement un theremin pendant un set, ça se sent ... ça fait du bien, parce que je peux faire une pause dans la guitare, c'est un peu de repos, vraiment, et je sais que ce n'est que cinq ou dix minutes avant le spectacle se termine et je peux prendre un verre.

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    Quand j'ai commencé à modéliser à la fin de mon adolescence, j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent très, très rapidement, mais je n'avais jamais montré comment le gérer correctement.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."

    Tori Amos

    @toriAmos

    Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.

    George Lois

    @georgeLois

    Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    A

    Autre Ne Veut

    @theAuthorAutreNeVeut

    Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Quand j'avais 13 ans, j'ai eu ma première guitare, et je pouvais jouer des chansons Ted Nugent, mais je ne pouvais pas jouer les solos. Mais je pouvais jouer avec des chansons entières Ramones.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Quand j'avais 13 ans, j'ai eu ma première guitare, et je pouvais jouer des chansons Ted Nugent, mais je ne pouvais pas jouer les solos. Mais je pouvais jouer avec des chansons entières Ramones.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Itzler

    @jesseItzler

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.

    en cours de vérification

    auteur simu liu de la citation Quand j'avais 22 ans, j'ai écrit cette Bible pour une série Sunfire. Ainsi, Sunfire est en fait l'un des membres de la première équipe X-Men, et c'est un mutant japonais qui a obtenu ses pouvoirs dès son jeune âge et a grandi dans un environnement élevé par son oncle pour détester l'Amérique.

    simu liu

    @simuLiu

    Quand j'avais 22 ans, j'ai écrit cette Bible pour une série Sunfire. Ainsi, Sunfire est en fait l'un des membres de la première équipe X-Men, et c'est un mutant japonais qui a obtenu ses pouvoirs dès son jeune âge et a grandi dans un environnement élevé par son oncle pour détester l'Amérique.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Christopher

    @lucyChristopher

    Quand j'écris ceci au lit, je peux presque entendre l'écho du vent sur le sable, ou les gémissements de panneaux en bois autour de moi. Je peux presque sentir la poussière du chameau, goûter l'amertume de Saltbush. Et quand je rêve, vos mains chaudes couvrent mes épaules. Vos chuchotements portent des histoires et ressemblent au bruissement de Spirifex. Je porte toujours cette bague, tu sais ... la nuit, quand personne ne regarde.

    en cours de vérification

    auteur Gulzar de la citation Lorsque j'écris un poème, je n'ai pas à me soucier d'utiliser un vocabulaire ourdou plus élevé parce que je sais que le lecteur connaît bien l'ourdou.

    Gulzar

    @gulzar

    Lorsque j'écris un poème, je n'ai pas à me soucier d'utiliser un vocabulaire ourdou plus élevé parce que je sais que le lecteur connaît bien l'ourdou.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Neves

    @rubenNeves

    Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification