Rachel Boston
@rachelBoston
Déménager à New York par moi-même à 17 ans était certainement mon moment le plus courageux. J'ai acheté un billet aller simple et je suis resté avec un ami d'un ami et je l'ai compris en cours de route.
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
259
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBoston
Déménager à New York par moi-même à 17 ans était certainement mon moment le plus courageux. J'ai acheté un billet aller simple et je suis resté avec un ami d'un ami et je l'ai compris en cours de route.
@tomFord
Quand je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements et je ne porte pas de vêtements avant de partir. Je mange nu. Je fais tout complètement nu.
@jamieFarr
Ils battent parfois les choses dans le sol. Ils ne savent pas quand sortir d'une situation. Ils pensent que ça va être drôle ... plus vous frappez le clou dans le sol, plus cela devient drôle et ce n'est pas nécessairement vrai.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@jamesBryce
Quand vous constatez qu'un livre est pauvre ... ne perdez plus de temps dessus.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@lanaDelRey
Quand j'étais plus jeune, je me sentais seul ... en termes de mes processus de pensée. J'ai eu le sentiment constant que je pensais différemment à tous ceux qui m'entourent. Donc, je suppose que je me sentais seul pour une maison. Je ne savais pas où je voulais être, mais je savais que je n'étais pas encore là.
@phillipSchofield
Quand j'ai vécu en Nouvelle-Zélande, j'ai emmené ma petite amie alors à Tahiti - ce qui est beaucoup plus facile d'aller à partir de là que d'Angleterre.
@ninaTotenberg
Ce qui est vraiment amusant, c'est que vous voyez - quand vous regardez les déclarations de tout le monde qui - des deux côtés de l'allée, ils ont parlé des deux côtés de leur bouche, selon qui est au pouvoir et qui ne l'est pas.
@douglasAlexander
Si vous parlez à la plupart des gens de moins de 30 ans, ils ne lisent pas de journal.
@ericBana
Quand je tourne, je prends ma famille avec moi - un film par an, puis le reste du temps à la maison.
@sophiaLoren
J'existe uniquement parce qu'en moi et surtout je ne suis qu'à tout et surtout un napolitain. Naples existe en moi, et le fera toujours. Heureusement pour moi, il y a ce trésor que j'ai en moi et, quand j'en ai besoin, alors je le retire.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@noraRoberts
J'espère que mon écriture est plus propre qu'elle ne l'était quand j'ai commencé.
@michaelCaine
J'ai fait beaucoup de radio dans ma vie. J'ai fait des jeux radio pour la BBC quand j'étais jeune, donc j'étais absolument habitué à ce style de travail, de travailler avec la voix. J'ai une voix très distinctive, donc c'est toujours génial pour moi parce que j'ouvre la bouche et tout le monde sait qui c'est.
@leslieOdomJr
Nous ne sommes pas allés dans les comédies musicales de Broadway quand je grandissais; C'était trop cher.
@floydNorman
Je pense que mon cadeau s'est exprimé de toutes les manières possibles. Quand j'étais un petit enfant, ma mère a dit que je dessiniais sur les murs.
@matthewMcconaughey
J'aime être dirigé, mais quand je vole et que je suis en feu, je ne veux pas que quelqu'un vienne et me gêne juste parce qu'il a l'impression qu'ils en ont besoin.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant ... j'avais besoin d'appartenir.
@joshJones
Nous ne sommes pas assez intelligents pour imaginer quelque chose et dire: "Notre musique va être Jackson Pollock rencontre Oprah Winfrey" et ensuite y parvenir. J'étais dans un groupe appelé Olive Loaf - c'était la première chose que j'ai jamais faite lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et c'était un peu comme Ween, même si je ne savais même pas que Ween existait à l'époque.
@margheritaMissoni
Quand je suis devenu moi-même maman, j'ai vraiment eu du mal à trouver des vêtements pour enfants. Tout était magnifique mais impossible de s'ouvrir pour changer de couche et de mauvaise qualité ou de mauvaise qualité.
@toveForce
J'ai pris un peu de temps à l'industrie musicale. Je fais cela depuis l'âge de 16 ans et j'ai eu besoin de temps pour me connaître en tant que adulte.
@lanaTurner
Je suis toujours nerveux quand je commence une nouvelle image.
@wendyKopp
L'inégalité persistante coûte aux États-Unis des centaines de milliards de dollars par an, sapant notre compétitivité mondiale, notre démocratie et nos idéaux en tant que nation.
@simonRattle
Les musiciens passionnés ne viennent que des enfants passionnés de cinq ans.
@sangeethaKrishna
Quand j'ai fait «Uyir», je craignais initialement de le faire. C'était un rôle controversé. Mais grâce à mes amis, ils m'ont motivé et m'ont aidé à sortir avec aplomb.
@amySedaris
J'ai fait du vol à l'étalage mais je n'ai pas eu de problèmes pour ça. J'ai beaucoup volé à l'étalage quand j'étais petit. Bonbons. Je volerais des bonbons.
@thurgoodMarshall
Je suis le graduel d'origine du monde. Je pense juste que quatre-vingt-dix ans sont suffisamment progressifs.
@howardLutnick
Mon objectif après le 11 septembre était de s'occuper des familles des personnes que nous avons perdues, et c'était la chose la plus importante.
@amyWinehouse
Je lis beaucoup quand je voyage et que j'ai toujours quelques livres en déplacement.