Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
Poursuivre en force, ne pas laisser à l'ennemi le temps de réfléchir, profiter de la victoire, le déraciner, lui couper la route.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne me promène certainement pas dans ma maison ou ne suis pas avec ma famille et je n'utilise pas le langage profane tout le temps, mais sur scène, c'est une constante.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@bridgetMarquardt
Je ne sens pas cette horloge cocher. Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. En même temps, j'aimerais avoir des enfants un jour, mais je ne suis pas une de ces personnes qui meurent d'envie d'avoir des enfants.
@charlesLindbergh
Je crois que pour la survie permanente, l'homme doit équilibrer la science avec d'autres qualités de vie, des qualités du corps et de l'esprit ainsi que celles de l'esprit - les qualités qu'il ne peut pas développer lorsqu'il laisse la mécanique et le luxe l'isoler trop à partir de la terre à laquelle il était né.
@kateAtkinson
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'écrire dans un état détendu. Je vais écrire des histoires pour mon propre intérêt. Je veux expérimenter avec différentes choses et voir si je peux aborder l'écriture avec beaucoup moins de contrôle et dans un meilleur état psychologique. Ce sera comme sortir d'une camisole de force.
@ladyGaga
J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.
@irvingLayton
Des flammes de temps comme un poêle à paraffine / et ce que les brûlures sont les minutes que je vis.
@orlandoBloom
Je suis revenu ici d'Angleterre et j'étais là pendant un certain temps et c'était magnifique et c'est tout simplement génial de voir Londres passer du printemps à l'été et de l'automne.
@giacomoLeopardi
La vieillesse est le pire des maux, car elle prive l'homme de tous les plaisirs en lui en laissant l'appétit.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@adamDriver
J'ai auditionné à Chicago pour Juilliard et je ne suis pas entré. Je vivais essentiellement dans une arrière-salle de la maison de mes parents, en payant un loyer et en ne faisant rien de ma vie. J'aimerais dire qu'il était patriotique de rejoindre les Marines, mais c'est aussi que je ne faisais rien d'honorable avec ma vie et de passer trop de temps chez McDonald's.
@emmanuelleBeart
Je ne peux pas simplement réagir sur la force d'un e-mail et trois pages de synopsis, et dire que je vais décoller pendant trois mois de ma vie.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@cleveJones
Je suis fatigué de combattre l'État par État, comté par comté, ville par ville, pour des fractions d'égalité. Je suis fatigué des compromis et je suis fatigué de la stratégie qui nous divise les uns des autres. Il est temps pour nous de nous unir à travers les frontières de l'État dans un mouvement vraiment national de gagner une égalité complète et réelle, qui ne peut provenir que du gouvernement fédéral. Ce n'est pas mon opinion. C'est un fait.
@kellyBrook
Je ne peux pas promettre d'aimer quelqu'un pour toujours. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse promettre de m'aimer pour toujours. Je veux dire, ça ressemble à une belle journée, mais je vais tout le temps aux événements du tapis rouge et je suis le centre d'attention, donc ce n'est pas comme si je cherchais ça!
@dimancheAdelaja
Le succès est déterminé par la meilleure façon d'utiliser votre temps
@michaelSorrentino
Je suis vraiment agressif - je ne dis pas que je ne le suis pas - mais en même temps, je suis gentil et je suis authentique et je suis généreux et je suis respectueux.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Rien n'est plus dangereux qu'un ami sans discrétion; Même un ennemi prudent est préférable.
@lauthEktaKapoor
Je suis très réactif et malléable. Je dois comprendre quand être pratique et jet. Si je suis pratique tout le temps, je ne peux pas en faire trop. Mais mon attitude fonctionne d'une certaine manière. L'idée est donc de diffuser votre personnalité, votre attitude.
@laCarteOrsonScottDe
Ce sont les enseignants, ils sont l'ennemi. Ils nous amènent à nous battre, à se détester.
@tomHiddleston
Je crois en la force, l'intelligence et la sensibilité des femmes. Ma mère, mes sœurs [elles] sont fortes. Ma maman est une femme forte et je l'aime pour ça.
@glennMurray
Je prends chaque jeu au fur et à mesure, en profitant et en prenant ce peu de temps supplémentaire pour regarder autour d'un stade complet, car je sais que ça ne va pas durer éternellement. Mais je vais essayer de le faire durer le plus longtemps possible.
@gabrielleReece
Je ne peux pas chanter, mais je peux comprendre vouloir garder un équilibre, essayer de poursuivre des rêves, tout en créant un environnement stable pour mes enfants.
@donaldTrump
Je n'aurais pas pu construire les grandes entreprises que j'ai construites si je n'avais pas de tempérament fort. Et elle a un tempérament faible. Elle [Hillary Clinton] est une personne faible.
@cooperKupp
Je crois que Dieu m'a fait avec un but. Il m'a donné les passions et les talents pour poursuivre une chose spécifique. J'ai l'impression d'avoir trouvé cela à un jeune âge. J'avais l'impression que lorsque je jouais au football, il était très satisfait de ce que je faisais.
@johnDenver
Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.
@marthaStewart
Étudiez vos forces; Alors décidez à quel point vous voulez travailler
@trentFranks
Je crois que si M. Obama est réélu et qu'Israël est en quelque sorte incapable d'interdire la nation iranienne de gagner eux-mêmes des armes nucléaires, cette administration, je le crains, permettra à l'Iran de gagner une arme nucléaire et de poursuivre ce qu'ils croient serait La politique traditionnelle de confinement.
@reggieLee
Je me considère comme un acteur qui travaille chanceux, mais j'y travaille vraiment tout le temps. Si j'ai quelques semaines de congé, je prends des cours. Vous ne vous arrêtez jamais. J'ai commencé à l'âge de 10 ans à Cleveland, et je n'ai jamais cessé de travailler mes fesses.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).